| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Reprise du message précédent :
edit : avec la méthode bec j'ai mon premier sat autours de la lune (qui fait pas grand chose à par prendre la gravité) et en bonus j'ai toujours mon propulseur dessus avec assez de carbu pour pousser jusqu'à minmus. Message édité par jan san kar le 28-02-2013 à 14:43:32 |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 10:41:44 ![]() ![]() |
ifalna Transactions (0) | Hier soir j'ai revue mon deseign de fusée, crée un lanceur plutot sympa comme suit :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'essaye d'envoyer un kerbonaute sur Eve, c'est la galère pour l'instant, j'ai réussi à passer pas loin, je l'avais en visu, mais avec un dv trop gros de 1000m/s --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 20:45:00 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 21:00:21 ![]() Le calculateur ne tient pas compte de l'excentricité des corps. Donc l'utiliser pour aller sur Moho/Dres/Eeloo est hasardeux. Protractor est une valeur sûre, plus que l'outil intégré dans Mechjeb. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai bien noté qu'il faut que je passe à protractor --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 21:13:22 ![]() PICS |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 39 secondes les boosters font le début, ensuite les 9 moteurs poussent le tout en début d'orbite, que je finis avec environ 10% du pétrole pour les nukes, après c'est large pour aller se balader un peu partout ça fait environ 4000m/s de dv disponible, large si la traj de base est bonne. Message édité par TheCreator le 02-03-2013 à 21:16:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 02-03-2013 à 21:15:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-03-2013 à 21:16:39 ![]() Ca gigote pas un peu au départ malgré les struts ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas du tout! ça monte très droit, à tous les niveaux. La rotation sur les moteurs est laborieuse par contre, car comme ça donne un encombrement très "carré", c'est dur à pivoter. Mais ça permet de faire une belle courbe, faut juste rester concentré tout le long --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai réussi à faire une mission super propre vers la Mun, avec un gros lander, une ptite sortie nocturne dans la poussière munaire, et un retour propre dans l'océan, je suis passé à 50km du ksc, ça aurait été beau par contre pas moyen d'avoir un étage esthétique au décollage, c'est con mon objectif à la base c'était de faire une vraie mission apollo, avec un véhicule taxi qui reste en orbite munaire, et un lander. Là j'en suis seulement à un lander capable de revenir jusqu'à kerbin et c'est déjà chaud en pétrole... Message édité par TheCreator le 07-03-2013 à 07:52:55 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 11:03:18 ![]() Tu peux faire différents scénarios envisagés par la Nasa pour Apollo :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vrai, j'avais oublié ces scenars là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 13:25:16 ![]() Vous avez vu les infos pour la 0.19, ça va envoyé du lourd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | J'ai surtout vu qu'elle va etre plus petite que prevu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 14:07:11 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 14:27:55 ![]() C'est pas qu'elle a un meilleur rendement, c'est que la résistance à l'avancement (la traînée) représente un % plus petit de dV consommé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 15:11:42 ![]()
|
ifalna Transactions (0) | Ca en est où de la gestion multicore ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-03-2013 à 23:42:03 ![]() Je vous présente une architecture à la con.
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2014 à 13:24:09 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2013 à 01:39:50 ![]() KW pour la fusée et les coiffes :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-03-2013 à 01:40:38 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | HOLY SHIT THIS IS AWSOMEE !!!! edit : pour la vidéo, du début à la fin ça envoie du bois au niveau de la technique. Message édité par Quenteagle le 08-03-2013 à 01:43:43 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
edit : erf c'est fucké sur mon pc, un lancement sur deux plante avec le mod. Peut être un soucis de gestion mémoire edit 2 : je n'ai pas l'impression que les boosters sur les grosses fusées ça soit le top, le rapport poids/puissance est bon mais en puissance brut c'est en deçà d'un bon Rockomax "Mainsail" Liquid Engine edit 3 : on peut pas cibler les débris Oo, je voulais tester mon missile Aegis mais si je cible un débris il prend en compte le satellite à l'origine, ça va pas être simple ce truc ^^ edit 4 : on peut cibler en visuel, par contre un impact direct contre un débris fait juste plein de débris, dans le genre fausse bonne idée Message édité par jan san kar le 10-03-2013 à 21:49:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 11:34:54 ![]() quelques news condensées par un utilisateur de reddit ont attiré l'attention de Damion, qui l'a rapporté sur le forum KSP :
Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 11:36:40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait rêver tout ça, vraiment --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2013 à 11:50:02 ![]() Pour ma part c'est surtout le point "atelier permettant de transformer des ressources en pièces" que je suis méga curieux de voir à l'oeuvre. Car ça signifie... d'autres bases de lancement. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2013 à 11:50:15 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 01:41:47 ![]() KSP 0.19 DISPO |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 01:44:15 ![]() Contenu de la MàJ :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2013 à 02:28:57 ![]() Mouaaaaaa merci Dr Hardlove !!!! j'y cours !! |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ah bordel |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un dimanche qui s'annonce bien occupé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Qui d'autre va volontairement planter un tir pour profiter des effets atmosphériques ? |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon bah pas d'update pour moi pour le moment, le site est surchargé à mort ! --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la navigation est hyper lente mais le dl est rapide, en tout cas il y a quelques heures --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |