| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2013 à 00:51:57 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça commence à rentrer --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Ma première sonde légère sur la lune après mes monstruosités --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour monter 3 tanks oranges, ça va être drôle --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon, c'est bon, j'ai capté le principe --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-01-2013 à 22:54:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-01-2013 à 22:57:18 |
SodeKa Transactions (0) |
C'était censé être un amunissage classique, mais si ça peut servir de dépôt pourquoi pas
Message édité par SodeKa le 03-02-2013 à 01:37:20 |
Roger01 Transactions (1) | Drapal! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-02-2013 à 11:26:54 ![]() |
Publicité | Posté le 03-02-2013 à 11:26:54 ![]() ![]() |
Neostranger Tout est bon dans le cochonTransactions (0) | flag --------------- X |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
Roger01 Transactions (1) | Bon bon, je trouve pas de tuto en français efficace J'ai réussis à construire une fusée avec un parachute, je lance la fusée avec la touche espace et tout se lance même le parachute.. bon ok. Je l'enlève et je recommence. Je monte à 4k mètres et pouf, plus de carburant Y'a surement des choses qui m’échappes comme la sélection de moteur ou encore comment faire pour ne pas lancer le parachute HALP [Edit] Bon, j'ai compris les étapes Message édité par Roger01 le 06-02-2013 à 12:28:13 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça va vite venir ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | C'est les controles de la fusée surtout, j'ai un peu de mal à comment bien le diriger, et surtout, comment faire un truc qui part droit quelques km quand meme |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | Pour moi, la touche S fait juste monter le cap (comme un avion à l’horizontal) et hmm je comprends rien à ce que tu me dis, mais merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pour monter droit:
Roger01 Transactions (1) | Merci |
Roger01 Transactions (1) | Non j'ai usé tous mes étages (ça pompe sur un reservoir malgré que j'en ai plusieurs.. j'ai pas compris, même si j'ai 36 réservoirs, ça me le compte pour un seul?) mais on peut pas décrocher les modules vides? Parce que j'avais des réacteurs "caché" par justement des modules de fuel/booster... Sinon en vitesse x50 chui monté vers 400k et retour sur terre avec le parachute Message édité par Roger01 le 06-02-2013 à 13:53:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je comprends pas ce que tu veux dire. Tu veux pas faire un screen avant/après? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | Je vais refaire un vol et des screens. |
Roger01 Transactions (1) | Donc sur la 1ère image, tout va bien. J'ai allumé les 4 réacteurs avec leurs propres réserves:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut que tes modules latéraux soient fixés sur les "separator" ou "decoupler", et ça fait une icone de séparateur dans ta série d'actions. Ensuite t'as juste à appuyer sur espace pour déclencher chaque "étage" dans cette même série d'actions.
Roger01 Transactions (1) | Haa ok il me manque donc les séparator, merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | quand j'ai débuté avec la démo, yavait moins de pièces, c'était plus facile de comprendre à quoi chacune servait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | Oui surtout que j'ai l'impression d'avoir pas mal de "doublon" mais sans comprendre la différence. D'ailleurs je comprends pas non plus la différence entre le séparator et le découpler (simple pas le Bi ou triple) 3000k et plus de fuel Message édité par Roger01 le 06-02-2013 à 14:25:38 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Drhardlove avait expliqué, en gros découpler ça détache les deux mais le découpleur en lui même reste sur une des deux parties (cette qui n'est plus utile par défaut) et séparator, ça se détache des deux côtés. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) | Bon encore un truc que j'ai pas compris, je vise la lune, donc sur la map je focus la lune. J'ai un curseur vert sur le cadran au milieu et je le vise mais.. au final ça me fait partir complètement à l'ouest et pas du tout sur la trajectoire de la lune.. |
SodeKa Transactions (0) | Essaye déjà la mise en orbite dans différentes situations avant de viser la lune |
Roger01 Transactions (1) | J'arrive à orbiter en général mais y'a un truc qui doit me manquer, une info capitale je pense... |
c'est super dur au début de prendre en compte tous les paramètres en gros si tu veux faire un direct kerbin -> mun, avant de décoller, tu regardes la map en dézoomant et en regardant de haut, et il faut que la lune soit à 45° dans le sens horaire par rapport au pas de tir. De là, tu bourrine jusqu'à sortir de l'atmosphère, ensuite tu regardes ta map et tu affiche le compas tout en bas au milieu (caché par défaut, clique sur l'onglet), tu regardes sur la map ton apogée qui va s'éloigner de plus en plus vite jusqu'à atteindre l'orbite munaire. là tu coupes tout, tu profites de la vue et de la musique ensuite tu fais passer le temps jusqu'à atteindre cette apogée, si la map n'affiche pas d'entrée sans la sphère d'influence de la mun, tu corriges aux gaz en visant droit sur elle.
mais ça marche Message édité par TheCreator le 06-02-2013 à 18:33:48 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | L'info capitale c'est que tu ne pourras jamais tirer une droite direct pour te déplacer d'un point A à B. Tu es attiré par la gravité des corps qui t'entourent.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai réussi une orbite propre bien après avoir posé mon premier lander sur la mun --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Roger01 Transactions (1) |
Roger01 Transactions (1) | Bon, j'étais à deux doigts d'atterrir sur la lune mais me suis emmêlé les touches et j'ai pas eu le temps de ralentir |
Roger01 Transactions (1) | Ha mais j'ai toujours rien compris au compas en lui même, aux cibles et aux multiples options de trajectoire sur la map Message édité par Roger01 le 06-02-2013 à 19:07:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |