| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 12:17:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 12:17:03 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
non non, je me pose de façon standard, perigee à altitude faible voir directement sol, puis je tue la vitesse horizontale à quelques km d'altitude, puis posé vertical. sur minmus c'est vraiment facile. Sur la mun niveau pétrole c'est moins large mais faut quand même le faire exprès pour rater je posterais mon lanceur ce soir Message édité par TheCreator le 19-03-2013 à 12:27:30 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | d'ailleurs je ne vois pas du tout comment faire un atterrissage horizontal sans atmo, ni l'intérêt, à part économiser 30m/s de vspeed --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 12:40:55 ![]()
|
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | mais l'atterrissage comme ça ça reste très limité par la résistance des roues de rover. Ou alors avec des roues d'avion, mais si ils n'ont pas changé leur grip digne d'une f1, ça risque de mal se passer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ptite question par rapport à ces roues de rover, on ne peut pas les bloquer en marche comme le mod rover, avec le "cruise control"?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 12:59:18 ![]() Les roues de rover intermédiaires ont une vmax de 60m/s, largement assez pour faire un kiss landing sur la glace de minmus. Et si tu crèves un pneu tant pis, ça foutra un souriard sur la tronche de Jeb.
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | L'aérodynamisme des rovers en bout de fusée me laisse un plus rêveur à chaque fois |
Publicité | Posté le 19-03-2013 à 14:22:37 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | puis 60m/s ça fait quand même un gros 200km/h --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 14:39:40 ![]() On aura peut-être (enfin !) des coiffes avec la gestion de l'échauffement de l'atmosphère |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 14:44:44 ![]() Techniquement l'échauffement est présent déjà, car l'effet visuel est là.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 15:15:55 ![]() Je veux dire, la mécanique de l'échauffement est quasi prête, car le rendu graphique prend en compte la présence d'un bouclier de protection quand il y en a un. Exemple :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok je comprends ce que tu voulais dire
Message édité par TheCreator le 19-03-2013 à 15:28:36 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Dites, j'ai des micro-coupures pendant mes parties, autrement dit, le son coupe ainsi que l'animation pendant une fraction de seconde à intervalles réguliers.
|
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ouai je viens de télécharger la dernière maj cet après midi.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 16:57:17 ![]() la micro-coupure de son c'est malheureusement très fréquent, c'est une foirade dans un cycle |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | ben si c'est jouable mais c'est méga énervant |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Bon ben jme suis fais un petit rover de course munaire. L'atterrissage est un peu piègeux, MechJeb ne comprend pas que ma poussée n'est plus dans le même sens et en manuel on a pas les indicateurs comme il faut sur la NavBall donc faut faire à l'oeil |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est pas déséquilibré en avant? j'avais fait le même genre au début, mais le cockpit est vraiment lourd et ça piquait grave du nez --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Non pas du tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 18:51:05 ![]() Le réservoir est plein à 60%, ça fait contre-poids |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Je dois vraiment etre super nul. J'arrive jamais à avoir assez de dV pour atteindre la Mun et m'y poser ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 19:43:57 ![]() Envoie un de tes fichiers de fusée pour voir si ça vient du vaisseau ou du pilotage.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 19:44:12 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 19:57:55 ![]() Elles sont motorisées et électriques.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Pour la charge c'est facile, j'essaye d'envoyer le super heavy lander fourni de base avec le jeu pour un rendez-vous en orbite avec mon rover et ensuite partir pour la Mun. Voila la dernière version: http://perso.m4vrick.com/tempo/Sup [...] cher.craft Bon en fait cette dernière version est ultra instable et explose toujours avant d'arriver en orbite Message édité par M4vrick le 19-03-2013 à 20:24:39 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je te sors mon lanceur --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | voilà le bouzin, moche et disgracieux, qui marche super pour envoyer la jebmobile v2 sur la mun ou minmus --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | stp tu peux hoster tes screens ailleurs que chez imageshack ? Ca met toujours 10 plombes à s'afficher. y'a plein d'autres sites de qualité (imgur par exemple).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah, bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | "durites" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Si je peux me permettre, tes ailerons sont trop près du centre de gravité et n'ont pas beaucoup de bras de levier pour être efficaces. Quand t'as largué ton premier étage, ils sont bien placés, mais t'as plus d'air |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |