| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:07:37 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2014 à 12:07:37 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | Euh, il ne m'a jamais fait ça perso.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:10:00 ![]()
|
Microminus Transactions (5) | Oui tout est question d'habitude. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | faut que j'oublie mon echec de Dres et que je foute protractor pour me remotiver --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'y suis arrivé, ça a pris le temps, un peu, mais c'est passé Bon, ça ressemble à rien mais c'est pas grave, c'est une grande réussite pour mes Kerbals Message édité par -neon- le 06-07-2014 à 16:29:58 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Alors par contre, je sais pas pourquoi mais j'avais le marqueur d'apogée qui tremblait à mort sur ma navball, c'était super chiant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 16:31:41 ![]() ça c'est quand l'ap et le pe sont quasi les mêmes, c'est normal. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 16:34:44 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2014 à 16:34:44 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | On va plus t'appeler Wehzeit, mais Docteur dorénavant |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 16:56:24 ![]() ça concernait que le rendez-vous de toute façon, pas la phase d'approche ni le docking. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | j'ai voulu tester l'espèce de module science avancé en 2.5m, car je suis toujours en mode carrière et je veux arriver progressivement au 5m --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Les Kerbals sont un consommable comme le carburant ou le papier toilette. Sauf Jeb, lui c'est l'élu. Message édité par -neon- le 06-07-2014 à 17:36:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'suis prêt à sacrifier 30 Kerbals pour sauver Jeb. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | bah j'essaye de jouer propre donc ça m'emmerde un peu de les cramer --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 17:49:40 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 17:53:00 ![]() Bah ramener un lander depuis Jool ça prend du temps. Ramener un lander de n'importe quoi ça prend du temps que tu pourrais utiliser à faire autre chose grâce à la science transmise.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 17:54:21 ![]() J'espère que stock ils vont rajouter des caméra pour faire de la science, car une sonde qui fait un fly-by c'est un truc que j'aime très beaucoup, mais qui rapporte pas des masses si on considère les efforts.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 17:54:28 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | c'est vrai --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 17:58:51 ![]() Je pense pour cette semaine ou semaine prochaine car ça fait déjà plusieurs semaines qu'ils ont terminé l'experimental, et l'article des logos indique qu'ils sont tous présentés. Bref ça sent la release imminente (et elle n'a pas intérêt de décevoir, sinon je fais une vraie grosse pause car j'en ai marre à force) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | T'étais pas déjà en pause comme moi ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 18:21:56 ![]() Nan mais là, si la 0.24 est décevant au niveau des contrats et de la progression, tu me reverras pas avant la 0.25 carrément. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 19:15:51 ![]() je préfère jouer sans mod. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Rabat-joie. Message édité par -neon- le 06-07-2014 à 21:00:29 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-07-2014 à 21:07:11 ![]() C'est une habitude on va dire, et le fait que je n'aime pas le passage du standard à 2.5m, entre autre.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-07-2014 à 21:07:30 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un travail assez original qui est en train d'être effectué par un membre de la communauté du forum officiel. Le travail n'est pas totalement terminé mais ça avance bien.(30%)
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | dans l'idée de faire une station orbitale sur jool et un lander qui ferait les a-r sur les satellites, vous partiriez sur quoi pour ce dernier?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2014 à 17:22:15 ![]() Pour du monoplace ça passe quoi, reste à voir pour Laythe.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | laythe ouais ça risque d'être compliqué, tylo aussi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | ah et sinon le wiki est à jour, avec des belles photos, ça fait plaisir --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | putain j'ai regardé la carte des Dv, ça va être tendu en fait --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 17:27:34 ![]() Une fois en orbite autour de la Mun, pour t'y poser et retourner en orbite, c'est pareil pour la Mun ou les petits satellites de Jool.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2Transactions (3) | je pensais laisser la base en orbite de jool, c'est les transferts jool -> lunes qui me font flipper --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-07-2014 à 19:08:13 ![]() Essaye de pas être trop proche de Jool alors. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |