| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 21:46:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2015 à 21:46:18 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Achète-le maintenant et je te le rembourse demain quand je te croise au boulot. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 21:47:39 ![]() Tu ments tellement mal que je vais aller voir ce topic. |
kabouik Transactions (0) | Le topic est pas top, direction le forum officiel. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 22:00:26 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, je viens de finir la dernière version de Thémis :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | tu release quand? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Honnêtement j'en sais trop rien.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 03-09-2015 à 09:24:57 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Y'a peu de chance que je me décourage, le challenge est bien prenant --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ok --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zorgum Transactions (0) | Dites, il existe un mod où le système solaire est créé à l'échelle 1:1 ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2015 à 10:47:08 ![]() Ce mod existe : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -2-July-30 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je croyais qu'on était à 1/3, en fait c'est plutôt 1/10 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
zorgum Transactions (0) | Oui merci, je vais y jeter un œil |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | HFR style mec --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ptain j'attends que tu sortes une version pour me remettre à KSP --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Les 16 corps sont implémentés. Sur les 16, il me reste à en retravailler 5.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | qu'est-ce que c'est que ce chose? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est fragum, la lune de Hestia.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si t'as déjà essayé de faire du rover sur Gilly... c'est du même accabit --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Hestia et sa lune Fragum.
kabouik Transactions (0) | Tu veux pas nous faire une Pluton-like avec un tikeur mignon ?
Ce serait un chouette clin d’œil à cette petite planète mignonne sauvagement déclassée. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-09-2015 à 02:20:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | J'disais ça parce que je me souvenais que t'avais participé au concours pour les logo des agences. --------------- Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais, et vu ce qu'ils en ont fait --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2015 à 20:40:22 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
Flash14 Transactions (5) | Je comprends absolument rien à ce que tu fabrique
|
kabouik Transactions (0) |
Sinon dans l'absolu ça me choquerait pas qu'il y ait un peu de doublons. C'est un système solaire et c'est censé être comme c'est, pas optimisé comme une collection de timbres. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 13-09-2015 à 21:04:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |