Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4448 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°9413352
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 07:08:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] 8-4-is-out

1.18.4 out :love:

amélioration du moteur, plein de bricoles, et surtout :

Citation :

Stage groups and icons now accurately follow the mouse when dragging.

ça va changer la vie pour les gros engins ce patch :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 07:08:36  profilanswer

n°9413374
drasche

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 08:01:41  profilanswer

Ah ça c'est bien, parce que ça me faisait pas mal ch*** :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9413406
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 08:29:07  profilanswer

ben c'est clair, quand t'as 8 moteurs à bouger de l'avant dernière à la dernière case  [:koubak]  

pour le moteur j'ai hâte de voir ça, pouvoir envoyer du gros lanceur overkill sans arrière-pensées :love:

par contre pour les avions, j'ai voulu bricoler 2-3 trucs hier soir et je me suis rappelé pourquoi j'abandonne vite généralement, c'est la gestion étrange de l'adhérence des roues, qui fait que dès que l'avion va commencer à se déséquilibrer, il monte immédiatement sur la roue en appui et c'est le drame [:totoz]

à voir si ça change quelque chose dans cette version... même si il n'y a pas vraiment de raison :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°9413493
ifalna

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 09:11:30  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça va changer la vie pour les gros engins ce patch :D

J'attend surtout la 0.19 pour la gestion multicore. j'en ai marre de voir mes grosses fusées exploser une fois sur deux à cause d'un petit ram (core i5 2500k @ 3.8 ghz, mais des fusées de 395 part, 11 étages et 1100 tonnes ça passe pas  :sarcastic: )

n°9413774
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 10:46:19  profilanswer

Ça déchire Protractor ! [:cerveau lent]  
Hier j'ai envoyé un vaisseau orbiter autour de Duna et un autre autour de Eve.
Maintenant faut que j'arrive à les ramener, mais comme je suis en orbite à 200km, je peux pas warper jusqu'à avoir la bonne fenêtre pour Kerbin.
Bientôt j'espère, mon premier équipage qui ira se poser sur Duna et qui en reviendra.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°9414079
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 12:00:42  profilanswer

gameplay 1.18.4 :
http://www.youtube.com/watch?v=j3RjAvloASI

comme elle me remotive cette vidéo :love:

allez, objectif Duna, après mon gros échec tout moisi, je veux y arriver [:nozdormu]

et un retour depuis la mun aussi [:nozdormu]²

Romn a écrit :

Ça déchire Protractor ! [:cerveau lent]  
Hier j'ai envoyé un vaisseau orbiter autour de Duna et un autre autour de Eve.
Maintenant faut que j'arrive à les ramener, mais comme je suis en orbite à 200km, je peux pas warper jusqu'à avoir la bonne fenêtre pour Kerbin.
Bientôt j'espère, mon premier équipage qui ira se poser sur Duna et qui en reviendra.

tu comptes faire ça comment? avec un vaisseau en orbite et un lander? ou en posant tout l'engin de retour sur duna?

---------------
n°9414159
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 12:39:27  profilanswer

Vu le carburant que j'ai consommé pour aller jusqu'à Duna et me mettre en orbite, j'imagine qu'il va falloir à peu près la même chose pour retourner vers Kerbin, du coup si faut en plus que je fasse atterrir ça et redécoller après ça va être trop galère. Donc je pense que je vais faire un vaisseau en orbite plus un lander.
La question que je me pose par contre c'est :
- est-ce que j'assemble mon vaisseau de transport et mon landeur en orbite kerbiniènne et mon vaisseau de transport pousse le tout jusqu'à Duna
ou
- est-ce que j'envois le landeur en orbite de Duna et je le rejoins là-bas avec mon vaisseau de transport.

Message édité par Romn le 15-02-2013 à 12:41:30

---------------
n°9414561
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-02-2013 à 14:44:53  profilanswer

J'aurai tendance à tout faire partir de Kerbin, c'est plus logique par rapport à ce que la NASA ferait. Tu ne pas te permettre d'envoyer un lander et qu'ensuite ton vaisseau de transport explose lors d'un accident. Dans ce cas t'aurais envoyé tes cosmonautes à la mort vu qu'ils n'auraient pas pu revenir.

Même si kerbal est un peu différent dans l'esprit j'aurai tendance à appliquer les mêmes principes.

n°9414641
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 15:10:13  profilanswer

Quenteagle a écrit :

J'aurai tendance à tout faire partir de Kerbin, c'est plus logique par rapport à ce que la NASA ferait. Tu ne pas te permettre d'envoyer un lander et qu'ensuite ton vaisseau de transport explose lors d'un accident. Dans ce cas t'aurais envoyé tes cosmonautes à la mort vu qu'ils n'auraient pas pu revenir.

Même si kerbal est un peu différent dans l'esprit j'aurai tendance à appliquer les mêmes principes.

me suis fait la reflexion cette nuit, pourquoi est-ce qu'on a pas encore envoyé de gens sur mars si on peut y envoyer un rover? la question du retour m'avait un peu échappé à cause de ksp [:ddr555]

---------------
n°9414652
Romn

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 15:14:29  profilanswer

Ouais, en fait j'avais pensé envoyer le lander à vide en orbite autour de Duna, et les astronautes par le vaisseau interplanètaire après.

Ou même, j'avais vu un plan de la Nasa où ils envoyaient d'abord une base et le vaisseau de remonté sur mars, puis les gars et le lander après. Et le lander sert juste à atterir et y a un autre vaisseau pour la remonté.

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-02-2013 à 15:14:29  profilanswer

n°9414733
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 15:44:04  profilanswer

ils doivent souffrir de leur succès, le site est sacrément à la ramasse :D

j'espère que ça va download un peu quand même [:totoz]

---------------
n°9415224
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 15-02-2013 à 18:36:32  profilanswer

ça valait pas le coup, ça rame encore plus, le gpu est bien plus solicité (ma carte ventile alors qu'elle restait au ralenti avant), et je vois de plus en plus de bugs :/

en plus je galère toujours autant pour aller sur duna, mes lanceurs font n'importe quoi, des machins équlibrés qui partent droit puis deviennent incontrôlables d'un seul coup...

j'espère que dans la 1.19 ça ira mieux, parce que là, je vais jouer à autre chose je crois...

---------------
n°9415287
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-02-2013 à 19:06:54  answer

Citation :

Stage groups and icons now accurately follow the mouse when dragging.

Ah c'était donc pas de moi que ca venait ce comportement bizarre !

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2013 à 19:07:20
n°9415570
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 15-02-2013 à 21:45:14  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça valait pas le coup, ça rame encore plus, le gpu est bien plus solicité (ma carte ventile alors qu'elle restait au ralenti avant), et je vois de plus en plus de bugs :/

en plus je galère toujours autant pour aller sur duna, mes lanceurs font n'importe quoi, des machins équlibrés qui partent droit puis deviennent incontrôlables d'un seul coup...

j'espère que dans la 1.19 ça ira mieux, parce que là, je vais jouer à autre chose je crois...

Arf, pourtant on est sur Unity 4 avec cet update, donc théoriquement on se rapproche de ce que serait la 0.19  :sweat:

n°9416065
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 11:26:51  profilanswer

TheCreator a écrit :

C'est 0.19, pas 1.19 :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°9416080
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 11:32:26  profilanswer

ah ptain quand je vais sur le store et que j'essaie de télécharger la nouvelle version, je me fais remballer sur la page principale :/ C'est parce que le site est surchargé ou parce que soudainement je passe de www.kerbalspaceprogram.com à kerbalspaceprogram.com dans la redirection? :/

---------------
n°9416162
Romn

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 12:16:57  profilanswer

Bah moi j'ai téléchargé la nouvelle version dès que j'ai vu l'annonce (hier vers 11h), sur le site, ça a fonctionné parfaitement, je l'ai téléchargé très vite et elle fonctionne bien, je n'ai pas trouvé que ça ramait plus ou moins que d'habitude. [:o_doc]

---------------
n°9416440
drasche

Transactions (0)
Posté le 16-02-2013 à 14:46:01  profilanswer

J'ai pu le télécharger depuis mais en triturant l'URL (en rajoutant le www. qui manquait) J'ai mis à jour mes deux versions: une avec les mods, l'autre sans mod :ange:

---------------
n°9423084
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 20:24:12  profilanswer

Le rendez vous spatial  [:kabouik]  

[:astrain:3]

n°9423282
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-02-2013 à 21:51:11  profilanswer

SodeKa a écrit :

Le rendez vous spatial  [:kabouik]  

[:astrain:3]

c'est enervant au debut hein :D

et après deux ou trois réussites ça se fait sans utiliser le planificateur :D

---------------
n°9423284
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-02-2013 à 21:53:30  profilanswer

enfin :love: :love:

http://img201.imageshack.us/img201/9708/screenshot205z.png

bon par contre la réussite a un petit goût de cheat, parce que le parachute qui claque à 1030m/s et qui tient le coup en descendant à 30m/s en une fraction de seconde, il doit pas être fabriqué en chine [:ddr555]

mais de toute façon je m'en foutais du crash, j'ai réussi à taper dedans, c'est tout ce que je voulais  [:emerveille]  

bon j'ai fait ça comme un low, il m'a fallu 3 orbites autour de kerbol, en direct j'arrivais à rien :D

---------------
n°9423296
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 19-02-2013 à 22:01:15  profilanswer

et le plus marrant, c'est que j'avais déjà mon hit avec tout ça, le résé en 2 mètres est encore à moitié plein [:ddr555]

http://img845.imageshack.us/img845/53/screenshot197b.png

je vais bien dormir :love:

---------------
n°9423304
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2013 à 22:04:50  answer

TheCreator a écrit :

et le plus marrant, c'est que j'avais déjà mon hit avec tout ça, le résé en 2 mètres est encore à moitié plein [:ddr555]

http://img845.imageshack.us/img845 [...] ot197b.png

je vais bien dormir :love:

Pour Duna idéalement faut utiliser une combinaison de rétrofusées et de parachutes. Ou un drogue parachute (mais il n'existe pas en probe size).

n°9426688
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 20-02-2013 à 22:36:34  profilanswer

Séquence émotion ce soir :(

J'ai tenté un amunissage avec retour sur kerbin, premier essai complètement raté, je me suis fracassé dans la poussière à 700m/s...

deuxième essai réussi, impressionnant comme pour le retour je n'ai eu besoin que de quelques litres de pétrole :D

ensuite la même chose sur Minmus.
mais si tout se passe bien en vol, gros soucis sur la fin de l'atterrissage, une grosse hspeed pourtant invisible sur le compas, c'est foiré, je tente de sauver le truc mais le moteur ne tient pas le coup... Jeb relativise, un tombeau comme Minmus, c'est plutôt une belle fin!

http://imageshack.us/a/img812/3311/screenshot213h.png

mais après tout... avec l'orbite de Minmus, et un bon jetpack... et si c'etait possible?

http://img823.imageshack.us/img823/855/screenshot215g.png

et c'est ainsi que Jeb de dessécha longuement dans l'espace, à des milliers de kilomètres de tout, pour retourner sans vaisseau de Minmus à Kerbin, son cadavre aujourd'hui au fond de l'océan.

Mission accomplie  [:endraum]

---------------
n°9434591
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 14:09:06  answer

Un devblog de c7 est dispo sur le forum ksp. Au programme : roues de rover, expressions faciales en eva et iva. Une capture d'un prototype dee reentry sur Unity est aussi dispo sur un thread de dev, je le link ce soir

Message édité par Profil supprimé le 22-02-2013 à 14:21:56
n°9434730
drasche

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 14:29:10  profilanswer

Ca? :ange:

http://i.imgur.com/WuWuOri.png

---------------
n°9434942
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 22-02-2013 à 15:06:40  answer

C'est ça. Mais je suis sur le tél là, je pouvais pas linker :o

n°9441109
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-02-2013 à 23:42:10  answer

Première vidéo des effets de rentrée.  :love:  

http://www.youtube.com/watch?featu [...] sMZjRtol5c

Message édité par Profil supprimé le 25-02-2013 à 23:42:19
n°9441142
SodeKa

Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 00:16:34  profilanswer

[:implosion du tibia]

n°9442935
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-02-2013 à 17:01:16  profilanswer

j'ai découvert un nouveau truc génial à faire, le munsurf :love:

je chope une grossière orbite munaire, je corrige pour avoir une périgée au raz de pâquerettes, vue cockpit, et banzai, à 2500km/h, 100 mètres sol, et au premier tour je passe juste à côté d'une arche :love:

---------------
n°9442945
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 26-02-2013 à 17:04:06  profilanswer

d'ailleurs j'ai voulu trouver l'anomalie de minmus, j'ai envoyé un rover, mais après avoir quadrillé la zone bien 5 fois, rien trouvé :'(

---------------
n°9443631
M4vrick
Mad user
Transactions (0)
Posté le 26-02-2013 à 21:44:38  profilanswer

Pour les anomalies je passe d'abords par une mission de reconnaissance avec un satellite de cartographie. Ensuite je décide de mon terrain d'atterissage.

---------------
--== M4vr|ck ==--
n°9444051
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-02-2013 à 07:09:56  profilanswer

Ben la j'avais une carto complete avec l'ISA, mais une fois sur place, en rover, rien trouvé :(

---------------
n°9446029
djouane

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:28:34  profilanswer

bonjour a tous !! voila peut on désactiver la sauvegarde  automatique dans ksp ? car je voudrait reprendre la simu la ou j ai sauvegarder moi meme et non reprendre sur la sauvegarde automatique !

n°9446047
jan san ka​r
profil : pas le bon
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 19:36:39  profilanswer

Ola, merci de m'avoir fait claquer 23$.... :D

Bon j'arrive à lancer une fusée à peu près correctement (i.e. elle décolle droite et j'arrive relativement haut) puis retombe de façon propre, maintenant y a plus qu'à installer des ogives nucléaires et je serai au top :o

Me reste plus qu'à trouver comment empaqueter un satellite pour l'expédier proprement :)

edit : première mise en orbite \o/

Message cité 1 fois
Message édité par jan san kar le 27-02-2013 à 21:04:44
n°9446238
TheCreator
Transactions (3)
Posté le 27-02-2013 à 21:36:33  profilanswer

jan san kar a écrit :

Ola, merci de m'avoir fait claquer 23$.... :D

Bon j'arrive à lancer une fusée à peu près correctement (i.e. elle décolle droite et j'arrive relativement haut) puis retombe de façon propre, maintenant y a plus qu'à installer des ogives nucléaires et je serai au top :o

Me reste plus qu'à trouver comment empaqueter un satellite pour l'expédier proprement :)

edit : première mise en orbite \o/

empaqueter, c'est pas encore possible sans mods, mais l'envoyer en l'air ça se gère facilement normalement :D

---------------
n°9446345
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:35:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

empaqueter, c'est pas encore possible sans mods, mais l'envoyer en l'air ça se gère facilement normalement :D

Ok donc ça ne venait pas de moi c'est toujours ça :)
Je vais tenter ma première fusée en direction de Mun, je vais juste tenter de passer à côté ça sera déjà pas mal.

n°9446363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:48:21  answer

Y'a quelques tutos sur ce topic que je te conseille pour tout ça.
Oui j'en ai écrit et alors ? [:ocube]

Message édité par Profil supprimé le 27-02-2013 à 22:49:13
n°9446389
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 22:58:06  profilanswer

Oui je me suis basé dessus pour ma première fusée pouvant mettre une petite charge en orbite. La seul diff c'est que même sans les winglets ça passe chez moi. Par contre je me retrouve avec le propulseur du dernier étage sur la même orbite que ma charge utile.

n°9446438
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-02-2013 à 23:17:57  answer

Dans ce cas, 2 solutions :

- si ta charge utile n'a pas de moyen de propulsion, mettre des rétrofusées sur le dernier étage. Et au niveau du staging, mettre ensemble découpleur et rétrofusées. Ca ne fonctionnera que pour les orbites basses (à la louche maxi 120km).

- Si ta charge utile a un moyen de propulsion : tu coupes le dernier étage avant que la périgée dépasse 20km, puis tu le largues. Et tu finis la mise en orbite avec le moteur de ta charge.

:jap:

n°9446948
jan san ka​r
Transactions (0)
Posté le 28-02-2013 à 10:41:44  profilanswer

Effectivement les retro-fusée ça doit être pas mal, je vais voir comment monter ça :)
Mais je suis en train de monter un programme spatial d'interception des débris pour nettoyer un peu l'espace.

edit : avec la méthode bec j'ai mon premier sat autours de la lune (qui fait pas grand chose à par prendre la gravité) et en bonus j'ai toujours mon propulseur dessus avec assez de carbu pour pousser jusqu'à minmus.

Message édité par jan san kar le 28-02-2013 à 14:43:32
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)