| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 15:52:12 ![]() ![]() |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ok, ça me parait plus clair comme ça. Message édité par crazy_c0vv le 12-11-2015 à 16:25:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais t'es parti sur un truc monstrueux --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dakitess Transactions (0) | Houlala xD Comme le dit mon VDD, faut s'entrainer avec quelque chose de bien plus modeste ^^ Ou moyen, parce que les petites fusées ont vite tendance à prendre en vitesse. Je te conseille ma DC - MunOne que je sais très stable ouaip, et tu retires les sépratrons dans le VAB, y'en a que deux je crois, très simple à localiser en survolant l'arbre tout en bas.
--------------- Ma chaine Youtube |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai eu la folie des grandeurs, ouais --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dakitess Transactions (0) | A noter que pour le docking, j'ai aussi un "petit" quelque chose ^^
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Heu, les specs ont changées sur les moteurs de base ou quoi ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dje33 Transactions (0) | le mode carrière permet de suivre une progression simple avec des pièces qui se débloquent au fur et a mesure. Ce n'est pas si dur que ça.
Message édité par dje33 le 12-11-2015 à 18:19:42 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Le mode science aussi a les pièces qui se débloquent au fur et à mesure, mais on est pas soumis aux contraintes financières --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le 12-11-2015 à 20:04:56 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tiens, je sais plus qui m'avait demandé du SSTO y'a pas longtemps, c'était sur la 1.0.4, avec le nombre de mods c'était compliqué. Vu qu'on test tous (enfin ceux qui sont encore là) la 1.0.5 je fourni celui ci, fait en un quart d'heure. profil de montée pour débutant : - décollage tout à fond. - Au airtake off (environ 28 / 29 Km) effectuez le switch en appuyant sur la touche "1"
https://www.dropbox.com/s/tvcnc4maq [...] craft?dl=0
Message édité par bigsido le 12-11-2015 à 20:32:00 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon, commencé une partie en mode science ce soir. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dakitess Transactions (0) | Il ressemble comme deux gouttes d'eau à un p'tit SSTO que j'avais fait y'a quelques mois, Sido ! Sauf que deux propulseurs suffisaient xD
Message cité 1 fois Message édité par Dakitess le 13-11-2015 à 09:10:17 --------------- Ma chaine Youtube |
dje33 Transactions (0) | J'ai testé les nouveaux moteurs vectoriel basé sur les moteurs de la navette spacial. C'est super puissant |
Dakitess Transactions (0) | J'avoue que j'ai toujours du mal en EVA JetPack xD Un problème avec l'une de mes touches qui doit avoir 2 affectations.
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Je suis pas mal passionné par l'espace et surtout l'histoire de la conquête spatiale donc j'aime beaucoup le jeu pour l'instant. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
janov Transactions (0) | Tu as l'air de progresser plutôt rapidement. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Que dalle, le premier truc à faire dans KSP c'est changer le Keylayer et utiliser ZQSD pour l'EVA et toute les manoeuvres, sauf le RCS pour lesquels je met H/N et IJKL Message édité par bigsido le 13-11-2015 à 18:53:58 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) |
C'était le cas pour moi en tout cas. Je ne comprends pas comment tu peux passer des heures à faire des vidéos et ne pas prendre 3sec pour changer les touches! Of course ZQSD pour l'EVA mais je pense que c'est ce qu'il y a par défaut? Bon allez je me remets à KSP Message édité par janov le 13-11-2015 à 19:24:37 |
dje33 Transactions (0) | ce qui est chiant c'est que les touches sont en qwerty dans le jeu et que tu ne peux pas changer la config des touches ingame. |
janov Transactions (0) |
Message édité par crazy_c0vv le 13-11-2015 à 20:52:33 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
dje33 Transactions (0) | franchement en mode carrière si tu ne fais pas n'importe quoi tu n'a pas beaucoup de gestion a faire.
|
janov Transactions (0) |
Non, non, c'est vraiment wallou le côté "gestion financière". C'est pas Sim City hein! Si tu joues avec la possibilité de revert une mission, il n'y a pas de difficulté supplémentaire. Mais ce que j'aime c'est que ça ajoute la notion de faire "ce qu'on peut avec ce qu'on a". En mode sandbox, tu prends les meilleurs parts et voilà c'est réglé. Et sans parler du déblocage progressif des parts, en carrière tu essaies de rentabiliser, et donc tu te fais des plans pour combiner plusieurs contrats lors de la même mission etc. Et si ça foire ben tu dois tout revoir pour organiser autrement tes missions etc. bref je n'imagine pas jouer à KSP autrement; le côté "technique only" ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus Edit: Euh WTF avec le JX-4 Whiplash?? Il est à la fois dans "high altitude flight" et "hypersonic flight" !! Message cité 1 fois Message édité par janov le 13-11-2015 à 21:13:10 |
XaTriX Transactions (1) |
XaT Message édité par XaTriX le 14-11-2015 à 06:26:16 --------------- [:dawa] |
janov Transactions (0) |
Oui, oui ben comme tu le sens hein j'essayais de te trouver les points que j'aimais en mode carrière c'est tout Bon pour mon problème avec le JX-4 Whiplash, du coup ça me force à claquer 550 de science pour "hypersonic flight" pour pouvoir utiliser mon avion avec le JX-4... J'ose même pas vous montrer la tronche qu'il a Message édité par janov le 13-11-2015 à 22:58:25 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ça marche bien les SSTO ? Car quand je vois les moteurs et le fuel qu'il faut pour envoyer une petite capsule en orbite, j'imagine assez mal un "avion" y aller. Y a des boosters pour le décollage ? --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
janov Transactions (0) | Bah perso j'ai deux types de moteur dessus: un de fusée qui a besoin d'oxidizer pour le foutre en orbite et un qui ne consomme pas trop et uniquement du fuel pour "voler en basse altitude" mais je fais peut-être n'imp Message édité par janov le 13-11-2015 à 22:32:28 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Bon je joue depuis hier en mode science, la progression est extrêmement lente et les actions qui peuvent faire gagner un peu de science sont infaisables avec les éléments de fusées fournis au départ. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Spa facile pantoute... --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
janov Transactions (0) | Bah oui c'est lent en science et sûrement bien plus en carrière. Alt+F5 / Alt+F9 pour sauvegarder / restaurer et donne un nom+date à tes fichiers de sauvegarde! Message cité 1 fois Message édité par janov le 15-11-2015 à 11:23:17 |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Pose tes questions ici. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
dje33 Transactions (0) | Pour avoir un max de point de science regarde les vidéo de Scott Manley Cela peu aussi te donner des idées pour faire des fusées pas cher qui font pas mal de truc. Message édité par dje33 le 15-11-2015 à 15:55:01 |
Dakitess Transactions (0) | Janov y'a mille façon d'apprendre KSP, mille façon d'y jouer ^^ L'esprit KSP existe à peine tant il est multiple ! --------------- Ma chaine Youtube |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
|
Dakitess Transactions (0) | Merci de ton retour ! D'accord pour la musique xD ça le fait pour jouer, pour "l'entendre", mais nettement moins pour l'écouter x) Tant pis !
Message édité par Dakitess le 15-11-2015 à 17:59:57 --------------- Ma chaine Youtube |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | J'ai installé MechJeb hier, effectivement ça annule pas mal l'intérêt du jeu --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
janov Transactions (0) | C'est triste. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |