| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 20:58:53 ![]() ![]() |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
clairement ouais, mais j'ai remarqué que les étages booster montent généralement très droit, du coup le gros couple du cockpit suffit pour que ça tienne le cap les ailerons servent uniquement pour le virage entre 10 000m et 20 000m, au dessus comme au dessous c'est peau d'zob Message édité par TheCreator le 19-03-2013 à 21:03:31 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Hmmm normalement à ces altitudes les moteurs peuvent diriger facilement ta fusée. T'as essayé sans les ailerons?
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon, ca doit etre le lander qui est trop lourd ... Vu le nom en même temps --------------- --== M4vr|ck ==-- |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Vous savez s'il y a un mod pour avoir le poids de ce que l'on est en train de construire ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | MechJeb te dis ça.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 21:28:13 ![]() Y'a engineer aussi, en suivant le même principe :
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 21:31:58 |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 21:28:13 ![]() ![]() |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Message édité par djigaille le 19-03-2013 à 21:34:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est super relou les roues non rétractables, sur un petit rover ça devient vite complètement bancal au décollage --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 22:06:59 ![]() Par contre après avoir testé, il faut impérativement remappé les touches pour le rover, que ça soit sur le clavier et la manette / joystick.
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Perso j'utilise ça :
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Et voila, j'ai réussi ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 18:42:42 ![]() ça dépend. Genre quand tu décolles à cause d'une bute ou d'une colline, t'es bien content de rester horizontal pour l'arrivée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 22:01:48 ![]() Tant qu'on est dans les lanceurs de chacun, voici un des miens :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:27:04 |
drasche Transactions (0) | KSP est sur Steam \o/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SodeKa Transactions (0) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Ah c'est con ça, je l'aurai bien pris pour avoir les MAJ de façon automatique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 23:12:45 ![]() ça va venir ça.
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Nan je pense pas. J'ai jamais vu Steam faire ça. Steam ne récupère pas les comptes existants pour les faire migrer sur sa plateforme. Y'a plein de site où tu peux acheter des jeux qui ne sont pas "steamable". |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 23:16:34 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 23:20:53 ![]() Problèmes avec R.U.S.E.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-03-2013 à 23:40:58 ![]() Voici un lien vers une video monstrueuse : http://www.youtube.com/watch?v=mgzHLUXIFiY
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Mon petit bob qui rend hommage à Neil Armstrong, avec au fond à droite mon site d'amunisage. Et je suis content de moi, 2.7km c'est pas si mal comme précision !
Bon par contre le rover est bien trop léger, je n'ai quasi pas de grip au sol pour tourner, il plane presque en permanence. Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 22-03-2013 à 16:08:43 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
SodeKa Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 17:15:24 ![]()
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-03-2013 à 18:41:30 ![]() 'tain mais POURQUOI me reparler d'IL2 ? Message édité par Profil supprimé le 22-03-2013 à 19:05:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |