| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 11:23:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 11:39:08 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je n'ai que les .craft qui correspondent aux ships par défaut, je ne vois pas les miens, c'est grave docteur? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 13:35:53 ![]() Faut chercher dans le dossier du monde correspondant. exemple avec le monde"default" :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok merci, je cherchais dans ships directement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Update du titre du topic please |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 17:38:55 ![]() Ca rame un peu moins chez moi. De toute façon, ils ne sont pas encore à optimiser le jeu, même si on commence à s'en approcher. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | niveau perfs c'est légèrement mieux dans l'ensemble, mais le nouveau pas de tir est plus lourd à afficher chez moi, à cause de la texture lourde de la grille. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Il me reste encore un peu plus de 3h de téléchargement ... c'est loonnnnggg --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 17-03-2013 à 17:52:07 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | voilà la JebMobile v2, la v1 étant un immonde suppositoire déséquilibré qui benne en avant au freinage
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 17:56:07 ![]() T'as un problème de CG je dirai |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | elle a l'air de pas trop mal tourner à part ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Romn Transactions (0) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai enfin réussi à récupérer la nouvelle version, mais j'ai une question basique:
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
drasche Transactions (0) | Perso j'ai juste écrasé mon répertoire avec le contenu de la nouvelle version. --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | pareil. juste, pour les habitués des mods rover, il faut re-régler les touches dans le nouvel onglet "rover" dans les options. --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon, finalement je me le suis fait à la main. En copiant tout les trucs perso d'une install vers l'autre. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Perso, à chaque version je préfère repartir sur une base saine. Souvent ça sème la grouille d'avoir des fichiers de versions précédentes. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je tente mon rover DeLuxe sur minmus ce soir, je sens qu'il va falloir garder une main sur le manche --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
drasche Transactions (0) | Voire y coller des rétrofusées pour le maintenir au sol --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | gravité artificielle --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est dommage que les roues cassent aussi facilement... pour le réalisme c'est très bien, mais pour faire des essais de vitesse sur les lacs gelés de minmus, c'est inutile --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 19:12:22 ![]() Suffit de faire une copie de la roue que tu veux modifier, et corriger la valeur qui te dérange.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | wah --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Vous avez un truc pour équilibrer un module spatial ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2013 à 23:08:55 ![]() Y'a pas grand chose à faire dans ce cas là, à moins de faire attention dès le positionnement des RCS.
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai repris le positionnement des RCS, je les mettait aux extremités mais ca fonctionne mieux avec juste 4 au plus pret du centre de gravité du module. Du coup voici les deux modules assemblés pour aller sur Mun, le bas étant le rover et ensuite le module du haut qui est conçu pour aller se poser à coté comme module de vie. En esperant que j'ai assez de carburants et que j'arrive à poser le tout sans casse
J'hésite juste à le poser sur les roues ou les pieds rétractables que j'ai prévu.... Message cité 1 fois Message édité par M4vrick le 19-03-2013 à 00:33:47 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 01:06:07 ![]() bug fixe de ksp, version 0.19.1 :
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2013 à 01:07:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | super ces fixes --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
M4vrick Mad userTransactions (0) | En gros tu te pose en tangentiel, genre atterrissage en avion? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-03-2013 à 12:17:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |