| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
skz9111 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 13:21:53 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dites, avec cette release, on a un outil pour planifier l'interplanétaire?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'utilise ça : http://ksp.olex.biz/ --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
SekYo Transactions (0) | J'utilise le lien de néon également. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ouais merci, bien utilisé à l'époque --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) | C'était pas Protractor l'outil IG ? Il a jamais été aussi poussé que ksp.olex.biz cela dit. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est ça!
kabouik Transactions (0) | Ah oui c'est sûr, mais disons qu'il fournissait pas les beaux schémas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est moins visuel ouais --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Les mecs... je vous prépare une dernière surprise pour vous faire baver Préparez le collyre ( https://www.youtube.com/watch?v=qVJmVgTW86k ) vous allez chialer sévère edit : bon en fait ça marche pas... Message édité par bigsido le 18-09-2015 à 19:54:18 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 18-09-2015 à 19:04:52 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
kabouik Transactions (0) | J'ai jamais utilisé ksp.olex.biz non plus. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vous utilisez un mod pour des bras articulés ? J'aimerais bien un lander un peu chiadé pour déposer/reprendre des rover... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Il me faut 5 volontaires pour ce weekend --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aurais bien dit oui mais je serais bien occupé, sans parler du fait que j'ai pas encore fait mieux que Duna pour l'instant.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | M'en faut 5, je met d'office kabouik, thecreator et amourdur... j'aurais bien mis spacex mais je crois qu'il joue plus --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ça aurait été avec plaisir, et ça m'aurait même motivé à refaire une install bien propre, mais ces dernières semaines je bosse jusqu'à 3:00 ou 4:00 toutes les nuits et je m'occupe les week-ends avec la même chose. Mais content d'être dans la liste d'office.
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 00:09:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai fait joujou avec un de mes SSTO stock sur Ares...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
edwong Transactions (0) | Juste une question pour toi bigsido.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Juste EVE pour les nuages. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein j'ai cru que tu t'était proposé, puis après j'ai lu to nmessage comme quoi t'était pas dispo. Donc je l'ai enlevé --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Moi je suis dispo, en plus ma copine est en déplacement pro pour trois semaines donc je peux geeker à satiété. Message édité par Romn le 19-09-2015 à 03:39:01 --------------- Ludothèque: BGG |
kabouik Transactions (0) | Ben ouais, invite le taulier voyons ! Bon les enfants, le Real Solar System il a l'air de bien dépouiller sa mère aussi (la vidéo part vraiment après 2 min). La vidéo est à tomber par-terre, sérieux (et y a Pluton Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-09-2015 à 06:11:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2015 à 06:50:33 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah bordel. j'installe RSS: ça marche, j'installe realism overhaul, le jeu se lance plus. seriously --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov Transactions (0) | J'aimerais bien savoir quels mods vous installez pour avoir des nuages |
Bon, y'a un truc que j'arrive pas à saisir : utiliser plusieurs modules de commandes automatisés sur un même "ship", c'est possible ? Du coup, comment faire ? Je dois envoyer le tout en deux fois ? Message édité par -neon- le 19-09-2015 à 11:05:56 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Romn Transactions (0) | Tu ne peux commander qu'un vaisseau à la fois mais tu peux tout à fait avoir plusieurs modules de commande sur un vaisseau et quand tu les sépares il faut que t'appuyes sur la touche "vaisseau suivant/précédent" pour contrôler l'autre. --------------- Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
... faut qu'on m'explique, rien ne marche Message édité par Nunurs Mega Power le 19-09-2015 à 14:36:06 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tu veux dire pour le switch entre vaisseaux ? --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je vois pas où est le problème : Tu arrives prêt de ta capsule à sauver, tu switch dessus, tu fais une EVA, tu fous ton kerbal dans ton cannot de sauvetage et tu rentres... Mais là tu ne pourras pas, si tu as bien un kerbalz à sauver dans ta petite capsule, ton cannot ne contient qu'une place déjà occupée <3 Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-09-2015 à 14:41:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
--------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |