| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Roger01 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par Roger01 le 06-02-2013 à 19:07:26 |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 19:07:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2013 à 23:54:52 ![]() Yop Message édité par Profil supprimé le 07-02-2013 à 00:02:36 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la vache, ça promet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le SAS réglable ça peut donner quelque chose de sympa pour les avions, pour les vaisseaux à part gaspiller du monopropelant, je visualise pas --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 08:17:45 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya une date annoncée sinon?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 08:28:10 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Drepanon le 07-02-2013 à 09:04:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 09:04:57 ![]() ![]() |
Roger01 Transactions (1) | On peut diminuer la vitesse de rotation sans modifier la distance orbitale? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Non. Tout changement de vitesse implique un changement d'orbite. |
Roger01 Transactions (1) | Hmm.. du coup, comment faire pour avoir une même vitesse à une orbite donnée? Je réfléchie à tout ça pour tester une petite station spatiale... |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Cf. mon tuto sur le rendez-vous |
Roger01 Transactions (1) | Arh so! J'ai sauté des tutos [Edit] Bon, j'ai rien du tout bité au tuto, ça va m'aider Message édité par Roger01 le 07-02-2013 à 17:39:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le tuto est pourtant très bien --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | [quotemsg=9397977,841,862295]Yop |
Roger01 Transactions (1) | J'ai déjà du mal en fait à avoir une orbite donnée, genre comment faire pour faire une orbite à 500km d'un coup, sans tâtonner? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
Message édité par djigaille le 07-02-2013 à 18:19:08 |
Roger01 Transactions (1) | Ha... je me basé sur la distance au dessus de l'écran, j'ai tout faux en fait |
|
Roger01 Transactions (1) |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | normalement ça se calcule mais bon généralement je commence à tourner à partir de 8000m de façon logarithmique si je puis dire (pense à une fonction ln, c'est la forme de ta trajectoire) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Je vois bien le 90° (à droite à chaque lancement) mais le "je vise à 45° à l'est" .. j'ai pas compris la relation. Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 07-02-2013 à 18:38:48 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les deux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben je fais 0 -> 10km tout droit, à 10km j'incline de 45°, de là je surveille la map et je coupe les gaz quand j'ai mon altitude souhaitée pour l'orbite. Ensuite une fois au sommet de la parabole, je met les gaz pour me mettre en orbite. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) | Mouais
|
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la première fois j'ai bien galéré ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Roger01 Transactions (1) | Si on fait un end flight, ça annule juste le vol en cours, ou TOUS les vols? |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Juste celui en cours |
Roger01 Transactions (1) | Ouf |
Message édité par djigaille le 07-02-2013 à 19:59:21 |
SodeKa Transactions (0) | C'est un satellite kerbinostationnaire d'orbite 1.4Million de km si je me souviens bien Edit : Erreur d'un facteur 2, ça arrive à tout le monde Message cité 1 fois Message édité par SodeKa le 07-02-2013 à 19:17:38 |
Roger01 Transactions (1) | Ok, et mince j'ai fais end flight quand j'ai voulus revoir le satellite.. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2013 à 19:18:35 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |