| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Lilleman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2015 à 21:28:16 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
J'hésite --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dakitess Transactions (0) | Mouaip, de mémoire sur Blender ça pouvait être déjà bien contraignant...
--------------- Ma chaine Youtube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Lilleman Transactions (0) | Une texture format dds 4K, le truc classique, quand je parlais de changer le format des textures, c'était dans le cas où je change aussi leur projection sur une sphere. Un truc dans ce gout la: https://www.shadertoy.com/view/4sjXW1 Message édité par Lilleman le 28-10-2015 à 00:32:49 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | bigsido sur le Touittaire officiel du jeu |
Lilleman Transactions (0) | Bon, j'ai toujours pas résolu mon problème de distorsion aux pôles, donc je dois pas trop m'éloigner de l'équateur. Mais ça avance : Message édité par Lilleman le 31-10-2015 à 02:58:35 |
XaTriX Transactions (1) | Demande à sido --------------- [:dawa] |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | On peux pas. Si tu vas aux pôles de Kerbin, tu constateras la même distortion. Elle est native au jeu, on y peux pas grand chôse. Et pour la stèle HFR, kopernicus ne peux pas mettre de d'easter egg. Message édité par bigsido le 02-11-2015 à 11:18:47 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Lilleman Transactions (0) | Ok, merci. Je vais voir si je peux y faire quelque chose (j'avais vu un truc qui pourrait faire l'affaire, mais il faut que les textures soient au format cubemap, on verra bien ce que ça donne).
|
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 14:22:41 ![]() ![]() |
Dakitess Transactions (0) | Pas de retour sur mon teasing d'avant ? Je retente avec deux images, moins belles mais qui se veulent un rien énigmatique Message édité par Dakitess le 04-11-2015 à 08:35:10 --------------- Ma chaine Youtube |
bobbyfrasier Well, hello there !Transactions (0) | J'attends la vidéo avant de me prononcer ! --------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
kabouik Transactions (0) | La troisième, c'est du grand art. Message édité par kabouik le 04-11-2015 à 19:39:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
janov Transactions (0) | Daki, perso je lis ici et CPC et je trouve ça très prometteur, bravo! |
Dakitess Transactions (0) | Merci à vous Message édité par Dakitess le 05-11-2015 à 14:28:08 --------------- Ma chaine Youtube |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Dakitess Transactions (0) |
Dakitess Transactions (0) | La voilà ! Enfin !
Message cité 2 fois Message édité par Dakitess le 07-11-2015 à 07:59:18 --------------- Ma chaine Youtube |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pas mal. Les moins : Les plus : Bref, je suis pas super fan, alors que t'a vraiment du potentiel. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 07-11-2015 à 20:48:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
XaTriX Transactions (1) | C'est la formation HFR, ça va rentrer --------------- [:dawa] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut faire quelque chose pour la musique --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) | Ouais, vous êtes un peu durs comême. C'est du bon boulot je trouve. Ça n'a pas vocation à être une vidéo à la Nassault je pense. Et le vaisseau est pas si mal pour un SSTO. Tous les SSTO sont moches, lui pas plus qu'un autre. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 07-11-2015 à 21:28:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Non Tout mes SSTO ont toujours étés magnifiques Même mon premier fonctionnel, 14 juin 2013, avait de la gueule. Y'a deux ans et demi putain de merde
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 08-11-2015 à 00:04:28 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Wo0chY Transactions (0) |
--------------- 1 an en isolement |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'était la base de ce que j’appelais mes "JETSTO", rapides, agiles et parfait poru envoyer deux kerbals sur une station en s'amusant. Ca par contre c'était une vrai baleine.
https://www.youtube.com/watch?v=Iz4 [...] 8&index=14 Et au début putain tu sens qu'elle galère 10 Février 2014 Message édité par bigsido le 08-11-2015 à 01:11:58 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dakitess Transactions (0) | Euh... Perso je le kiffe bien mon design j'ai mis un certain temps à le peaufiner xD Et je vois pas en quoi les SSTOs sont nécessairement moches ^^ --------------- Ma chaine Youtube |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Fait pas la tronche, si tout le monde te balance des louanges, t'avancera pas. A mon sens tu as un foutu potentiel, ce qu'il te manque c'est une synchro son et image. On sent que le son a été ajouté après l'image. Enfin, tu peux, mais le rendu est moindre. Après faut avoir l'oreille, moi autant j'ai un bon oeil, autant j'ai encore beaucoup de boulot pour l'oreille, raison pour laquelle je ne monte pas (de vidéos j'entend hein, bande de cochonnes) Message édité par bigsido le 08-11-2015 à 01:49:40 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Dakitess Transactions (0) | Yep yep c'est mon prochain objectif la synchro image - son et c'est un sacré taff, mais qu'est ce que ça peut bien rendre !! Rien de tel, c'est clair.
--------------- Ma chaine Youtube |
dje33 Transactions (0) | Question con. On peut faire de l'assistance gravitationnel dans Kerbal ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2015 à 10:50:46 ![]() Bien sûr que oui on peut ca a du être montré plein de fois ici.
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2015 à 10:50:59 |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) |
Tu peux me faire un petit listing de tes mods graphiques ? J'aime bien le rendu que ça donne |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Dakitess Transactions (0) | Flying, tout est dans la description de la vidéo --------------- Ma chaine Youtube |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est surtout la sensibilité des "tirettes" qui servent à régler les dv, je me retrouve souvent à corriger 5 fois dans chaque sens car ça bouge beaucoup trop vite --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 Transactions (0) | J'ai jamais supporté les tirettes. Je fais tout avec mechjeb |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 08-11-2015 à 15:21:30 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
janov Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ben justement, j'en ai jamais faits, je déteste ça. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dje33 Transactions (0) | J'ai presque réussit à faire un ssto à la Tintin. Il faudrait que je retente le coup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |