| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
FLK Transactions (8) | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 01:48:41 ![]() ![]() |
Microminus Transactions (5) | En effet, j'ai vu que tu y as pas mal joué ce weekend (merci Steam) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 18:52:09 ![]() Si tu peux éviter de te poser côté nuit ça serait top aussi |
FLK Transactions (8) | Quand j'aurais terminé un retour sur terre
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:18:01 ![]() |
XaTriX Transactions (1) | Y'a des mods qui facilitent la construction ? Pas besoin d'avoir des infos en plus, juste pouvoir construire plus facilement, genre switcher entre mode avion/fusée
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Sinon vous voulez un nouveau serveur MP ? Ca a évolué de ce côté la ?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:20:35 ![]() Aucune idée pour le coup, vu que ça change aussi la symétrie... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:31:50 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 19:31:50 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Du coup comme je disais plus haut j'utilise la barre de fer (qui peut tout faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2014 à 19:39:29 ![]() ouais mais c'est dégueu, je ne peux donc pas approuver. Message édité par Profil supprimé le 30-06-2014 à 19:46:45 |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Et tu veux pas le gérer ? --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | Je galère déjà à gérer mon résal Wifi moi tu sais. T'as qu'à gérer, et tu files les accès quand même au cas où. Message édité par kabouik le 01-07-2014 à 21:00:17 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | S'il s'agit juste d'envoyer les fichiers mises à jour via FTP , je peux m'en charger |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-07-2014 à 23:32:07 ![]() Squad révèle les 6 premiers logos qui intégreront le jeu à la 0.24 :
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | POur bigsido tu veux dire ? Je me rappelle plus s'il avait fait le C7 mais ces logos était quand même plus aboutit que ceux choisi. J'espère qu'il va venir par la suite, ils n'ont pas tout annoncé mais seulement 5.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 00:02:59 ![]() Oui pour Bigsido. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai retrouvé son C7
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 00:21:33 ![]() Ouais enfin là on dirait un vieux logo Air France, génial |
kabouik Transactions (0) | Bigsido en a quand même eu de validés je pense. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Oui celui la :
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ils viennent de le mettre à jour et en rajouter 5 dont 1 de sido. Message édité par spacex le 02-07-2014 à 00:42:13 |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2014 à 09:03:29 ![]() Si ils arrivent en jeu on pourra de toute façon faire un mod pour les remplacer par ceux qu'on souhaite |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Haha ya des fous furieux http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] le-too-far
|
Romn Transactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je m'y suis remis y'a peu, j'étais pas allé plus loin que Mun/Minmus.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 11:28:17 ![]() t'en chies à quel niveau ? Du rendez-vous, ou du docking ? |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le RDV principalement.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut pas que ton orbite soit plus petite partout, faut qu'elle soit identique à l'AP et plus petite au PE (pour rattraper la station devant, l'inverse sinon)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 11:43:23 ![]() Déjà il faut que tu utilises l'outil de prédiction avant de l'élargir.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Par contre, du coup, la prochaine station que je fais sera >120km, c'est super long d'attendre avec le warp *4 seulement --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:00:57 ![]() Avec l'habitude tu feras attention au moment où tu lances ton vaisseau et le problème sera vite réglé. |
Microminus Transactions (5) | Et après tu découvriras MechJeb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:03:13 ![]() Les rendez-vous avec Mechjeb c'est franchement merdique, j'ai toujours fait mieux à la main. |
Microminus Transactions (5) | Oui ses rendez-vous sont vraiment dégueu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2014 à 12:07:37 ![]() Je parlais surtout de l'introduction du rendez-vous, où le truc te faisait prendre une orbite circu de 250km même si la cible était à 80km, normal quoi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |