| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 07:08:36 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Ah ça c'est bien, parce que ça me faisait pas mal ch*** --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben c'est clair, quand t'as 8 moteurs à bouger de l'avant dernière à la dernière case --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ifalna Transactions (0) |
|
Romn Transactions (0) | Ça déchire Protractor ! --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | gameplay 1.18.4 :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Romn Transactions (0) | Vu le carburant que j'ai consommé pour aller jusqu'à Duna et me mettre en orbite, j'imagine qu'il va falloir à peu près la même chose pour retourner vers Kerbin, du coup si faut en plus que je fasse atterrir ça et redécoller après ça va être trop galère. Donc je pense que je vais faire un vaisseau en orbite plus un lander. Message édité par Romn le 15-02-2013 à 12:41:30 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | J'aurai tendance à tout faire partir de Kerbin, c'est plus logique par rapport à ce que la NASA ferait. Tu ne pas te permettre d'envoyer un lander et qu'ensuite ton vaisseau de transport explose lors d'un accident. Dans ce cas t'aurais envoyé tes cosmonautes à la mort vu qu'ils n'auraient pas pu revenir.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Romn Transactions (0) | Ouais, en fait j'avais pensé envoyer le lander à vide en orbite autour de Duna, et les astronautes par le vaisseau interplanètaire après.
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 15:14:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ils doivent souffrir de leur succès, le site est sacrément à la ramasse --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça valait pas le coup, ça rame encore plus, le gpu est bien plus solicité (ma carte ventile alors qu'elle restait au ralenti avant), et je vois de plus en plus de bugs --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-02-2013 à 19:06:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:07:20 |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
drasche Transactions (0) | ah ptain quand je vais sur le store et que j'essaie de télécharger la nouvelle version, je me fais remballer sur la page principale --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Romn Transactions (0) |
drasche Transactions (0) | J'ai pu le télécharger depuis mais en triturant l'URL (en rajoutant le www. qui manquait) J'ai mis à jour mes deux versions: une avec les mods, l'autre sans mod --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SodeKa Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | enfin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et le plus marrant, c'est que j'avais déjà mon hit avec tout ça, le résé en 2 mètres est encore à moitié plein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-02-2013 à 22:04:50 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Séquence émotion ce soir --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 14:09:06 ![]() Un devblog de c7 est dispo sur le forum ksp. Au programme : roues de rover, expressions faciales en eva et iva. Une capture d'un prototype dee reentry sur Unity est aussi dispo sur un thread de dev, je le link ce soir
Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 14:21:56 |
drasche Transactions (0) | Ca? --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-02-2013 à 15:06:40 ![]() C'est ça. Mais je suis sur le tél là, je pouvais pas linker |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2013 à 23:42:10 ![]() Première vidéo des effets de rentrée. Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 23:42:19 |
SodeKa Transactions (0) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai découvert un nouveau truc génial à faire, le munsurf --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs j'ai voulu trouver l'anomalie de minmus, j'ai envoyé un rover, mais après avoir quadrillé la zone bien 5 fois, rien trouvé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Pour les anomalies je passe d'abords par une mission de reconnaissance avec un satellite de cartographie. Ensuite je décide de mon terrain d'atterissage. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Ben la j'avais une carto complete avec l'ISA, mais une fois sur place, en rover, rien trouvé --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djouane Transactions (0) | bonjour a tous !! voila peut on désactiver la sauvegarde automatique dans ksp ? car je voudrait reprendre la simu la ou j ai sauvegarder moi meme et non reprendre sur la sauvegarde automatique ! |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Ola, merci de m'avoir fait claquer 23$.... Bon j'arrive à lancer une fusée à peu près correctement (i.e. elle décolle droite et j'arrive relativement haut) puis retombe de façon propre, maintenant y a plus qu'à installer des ogives nucléaires et je serai au top Me reste plus qu'à trouver comment empaqueter un satellite pour l'expédier proprement edit : première mise en orbite \o/ Message cité 1 fois Message édité par jan san kar le 27-02-2013 à 21:04:44 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 22:48:21 ![]() Y'a quelques tutos sur ce topic que je te conseille pour tout ça.
Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:49:13 |
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Oui je me suis basé dessus pour ma première fusée pouvant mettre une petite charge en orbite. La seul diff c'est que même sans les winglets ça passe chez moi. Par contre je me retrouve avec le propulseur du dernier étage sur la même orbite que ma charge utile. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-02-2013 à 23:17:57 ![]() Dans ce cas, 2 solutions :
|
jan san kar profil : pas le bonTransactions (0) | Effectivement les retro-fusée ça doit être pas mal, je vais voir comment monter ça edit : avec la méthode bec j'ai mon premier sat autours de la lune (qui fait pas grand chose à par prendre la gravité) et en bonus j'ai toujours mon propulseur dessus avec assez de carbu pour pousser jusqu'à minmus. Message édité par jan san kar le 28-02-2013 à 14:43:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |