| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
belkav Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-08-2015 à 12:04:07 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, le virus m'a repris ...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Faut que je m'y remette |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai remodélisé et implanté Themis.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel c'est une galère sans nom --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah ouais, si la masse molaire de ton atmo est trop faible, elle ne ralenti que dalle donc tu t'écrase au sol sans possibilité de freiner hors booster.
cobalt57co Tant que ça tombe en marche...Transactions (0) | @bigsido:
|
Publicité | Posté le 30-08-2015 à 04:53:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-08-2015 à 11:52:52 ![]() Y a moyen de faire deux planètes très proches avec des atmosphères tellement grandes qu'elles se "touchent" => on peut passez d'une planète à l'autre en avion ?
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Hmmm, le problème serait la gravité... M'enfin, là j'ai d’autres soucis Message édité par bigsido le 30-08-2015 à 13:57:32 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Un petit rover de 800 Kg développé pour tester Hestia, capsule plus étage de croisière environ 5 tonnes : C'est envoyé avec un lanceur de 300 tonnes, l'équivalent d'une Delta 5 Je vous passe les corrections d'orbite, l'injection trans planétaire et tout le bordel... place aux photos qui pètent ! En gros, l'étage de croisière se place en orbite et la capsule se pose sur Hestia L'atmosphère d'Hestia c'est 40 km d'épaisseur... autant dire qu'il vaux mieux arriver TRES rasant Mais on y arrive... Go go go la science ! Message édité par bigsido le 30-08-2015 à 14:13:57 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | J'ai entièrement refait Urania.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
cobalt57co Tant que ça tombe en marche...Transactions (0) | Les anneaux ne sont pas centrés...c'est voulu ou une illusion?
Message cité 1 fois Message édité par cobalt57co le 01-09-2015 à 03:01:32 |
zorgum Transactions (0) | Moyen de se poser sur une géante gazeuse? y a pas une pression atmosphèrique monstueuse et un sol qui est plus liquid qu'autre chose?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 08:13:39 ![]() le passage liquide -> solide se fait de manière progressive, donc y'a pas à proprement parlé de surface solide. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 01-09-2015 à 08:13:46 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2015 à 10:39:17 ![]() Bawé.
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
--------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
zorgum Transactions (0) | Il représente quelle substance ton schema? parce que je suis pas sur que l'eau et l'hydrogène réagissent de la même manière si? (après c'est peut être toujours le même concept mais avec des valeurs différentes )
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | si quelqu'un peux me retrouver le shéma du cycle de vie de ksp, avec l'install, la manip de mods, le "j'ai tout peter" la réinstall etc...
dje33 Transactions (0) | Installation de ksp. Et hop c'est fini |
Ouichemaster Transactions (0) |
--------------- Your authority is not recognized in Fort Kickass. |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 20:58:22 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce sont des fumeroles.
kabouik Transactions (0) | C'est bien ce que je pensais, mais je savais pas qu'on pouvait modéliser des volcans/fumeroles/plumes sur les corps célestes maintenant. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Avec planet factory, le fichier config d'un corps tenait sur 150 lignes maximum.
kabouik Transactions (0) | Me disait bien que c'était un détournement. Pense à balancer ici le lien vers le thread KSP que tu feras, je veux voir la présentation complète et suivre les réactions. Message édité par kabouik le 02-09-2015 à 21:19:10 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Non planetfactory n'était plus mis à jour par son concepteur. Maintenant on peux vraiment faire énormément de choses, s'en est même devenu super complexe en fait Message édité par bigsido le 02-09-2015 à 21:29:27 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Du coup il doit y avoir une palanquée de systèmes solaires alternatifs maintenant, non ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 02-09-2015 à 21:38:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 21:38:47 ![]() je lis mais je commente pas, sauf pour dire que c'est un sacré bordel les enfants |
kabouik Transactions (0) | Viens sur le topic Rogue System, y a pas grand chose à lire ni à commenter, mais le jeu est cool. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2015 à 21:46:18 ![]() Nan mais là je suis bourré, si j'y vais je vais acheter le jeu...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |