| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Dakitess Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 31-01-2016 à 14:28:17 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) | on a eu l'info un peu tard |
Lilleman Transactions (0) | J'en savais rien non plus... C'est con, j'étais à même pas 500m de là, à me dire que le temps était trop pourri pour sortir...
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en même temps si j'avais su je serais venu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 Transactions (0) | Je suis à 400km donc je n'aurai pas pu venir dans tout les cas. |
Dakitess Transactions (0) | Ben perso je l'ai su un jour avant de poster ici, par hasard sur FB je crois... Heureusement qu'on est 2-3 à avoir tenté de relayer l'info dans le faible temps imparti xD Message édité par Dakitess le 31-01-2016 à 20:17:35 --------------- Ma chaine Youtube |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | J'ai acheté le jeux lors de la promotion de Noël sur Steam, j'en suis à une centaine d'heures de jeu pour le moment. Ce weekend, j'ai construit ma première base extra-kerbienne, sur la Mun. Assez content du système que j'ai mis au point (je tenais à trouver comment faire par moi-même, j'ai pas regardé de tuto sur Youtube ou autre avant de me lancer) : j'ai fait une structure modulaire où chaque élément est sur roues, avec des tubes horizontaux munis de ports de docking pour connecter le tout. J'ai aussi mis au point un système de grue spatiale pour poser les éléments à la surface. Tout est fait avec les éléments de base. Pour le moment, 3 modules sont déjà posés : une tour de contrôle, des habitations, et une centrale énergétique (batteries + panneaux solaires). Prévu pour la suite : un labo, un centre de communication, une raffinerie, des réservoirs de carburant + tous les éléments annexes : véhicule d'exploration à la surface, de minage, une station orbitale, une navette entre la base et la station, etc. Encore de quoi m'amuser un moment Message édité par Riokmij le 01-02-2016 à 08:35:01 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | J'en ai pas fait J'en ferai 2-3 dès que je peux, mais ça risque de pas être avant demain soir. Message édité par Riokmij le 01-02-2016 à 08:35:31 --------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Dakitess Transactions (0) | Ouaip je suis également preneur de screens parce que j'ai envie de voir cette histoire de grue --------------- Ma chaine Youtube |
Publicité | Posté le 01-02-2016 à 10:36:33 ![]() ![]() |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Dakitess Transactions (0) | Ha okay, un SkyCrane --------------- Ma chaine Youtube |
--------------- Are you two fucking? Are you serious? Right in front of my salad?! |
Dakitess Transactions (0) | J'imaginais une grue sur roues, c'pour ça ^^
--------------- Ma chaine Youtube |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je l'ai fait aussi la base Munair avec des modules sur roues et une grue intégrée au lanceur. Ca marche bien, et que des pièces stocks --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Riokmij Blink and you're deadTransactions (0) | Voici quelques photos du machin.
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Salut, --------------- to be continued... |
cobalt57co Tant que ça tombe en marche...Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yan487 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par yan487 le 03-02-2016 à 10:27:49 --------------- Last.fm |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) |
--------------- to be continued... |
Dakitess Transactions (0) | C'est juste pour tindiquer que si la tu les declenches, ils brulent --------------- Ma chaine Youtube |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv.Transactions (0) | Magnifique alors! Je suis tiré d'affaire, et Jebediah aussi --------------- to be continued... |
Dakitess Transactions (0) | Petite vidéo complètement à l'arrache, pour la première fois depuis un bail je me suis trouvé 1h30 pour fabriquer un p'tit Vampire sauce DC, faire quelques cabrioles et uploader la vidéo --------------- Ma chaine Youtube |
XaTriX Transactions (1) | "Activer Windows" --------------- Proxytaf ? non rien |
Dakitess Transactions (0) | XD ouais win10 à foutu en l'air l'activation... Et j'ai eu la flemme d'y remédier ^^ --------------- Ma chaine Youtube |
dje33 Transactions (0) | Madames et messieurs l'heure est grave !!!
|
Dakitess Transactions (0) | C'est pas mal du tout même s'il reste à gagner quelques litres manuellement Message édité par Dakitess le 07-02-2016 à 19:20:30 --------------- Ma chaine Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas pour critiquer mais c'est pas ce que fait déjà mechjeb? Message édité par TheCreator le 07-02-2016 à 19:24:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dje33 Transactions (0) | Il y a un mode qui optimisé le gravity turn en fonction de ta fusée. Mais je n'ai pas fait de comparaison entre les deux. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Toujours pas réussis à poser un kerbonaute sur la Mun, et encore moins à le ramener vivant --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 08:49:07 ![]() Au pire si c'est juste un problème de lanceur qui plie, envoie orbiteur et lander en deux lancements. |
Dakitess Transactions (0) | C'est plutôt pas commun comme premier problème ça, la fusée qui ploie ^^ Tu dois effectivement viser trop gros, et structurellement trop faible. La bonne recette c'est de viser... Réaliste ! Une fusée qui aurait visuellement sa place IRL aura toutes les chances de parvenir à ses fins --------------- Ma chaine Youtube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-02-2016 à 18:51:48 ![]()
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Je dois avouer que je joue avec le MechJeb mode. Donc oui les rendez-vous vous ça va, j'ai une station en orbite autour de Kerbin, assemblée en 3 ou 4 lancements. On pourrait me reprocher d'utiliser ce mod mais j'aime ça avec, je trouve ça plus réaliste. Il me sable que dans la réalité les fusées ne sont pas pilotées manuellement du début à la fin
J'ai une sonde autour de Minmus, j'en ai eu autour de la Mun aussi. Sur la démo j'y avais posé un vaisseau. Oui en effet. Mais pour ce programme le vaisseau final est assemblé en orbite en un seul lancement. Et c'est là que ça chie chez moi : module de commande + module de service + LEM en deux parties, le tout avec des découpleurs, c'est instable. Je vais réessayer en deux lancers.
Je vais y arriver.
Je vais aller voir ça. C'est mon plan ce soir. Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 08-02-2016 à 19:51:57 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |