| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 12:15:40 ![]() ![]() |
janov Transactions (0) | C'est quoi Urania? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça fait pas longtemps que t'es sur le topic toi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est ça :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
janov Transactions (0) | Ben ça fait un peu plus d'un mois que j'ai découvert le jeu. Message édité par janov le 21-09-2015 à 16:26:58 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Certain mec sont des dingues, ce gars a développé des trains d’atterrissage comme ceux sur lesquels bosse la DARPA :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Flash14 Transactions (5) | Il a aussi créé des hélicoptère non ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, première mission sur urania, début 20h, touchdown sur vulcania 23h15 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 23:25:47 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Parfait, c'est ce qu'il faut --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) | Moi j'ai testé un aero-braking sur Urania avec une approche classique et j'ai une belle explosion instantanée de mon vaisseau à peine l'atmo approchée (alors que pourtant trajectories avait l'air content).
--------------- Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais pareil, l'atmo est un peu dure --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | alors, globalement : sais beau sinon, comme monsieur Romn, je me suis fait avoir par la non-atmo d'Urania, j'ai voulu faire un ab, j'ai visé 400km comme les infos de la vue map indiquent une atmo de 450km. insta-kill sinon sur vulcania, les effets de ré-entrée (le plasma machin) commencent net à 40km, c'est vraiment on-off. il me semble que c'est progressif sur les autres corps. et un autre truc, les paliers de warp sont un peu trop restrictifs, genre on est en x1 obligatoire à 50km alors que l'atmo commence à 40km. voilà j'en aurais sûrement d'autres à venir
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-09-2015 à 10:23:41 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
dje33 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouep je comprends bien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je te conseille d'attendre 16h30, je fais une release hfr à ce moment là --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Upload en cours --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Flying-Chewbacca What has been seen...Transactions (0) |
Je fais chauffer le KSP ce soir |
-_Prophet_- Transactions (0) | En tant qu’extrême lurker, ayant retourné ksp et fait beaucoup mumuse avec RSS, c'est avec la plus grande joie que j'attends ton mod bigsido !
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Messieurs. L'heure est grave ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
ce soir je monte mon waterblock par contre, pas sûr que je puisse test! Message édité par TheCreator le 22-09-2015 à 16:46:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est beauuuuuu --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon ben j'ai foiré mon montage bien comme il faut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov Transactions (0) | Sido, ta notoriété s'étend http://forum.canardpc.com/threads/ [...] ost9288655
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quelques retours les filles ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah non, que des allers simples --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
edwong Transactions (0) | J'ai un drole d'effet sur les planètes rouge et blanche. Dsl je retient pas encore leurs nom.
Message édité par edwong le 23-09-2015 à 15:54:46 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah oui +1 pour les pointillés. on dirait un effet atmo mais ça rend bizarre. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Oui c'est normal. En fait ce sont des particules, il faut s'approcher de la planète pour en saisir l'interet. Pour les couche de nuages d'urania, faut que je corrige ça Message édité par bigsido le 23-09-2015 à 16:09:41 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | Aaah, ça fait bizarre faut dire.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si tu lis la description tu comprendras. Message édité par bigsido le 23-09-2015 à 16:38:33 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | On comprend mieux là :
brienne Transactions (0) |
Message édité par brienne le 24-09-2015 à 00:01:17 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | je me suis fait une mission "curiosity like" dans le cratère gale :
Romn Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non non j'ai retraité que dalle, c'est stock. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) | 'tin j'ai pas l'impression d'avoir la même qualité de texture, va falloir que j'enquête.
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non, j'ai fait un peu de science, mais c'est pas dans la release HFR.
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |