| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 20:25:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2015 à 20:25:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 22:04:40 ![]() topic images ? |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) |
Toutes les manœuvres à la main c'est jouissif, rien que le fait réussir un rendez vous (+ planifier une mise en orbite sur un satellite en 3 manœuvres) la navball+maneuver points, sans cramer une quantité affolante de Δv, c'est Pour le moment j'ai pas dépassé le stade la mun (orbite), rendez-vous simple, satellites polaires / eqx. Il faudrait que je fasse un lander munien maintenant que j'ai débloqué quelques pièces pour le docking et les bras de landing. Ca etre sympatoche. Bref j'ai joué à Kerbal Edit : je me demande toujours comment aller sauver des kerbonauts perdus en orbite dans leur capsule ... j'ai aucun équipement pour ça Message cité 2 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-09-2015 à 23:27:27 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 23:29:11 ![]() J'ai fait un lander monoplace très URSS si tu cherches un peu Message édité par Profil supprimé le 16-09-2015 à 23:29:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2015 à 23:32:13 ![]() Et en orbite munaire |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message édité par bigsido le 17-09-2015 à 00:00:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | Hann ... faudrait que je joue plus avec les réacteurs RCS ... j'avoue que c'est un poil galère sans (mais à peine pour mes besoin actuels). Je vous ferais un debrief de ma mission munaire en mode "bite et couteau" dès que j'aurais réussi. Je commence a avoir pas mal de composants pour me lâcher un peu plus maintenant A l'poque je m'emmerdais pas, je dockais même pas mon module et mon orbiteur ... je faisait juste en sorte de réussir un RDV puis je faisais sortir mon pilote dans l'espace pour faire un changement de cockpit (à l'aller comme au retour, c'était sport). Je vais bosser ça ! Message cité 1 fois Message édité par Nunurs Mega Power le 16-09-2015 à 23:56:07 --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov Transactions (0) |
Je ne comprends pas j'ai l'impression que tu réponds toi-même à ta question? Je joue depuis un peu plus d'un mois maintenant. Les Kerbals perdus en orbite, je les ai toujours ramenés de cette façon. Je crois en avoir récupérés cinq. Trois autour de Kerbin, deux autour de Mun. Et je n'ai encore jamais fait de docking. Pour en revenir aux mods, j'en utilise très peu mais je suis bien content de les avoir! De mémoire des noms comme: Chaterrer, Alarm Clock, Redux, un autre qui affiche mieux les missions que le tout petit listing en vanilla Message édité par janov le 17-09-2015 à 09:14:15 |
Nunurs Mega Power Одним из шагов для мужчин, ноTransactions (0) | je savais pas qu'on pouvais prendre controle ("control from here" ?) du module perdu et piloter le pilote --------------- "La finalité accentue les aspects analytiques de la démarche." |
Publicité | Posté le 17-09-2015 à 13:07:38 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 17-09-2015 à 13:13:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi je switch de vaisseaux (a proximité) avec la touche " ° " (entre le zero et le plus)
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | 'Fait un moment que j'ai pas joué, je me souviens peut-être mal.
Message édité par kabouik le 17-09-2015 à 13:39:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je réinstalle après une éternité, install bien clean, je monte viteuf une mini fusée pour prendre la main, je launch, c'est pas les bons ailerons qui apparaissent sur le launch pad --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Avec tous ses screens, bigsido m'a fait replonger, je suis parti d'une installation propre et j'essaie de coller uniquement des mods graphiques.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
janov Transactions (0) | TheCreator: Je n'ai jamais eu ce problème O_o Message édité par janov le 17-09-2015 à 19:53:48 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Grave, aucun problèmes chez moi. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain ça fait deux heures que j'essai de faire apparaitre les biomes... jusqu'a ce que je découvre que ces merdes n'apparaissent pas en sandbox --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bon, mes remarques sur cette version:
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai mis deux bonnes heures à me faire au nouveau menu des parts, mais une fois ça en main... PUTAIN le pied à nouveau Message édité par bigsido le 17-09-2015 à 21:41:52 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | et un petit aller-retour kerbin mun tranquille, j'ai pas trop perdu la main, c'est trop bon --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 17-09-2015 à 23:59:02 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel de zeus, c'est pas pour me la raconter mais ... putain Vulcania quoi --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Message cité 2 fois Message édité par bigsido le 18-09-2015 à 04:59:41 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 06:29:05 ![]() Maintenant tu nous fais Pluton. |
pour l'aero ouais c'est la merde! enfin c'est plus réaliste, mais c'est la merde genre si je fais une correction d'angle pendant l'ascension, faut la faire ultra fine sinon la fusée se braque d'un coup et c'est mort. le soucis c'est qu'en stab dynamique avec l'ancien SAS qui corrigeait hyper ferme, ça passait sans soucis, mais là il corrige trop tard et sert quasiment à rien dans cette phase, ou alors je m'y prends mal!
pour cruiser: en booster, 6 longs. c'est bien overkill mais je suis plus très opti Message édité par TheCreator le 18-09-2015 à 07:50:25 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2015 à 07:50:53 ![]() 1.25m, c'est bien |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ouais j'avais pas envie de réfléchir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah par contre j'ai plein de pièces en double, je pense que j'ai réinstallé le jeu sur une install existante en fait, ça expliquerai qu'en mettant les nouveaux "advanced canard" --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov Transactions (0) | Salut les lève-tôt!
Le but c'est qu'il y ait une station en orbite autour de Mun et l'autre partie c'est un petit lander qui fait des allers-retours pour se recharger en fuel. Mais ça c'est la théorie... Message édité par janov le 18-09-2015 à 09:41:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est quelle étape qui coince? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
janov Transactions (0) | Ben je ne sais pas faire le docking.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah c'est pas normal déjà la partie que tu ne contrôles pas doit être statique, si c'est pas le cas, fous un coup de warp que t'enlèves aussitôt, ça l'arrêtera. ensuite la partie que tu pilotes, il faut: suffisamment de rcs c'est pas indispensable mais ça te simplifiera grandement la tâche déjà! Message édité par TheCreator le 18-09-2015 à 10:02:00 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bein j'arrive au bout du bout, en l'état il ne me reste plus que les biomes.
Message édité par bigsido le 18-09-2015 à 12:20:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ha tiens... y'a un mod pour creer des galaxies en fait --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
skz9111 Transactions (1) | Je sais pas pourquoi mais je sens que tu es parti pour en faire quelques une ^^. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |