| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 22:55:34 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2014 à 22:55:34 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Mais trop Message édité par Iryngael le 01-04-2014 à 23:26:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Romn Transactions (0) | Hop, download en cours !
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non pas de launcher.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 01:15:32 ![]() Bonne nouvelle : y'a des astéroïdes avec des trajectoires de collision avec Kerbin même sans rien faire.
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 09:38:28 ![]() Dans le même genre j'ai installé ProgCom
|
Romn Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 13:04:29 ![]() Mon premier Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 13:23:23 |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 13:04:29 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | mechjeb est déjà compatible avec cette nouvelle version ou faut attendre une maj? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Meumeu85 Transactions (0) |
--------------- Hiommziùr |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 20:58:28 ![]() Pas besoin de Mechjeb : avec les nouveau moteurs / réservoirs XXL suffit de voir large à la conception Message édité par Profil supprimé le 02-04-2014 à 20:59:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 21:18:41 ![]() Bah le connaissant : Il va pas faire. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 21:38:20 ![]() Ca va whiner dans les chaumières |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2014 à 21:42:02 ![]() Façon suffit de voir comment mechjeb gère un rdv orbital pour comprendre qu'il saura pas faire pour les astéroïdes (sauf refonte complète de la logique de rendez-vous). |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | J'ai commencé la mise à jour du second post avec les mods utiles. C'est pas très lisible en l'état actuel, je sais pas ce qu'il faudrait faire pour que ça soit mieux (enfin si je sais, faudrait faire des jolies images pour séparer les catégories mais je suis nul en création d'image (si un graphiste m'entend (oui toi))). Je fais une pause pour l'instant, mais si vous voulez que je rajoute des mods voici le template que j'ai utilisé :
D'ailleurs le [TAGMOD] fonctionne mal dans la recherche (j'ai essayé avec et sans crochets), j'ai plus de résultat en filtrant sur le pseudo du Doc (enfin là j'ai pas encore fini de mettre ceux que j'utilise (je l'ai fait dans l'ordre que Spaceport me donne), je remonterais les pages après pour voir ce qui a été cité récemment). Message édité par Romn le 03-04-2014 à 00:46:49 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-04-2014 à 15:02:29 ![]() ça commence. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Sur reddit un gars a posé un astéroïde au KSC, l'a refait décoller, l'a emmené en orbite munaire, l'a posé sur la Mun, a redécollé et a fait pareil sur Minmus |
cobalt57co Tant que ça tombe en marche...Transactions (0) | K.S.P à 14.99 € sur Steam...même si c'est le mal!
|
Romn Transactions (0) | -33% sur Space Engineers sur Steam : http://store.steampowered.com/app/244850/ (soit 13.39$, pour les euros je sais pas).
Romn Transactions (0) | Le développeur de Infernal Robotics désespère de faire marcher son mod,... Message édité par Romn le 08-04-2014 à 05:08:01 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un Kerbal géant en papier. Il doit faire dans les 60cm
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-04-2014 à 23:24:48 ![]() Fallait bien essayer ca maintenant qu'on a des asteroides |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Comment vous faites une fois l'asteroide agrippé pour pas que ca parte en vrille a chaque poussée ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-04-2014 à 14:35:51 ![]() Faut afficher le centre de masse de l'astéroide (clic droit sur lui).
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Trés jolie l'avion sur Duna. Ca me fait penser à ça http://www.solarimpulse.com/fr/the [...] impulse-2/ |
kabouik Transactions (0) | Dîtes les filles, je vais faire tester KSP à un ami à partir de ma propre installation, du coup je mets à jour mes mods même si je joue pas beaucoup en ce moment. Je vois que le mod Clouds & City lights affiche maintenant de très jolis nuages depuis l'espace. Est-ce que ça entre en conflit avec les packs HD + Clouds de UniverseReplacer ? Faut que je change les packs de texture d'UniverseReplacer pour mettre des trucs sans nuages ? J'imagine que la question est surtout pour vous deux, Bigsido et Spacex, mais si quelqu'un d'autre sait, je suis bien entendu preneur. Message édité par kabouik le 13-04-2014 à 17:08:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 12:16:57 ![]() Après s'être accroché oui.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | toujours pas lancé le jeu depuis la maj nasa --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-04-2014 à 12:25:02 ![]() Try it and find out |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça se tente je pense --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un membre du forum FR KSP a fait un post intéressant sur les moteurs a utiliser en fonction de la charge utile, du TWR, poids etc
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 18:07:35 ![]() La conclusion me hérisse le poil. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A cause du nuke qui est ultra favoris ? |
kabouik Transactions (0) | Hep hep hep SpaceX, on ne peut pas pondre des textures HD pour Universe Replacer et éluder ma question plus haut comme ça. C'est proscrit.
Message édité par kabouik le 15-04-2014 à 18:40:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah pardon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |