| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 18:42:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 18:45:20 ![]() Le blem qu'il ne soulève pas c'est que le nuke ça conditionne aussi le lanceur en dessous, hé ouais |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-04-2014 à 18:50:04 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 03:05:14 ![]() le devnote est dispo, rien de bien folichon sauf peut-être pour quelqu'un ici :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 03:45:50 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 09:19:50 ![]() Avec la nouvelle taille de fusée ça ne fait que rendre plus simple l'emploi des moteurs nucléaires.
|
Wo0chY Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est ce qui rend ce jeu fabuleux --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 10:09:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 10:26:07 ![]() Pas faux si on parle de compréhension "avec les mains" et qu'on se limite aux trajectoires elliptiques.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bien sûr! mais ces principes basiques sont infiniment plus clairs une fois en situation.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 12:46:15 ![]() Bof, moi je comprenais déjà. |
Microminus Transactions (5) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Les principes restent les même c'est juste que dans la réalité il faut prendre en compte plus de variable (les gravités des autres planètes, la force de dérive appliqué par le soleil etc). |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs je me suis plusieurs fois demandé un truc. En orbite plan classique autour de la terre, le soleil doit avoir une forte influence, non?
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 16:38:38 ![]() La terre a une bien plus grande influence localement. T'as plus à craindre des changements locaux de gravité de la Terre. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dac --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 17:38:24 ![]() cf orbite héliosynchrone |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 17:42:47 ![]() aplatissement de la terre + Rotation des apsides. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 20:01:17 ![]() Vous connaissiez la propulsion nucléaire... enfin par bombes nucléaires ?
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 20:45:04 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2014 à 20:42:06 ![]() Bah vi. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je connais le concept mais je ne savais pas que ça avait été testé sur des prototype Message édité par spacex le 16-04-2014 à 20:50:48 |
dureiken Transactions (16) | Bonjour,
|
dureiken Transactions (16) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'aime pas les mods --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
dureiken Transactions (16) | ok |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il n'y a pas de "mission" dans ce mod, tu acquières de la "science" avec tous les modules dans l'onglet science en fait. Tu peux soit transmettre cette science par radio (très gourmand en électricité), soit ramener le vaisseau nimporte où sur kerbin et faire "recover" dans le menu échap! pareil avec les EVA, un kerbonaute sorti du vaisseau peut faire une analyse. Message édité par TheCreator le 17-04-2014 à 09:31:37 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 11:57:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-04-2014 à 12:01:10 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 12:06:40 ![]() Je vais répondre à sa question pour les mods en carrière de toute façon. Juste qu'il faut que je sorte du lit (le plus difficile |
dureiken Transactions (16) | C'est sympa ça |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 12:16:40 ![]() Pour l'argent je pense que ça va être difficile en l'état actuel. Tu en as bien qui te font rentrer / sortir des thunes si ma mémoire est bonne, mais rien de bloquant. Pour les missions crescendo je ne suis pas sûr qu'il en existe vraiment un. (mais j'ai un doute, avec des missions aléatoires qui apparaissent régulièrement).
|
dureiken Transactions (16) | ok je vais donc attendre un peu alors |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le compteur de science fait déjà office de progression matérielle --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-04-2014 à 12:23:33 ![]() Ouais voilà, le mode carrière te permet de débloquer progressivement des éléments.
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
kabouik Transactions (0) | Est-ce que le serveur tourne toujours XaTriX ? Je suis en train d'essayer de former un peu un pote et pour l'instant la mayonnaise semble prendre, mais ce serait encore plus simple sur KMP (enfin tout dépend de quels mods sont autorisés
Message édité par kabouik le 20-04-2014 à 15:32:02 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2014 à 15:51:04 ![]() C'est texture replacer qui fait ça ? Pas dans mes souvenirs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |