| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
edwong Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par edwong le 19-06-2014 à 10:35:28 |
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 10:35:15 ![]() ![]() |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon premier kraken --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon en fait c'est relou, ça crash systématiquement. le log me sort une collision entre un mystery goo... et le launch pad --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 10:28:22 ![]() Problème de mod |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | genre je mod moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-06-2014 à 11:02:03 ![]() Dans ce cas, évite d'avoir des parts en colision avec d'autres (genre un module noyé dans un autre), ça arrive parfois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | possible que ça vienne de là, mon lander est très dense, les pieds sont limite au contact du stage en dessous --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | putain je me suis encore fait baiser par le guide olex.biz, ça me gonfle j'ai bêtement suivi les valeurs pour un retour dres -> kerbin, resultat la fenêtre est complètement fausse, j'ai 90° de l'orbite de kerbin d'erreur, je sais pas quoi faire, j'ai fait ma mission à fond et tout... ça me gonfle
Message édité par TheCreator le 22-06-2014 à 17:00:46 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
edwong Transactions (0) | Je vous présente un mod funky. Celui de Bahamuto Dynamics.
|
Publicité | Posté le 24-06-2014 à 19:01:11 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie ces 2 mods en effet
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cool ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
yayspongebob Transactions (0) | Bon j'ai craque et je l'ai pris en solde malgre mon aversion pour les early access.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le mode carrière est très bien pour débuter je pense.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 12:52:36 ![]() La progression guidée c'est pas vraiment le but du mode carrière, du moins pour l'instant.
|
yayspongebob Transactions (0) | Ce qui me fait peur en fait en allant sur les tutos ou sur youtube c'et de voir directement les solutions qui marchent et de me gacher le plaisir de decouvrir avec mes petits bras muscles par moi meme.
|
SekYo Transactions (0) | L'avantage du mode carrière c'est que tu vas découvrir progressivement les différentes part, donc ça c'est plutôt bien, ça évite au début d'être noyé au milieu de 50 réservoirs et 10 réacteurs, donc ça c'est bien.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 14:09:52 ![]() Ce moment de rage intense quand tu tombes en panne en orbite sur le retour Ça et le design foireux du lander dont les pattes sont trop courtes et que le moteur explose en touchant le sol Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-06-2014 à 14:10:39 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-06-2014 à 18:26:58 ![]()
|
yayspongebob Transactions (0) | Merci bien messieurs dames des conseils!
|
ah ben ça c'est clairement mon meilleur achat videoludique depuis un paquet d'années Message édité par TheCreator le 27-06-2014 à 14:31:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Franchement, en faisant les deux ou trois tutoriels fournis comme missions dans le jeu, et en installant aucun mod tout de suite, il y a suffisamment de parts stock pour s'y retrouver et comprendre rapidement le rôle de chacune (à condition de lire un peu les infobulles), ainsi que la subdivision des onglets du VAB, de manière à construire des fusées un peu plus carrées dès le départ. Le mode carrière, c'est le cancer. KSP est clairement mon meilleur achat vidéoludique depuis des années aussi. Haut la main. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-06-2014 à 18:11:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est vrai que le mode carrière est particulier. Ce qui ont appris sans ce mode carrière (avec toute les parts au début) ont une vision trés différente de KSP certainement (au début du moins).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben le truc clairement naze c'est quand t'as largement les moyens d'envoyer du monde sur la mun, mais aucun moyen de stocker de l'electricité pour torquer ton lander... ça fait vraiment contrainte débile. Message édité par TheCreator le 27-06-2014 à 18:15:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
___alt Transactions (0) | A partir du moment où on prend le temps d'explorer un peu Kerbin en mode carrière, les voyages spatiaux deviennent un non-problème. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 18:31:36 ![]() olol² les tenors du topic qui pigent quedalle au TWR, ISP et autres acronymes de Hardloveries |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 18:33:58 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Design minimaliste.
|
Lilleman Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 18:54:27 ![]() Je parle sans mod. Sinon t'as protractor (même si ça déconne pour Dress |
Le TWR je maîtrise ez', l'ISP c'est juste que je suis pas persuadé d'optimiser parfaitement et de cerner totalement. Mais m'en branle, je suis un tenor. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 27-06-2014 à 19:27:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 19:25:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 19:34:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-06-2014 à 19:34:44 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Moi, même si je suis un ténor aussi |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 20:38:35 ![]() Faut que je re-DL la démo en fait si je veux être noob-friendly |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-06-2014 à 23:15:50 ![]() Faites du ssto sans portance vous comprendrez vite ce que sont ISP et TWR |
FLK Transactions (8) | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |