| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 14:55:42 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quand tu as deux (ou plus) vaisseaux actif dans ta zones d'activitée (2KM) quand tu appuis sur " ] " tu switch de vaisseaux.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 15:00:36 ![]() à chaque instant tu pilotes UN vaisseau, c'est celui sur lequel tu as le focus.
Message édité par Profil supprimé le 19-09-2015 à 15:00:52 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel, doc est tellement plus didactique que moi quoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 15:04:47 ![]() À force de faire du support informatique, tu apprends à décomposer les actions. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 15:32:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pour les panaches gazeux d'héphaïstos, je les trouve bien comme ça en fait, car une fois que tu as atterris ils sont beaucoup moins visible.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Merci pour le lien --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 16:30:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2015 à 16:30:36 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t11192621 Bon cela dit je me moque mais je suis pas mieux, je dois poster une review dans la section Discussions sur un objet que j'avais acheté/testé, depuis au moins 5 ou 6 ans. Et j'oublie pas.
Niveau stabilité, y a un truc super appréciable avec ton pack : suffit de coller le dossier dans GameData. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 16:39:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 16:40:23 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Ouep, j'ai vu pour les nuages et bumpmaps, c'est super appréciable. Je pense que ça doit être tout con pour CKAN, avec un fichier de version quelque part pour référencer et sans doute une URL ou je sais pas quoi. C'est vraiment cool d'avoir un Mod Manager pour KSP et ça a mis des années à se développer malgré plusieurs tentatives, justement parce qu'il y avait jamais d'initiative collective de la part des moddeurs pour arriver à un paradigme sur le versioning de leurs mods. Là ça a l'air de bien prendre forme quand même, et c'est indispensable vu le nombre de mods abandonnés au fil du temps, donc ça serait cool que le plus beau système planétaire imaginaire du jeu soit dedans. Bon sinon les enfants, RSS, ça défonce bien sa maman aussi :
Notez les multiples KSC sur la Terre. * : Pour aller sur Makemake par exemple, doit falloir se lever tôt je pense. Ça ferait un super nouveau challenge pour le Doc à l'organe dur, mais malheureusement, étant donnés les distances en jeu et les mods de réalisme associés (Real fuel, etc.), ça impose de jouer avec des tailles de fusées qu'il exècre. Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 17:16:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
janov Transactions (0) | Je ne suis pas sûr de bien comprendre le fonctionnement du Mobile Processing Lab MPL-LG-2.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
janov Transactions (0) | C'est l'utilisation du labo que je ne comprenais pas mais je crois que c'est bon maintenant. Message édité par janov le 19-09-2015 à 19:36:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 21:25:24 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Un jeu de newfags.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 21:45:17 ![]() Bah reste sur KSP alors. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Valles marineris...
Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 22:04:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 22:09:56 ![]() C'est pour ton bien. |
Y a les délais comm avec RemoteTech, je pense que ça marche bien maintenant mais j'ai jamais vraiment utilisé. Romn doit savoir. Je crois que le problème c'est surtout le décalage progressif qui peut s'installer dans les orbites, mais en même temps c'est pas anormal, et ensuite c'est surtout qu'il faut pas être trop maniaque sur ce truc je pense, l'orbite parfaite et permanente existe pas. Pour les caméras, t'as HullCam que tu peux monter sur tes sondes, voir sur des bras articulés si tu veux faire des rovers. T'as un Hubble like aussi, ou ça, ou ça, je sais pas si le dernier fait effectivement des photos ou juste des points de science. Je les ai pas testés, je sais pas trop. Demande sur IRC sinon. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 22:50:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 23:05:18 ![]() Y avait une caméra sur Mechjeb : un module avec un œil tout moche. Je m'en étais servis pour essayer de faire des cartographies en stéréoscopie (2 caméras et un script qui pilotait le clavier pour passer de l'une a l'autre en faisant une capture chaque fois). |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Kabouik tu m’appelle encore une fois "grosido" je fais une anomalie en forme de caca sur un corps lointain qui porte ton nom Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-09-2015 à 23:10:08 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Moi j'aurais dit grofasol. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Normalement, 1 er octobre.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn Transactions (0) | MP bien reçu, je devrais pouvoir jouer un peu avec ce soir.
Y a un mod pour ça je crois.
Message édité par Romn le 20-09-2015 à 01:36:47 --------------- Ludothèque: BGG |
Voyager
Message édité par kabouik le 20-09-2015 à 02:41:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'aime pas du tout RSS en fait...
kabouik Transactions (0) | Les deux sont quand même assez différents, je connais pas bien Orbiter mais KSP a ses avantages aussi comême. Mais bon le souci avec RSS c'est qu'il faut tout un tas de packs de parts avec pour pouvoir aller en orbite, vu que les valeurs des parts stock sont pas du tout adaptées à ces ordres de grandeur. Message édité par kabouik le 20-09-2015 à 02:47:20 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah ouais ça change trop le jeu je trouve... Et puis la différence est simple : Ksp est un jeu, Orbiter... un simulateur Message édité par bigsido le 20-09-2015 à 02:48:30 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est trop ça en plus --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2015 à 09:29:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2015 à 09:29:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pas encore réellement pu tester Urania, mais en tout cas l'install se passe sans soucis et on peut visiter dans le space center --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |