| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 19:08:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2014 à 19:08:13 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | yes je vais foutre la station proche de l'orbite de valls je pense, qui sera la plus dure à land. (donc laisser le plus possible de pétrole au lander en ayant quasiment aucun effort sur l'injection) j'ai testé mon bouzin en faisant LKO -> mun, ça passe plutôt bien, par contre je me suis encore fait owner par le VAB qui vire les occupants du gros module science à la moindre occasion, c'est relou. Message édité par TheCreator le 09-07-2014 à 10:58:01 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 06:43:04 ![]() Harvester donnent des infos sur le contenu de la 0.24 :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | Les engine nacelles c'est les air intake en ligne? Je dois etre le seul a les trouver bien alors --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
FLK Transactions (8) | La gestion des "funds" pour le mode carrière ça va vraiment rendre le truc un peu plus intéressant (enfin un peu plus logique).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Idem, j'attends cette maj pour jouer en mode carrière (je suis en sandbox).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FLK Transactions (8) | Tu le mets où le "-popupwindow" ? Dans les options du jeu dans Steam ? (avec cette technique chezmoiçamarche alors que dans le raccourci je sais pas comment je me suis démerdé mais ça ne fonctionnait pas, et la barre des tâches restait devant le jeu) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-07-2014 à 17:38:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 18:32:48 ![]() Perso je suis bien content de lire que l'ordonnancement de l'arbre de techno va être refait... car en l'état il puduku § |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Elle sera encore plus nulle si ça se trouve, te réjouit pas trop vite Message édité par spacex le 10-07-2014 à 18:37:12 |
Publicité | Posté le 10-07-2014 à 18:36:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 19:13:39 ![]() Fumier. |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2014 à 19:39:46 ![]() Bien vu anéfé |
moee Transactions (1) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai vu ça, et ça a beaucoup plus à la team visiblement --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | La vidéo de gameplay de la 0.24. https://www.youtube.com/watch?v=u5UiTqBCNQk
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Et la date de sortie bordel Message édité par -neon- le 12-07-2014 à 11:00:38 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-07-2014 à 11:03:00 ![]() Moi j'aime bien, par contre la possibilité d'avoir une remise progressive sur les lanceurs / vaisseaux que tu réutilises serait un plus (mais dur à mettre en oeuvre j'imagine |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ça me plait tout ça --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | salut --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Ouep, c'est ce que j'ai cru comprendre |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est pas nécessaire d'avoir une catapulte dès le départ, car un paramètre important c'est la trainée. passer 200m/s sous 5000m c'est du gaspillage car tu passes quasiment tout ton pétrole à lutter contre l'air! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) | Oui j'atteinds rarement cette vitesse dans l'atmosphere quand meme |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:22:03 ![]() Je pense que je vais m'atteler à refaire tous les tutos après la sortie de la 0.24.
|
Panem Cave Canem et Carpe DiemTransactions (0) |
Message édité par Panem le 13-07-2014 à 12:28:50 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:29:32 ![]() Bah je suis pas du tout fan du full zob perso, ça apparaitra fatalement dans les tutos je pense. La question pour moi était plutôt de savoir si j'en parle à un stade avancé, ou tout de suite. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | En tout cas, vivement les beaux tutos tout neuf --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:34:46 ![]() Le blem quand tu fais des tutos alors que t'as quasi 3 ans de jeu derrière, c'est tu peux rater des évidences qui n'en sont pas. Genre les découpleurs juste au dessus. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En parler à un stade avancé uniquement lorsque tu parlera de voyage entre planète. Pour aller sur la mun, pas besoin de calculer les Dv. On le fait quand on recherche l'optimisation ça, mais à ce moment là on ne regarde plus les tuto depuis un bail ... |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 12:47:31 ![]() Je pensais au stade de l'interplanétaire aussi. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je viens de finir mon premier amünissage d'un rover autonome, tout s'est bien passé, je suis ému... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2014 à 18:21:36 ![]() Pour Minmus en mode "facile" ou "comme avec la Mun"
Message édité par Profil supprimé le 13-07-2014 à 18:22:50 |
kabouik Transactions (0) | Moi je suis pour Engineer dès le départ, ça explique tout de suite le principe des dV qui est fondamental dans KSP. Après, libre à chacun d'optimiser ou de s'en foutre, et ça peut même être dit dans le tuto, mais ça explique et donne les armes pour réfléchir au dV pour ceux qui le veulent. Ensuite, dans chacun des tutos que tu ferais, tu aurais juste à dire "Pour aller sur Duna, il me faut XXXX dV, voici donc le lanceur que je construis." Ça n'empêche pas de faire de l'overkill si on y tient, ce sera juste une ligne dans le tuto justifiant le design choisi par l'Instructeur Love. En gros, tu pourrais avoir un tutoriel vraiment basique qui indique comment construire une fusée (pod/fuel/moteur, et les quelques trucs annexes), équivalent à celui qui existe de base dans KSP, puis un tuto sur comment améliorer cette construction avec Engineer (ou MechJeb, mais c'est un peu la boîte de Pandore), et ensuite tout le reste. Message édité par kabouik le 13-07-2014 à 19:57:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Romn Transactions (0) | Engineer dès le départ c'est cool, même pas forcément pour les dV (je pense qu'il faut quand même faire ses tests sans trop calculer au début, mais après chacun fait comme ça l'amuse), mais pour le Flight Computer qui t'affiche Ap, Pe, altitude réelle, ça aide bien en vol. --------------- Ludothèque: BGG |
Wo0chY Transactions (0) | Pour les mods conseiller quelque chose comme VOID pour avoir toujours les informations d'orbite et les vitesses verticales et horizontales pour se poser ça peut être bien. --------------- 1 an en isolement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2014 à 13:54:52 ![]() cross-topic jeu PC
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |