| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
janov Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par janov le 11-08-2015 à 22:45:03 |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 22:16:24 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Pareil, premiere orbite, j'ai le pod bloqué, depuis j'y arrive plus --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
janov Transactions (0) | j'ai réussi une deuxième fois mais encore une fois plus de moteur pour rentrer merci pour vos réponses! :-) édit: réponse au 1- dans le lien que vous m'avez passé: Message cité 1 fois Message édité par janov le 12-08-2015 à 16:50:16 |
kabouik Transactions (0) | P'tain, faut que je m'y remette. Faudrait juste que je mette à jour tous mes mods et c'est toujours la galère pas possible à cause de ceux qui sont pas maintenus ou des mods graphiques qui demandent plein de customisations/dépendances dont on sait plus quoi est maintenu et quoi l'est plus, et viennent aussi avec leur lot de conflits. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Connaissais pas C'est le genre de jeu où il faut passer 30 ans à tout comprendre avant de vraiment y prendre du plaisir. C'est ce qui me rebute pas mal . KSP même en 5 minutes tu te régales Message édité par spacex le 12-08-2015 à 17:55:36 |
kabouik Transactions (0) | Y aura du combat et des activités diverses (décrites ici puis dans les Expansion modules en bas), plus de la SF et une multitude d'étoiles, d'où le parallèle avec Elite en ce qui concerne les jeux en vue cockpit je pense. D'après Reddit, faut pas 30 ans pour tout comprendre mais c'est très immersif, mais bon l'échantillon de commentaires est petit. Sur Orbiter j'étais plus rebuté par la courbe d'apprentissage avant même de vraiment jouer, rien que pour comprendre comment fonctionnait le jeu, les packs, etc. Là ça devrait être plus accessible sur cet aspect. J'essaierai sans doute et je vous dirai. Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 18:01:16 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les DLC alors que le jeu est même pas sortie ça me rebute aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 18:08:59 ![]() |
Lilleman Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 12-08-2015 à 18:18:49 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 18:24:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2015 à 18:28:36 ![]() |
janov Transactions (0) |
|
Lilleman Transactions (0) | C'était la deuxième partie de la réponse (en me relisant, j'admets que c'était pas très clair).
|
janov Transactions (0) | ok je vois, merci bon ben c'est la grosse lose là impossible de me remettre en orbite... Message édité par janov le 12-08-2015 à 19:43:38 |
Message édité par kabouik le 12-08-2015 à 20:26:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Elle est a combien la version pauvre ? On peut jouer dès maintenant où c'est comme Star Citizen si tu n'a pas le bon truc tu dois attendre la sortie officielle |
kabouik Transactions (0) | $30 US pour le Code Module uniquement. Cela dit les 3 Expansion Packs à $15 US font bander, donc je voulais direct souscrire. Prise de risque un peu parce que le jeu est à mon avis loin d'être fini, et le studio est pas forcément riche donc tout peut arriver. Cela dit, sans cette prise de risque, au pire ça fera 30+15+15+15, soit seulement $15 US de plus à la fin et ce sera sans doute dans plusieurs années, c'est honnête comme surcoût pour rester prudent. Sinon y a aussi une version qui donne accès uniquement à l'EA, pas au jeu fini (faudra sans doute compléter), pour $10 US histoire de juste tester pour un petit prix. Je suppose que l'EA va durer un moment (et les Expansion Modules seront pour après) donc ça peut le faire aussi. Bon par contre j'ai pas encore eu le temps d'y jouer hein, donc je recommande pas de l'acheter. Je pense que c'est un vrai EA, pas un EA commercial. Y a à mon avis des mécaniques de jeu mais pas vraiment de contenu, on doit juste pouvoir s'amuser un peu à aller dans l'espace, faire des orbites (mais doit y avoir un nombre très limité de corps célestes je pense), ou tirer sur des hologrammes fixes. Là où KSP pouvait amuser quand il était au même stade précoce grâce au VAB et à la possibilité de faire n'importe quoi, je pense ici que ça doit plus vite tourner en rond. Mais c'est prometteur et ça me semble bien immersif. Ça ressemble à un DCS spatial je dirais. Je pense que certains seraient déçus à ce stade, mais au moins c'est pas juste un mode arcade tout cloisonné comme dans SC Battle Arena, et ça semble pas fait à l'arrache. J'en dirai plus quand j'aurai vraiment testé, et ce sera pas tout de suite. Message édité par kabouik le 13-08-2015 à 01:19:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
dje33 Transactions (0) | Pour ceux qui galère un peu pour avoir des points de science regardez sur YouTube. |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
Wo0chY Transactions (0) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c'est écrit dans le contrat --------------- master race :o |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Ah bah oui, mais lire, c'est trop compliqué |
babajaga Piles ? Nie piszTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Quelques posts plus haut, Rogue System. Message édité par kabouik le 17-08-2015 à 10:45:38 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | Y en a qui utilisent le workaround 64bits ? Je l'ai testé, 4.5 Gb en plein jeu, fluide.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, Ares est exploitable !
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | |
Message édité par kabouik le 17-08-2015 à 19:07:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Salut les gars ! Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 17-08-2015 à 20:21:45 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | C'est chouette. Message édité par kabouik le 17-08-2015 à 20:21:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Wouf c'est vraiment excellent.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
grundoc Transactions (0) |
--------------- Mes vente |
SodeKa Transactions (0) | Y en a qui ont de l'expérience pour écrire des patchs sur ModuleManager ? J'essaie de modifier les valeurs thermiques de certaines parts |
La Volte Transactions (0) | Qui dit mieux ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
belkav Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |