| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 21:24:09 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 21:24:09 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis pas sûr que ça aide tant que ça!
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | plein de tips intéressants:
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-03-2014 à 22:50:09 ![]() Mince, je les connaissais tous déjà |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | il y en avait quelques uns que je connaissais pas, comme les landing gear steerable --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon dans mes expériences sur la vitesse air, j'ai fait un pallier à 18000m, gaz coupés puis remis à fond, 6G de poussée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 11:11:56 ![]() 2470 m/s au premier essai.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | screen de l'avion? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 11:33:19 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah merde alors --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:40:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 12:28:16 ![]() 2278m/s ici.
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 12:28:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | screen --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SodeKa Transactions (0) | Screen de la navball |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 18:18:51 ![]() |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah mais je voulais juste le screen de l'avion, pour le record je te crois --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Présentation officielle : https://www.youtube.com/watch?v=nfRe0696vZM |
Romn Transactions (0) | Tiens j'ai repris un peu KSP en rajoutant les mods F.A.R., Deadly Reentry, RemoteTech,... Vous faites comment vous ? Questions subsidiaires : Message édité par Romn le 27-03-2014 à 22:52:03 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 22:51:30 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-03-2014 à 23:08:59 ![]() J'ai utilisé un avion avec le CoM derrière le CoL. À ma décharge, ce n'était pas volontaire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 10:32:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 10:39:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 10:34:37 ![]() Enlève 154m/s alors |
Romn Transactions (0) | Vous jouez avec le mod F.A.R. ?
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Y a rien à faire --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-03-2014 à 22:49:43 ![]() faut rajouter des coiffes et des cônes partout. C'est pris en compte dans FAR (pour ça qu'on utilise FAR d'ailleurs |
Romn Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon ils le sort quand leur pack Nasa bordaaayyl ! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | ARRRGGGGG je viens de voir la confirmation
|
kabouik Transactions (0) | Pour ceux qui aiment la science. Et sinon, les balbutiements de, peut-être un jour, mon outil rêvé pour KSP : un mod updater ? Là, l'outil ne sert qu'à vérifier les versions (et il faut en plus que les mods soient adaptés pour indiquer leur version, j'espère que la mayonnaise va prendre), mais le système ouvre la voie à d'éventuels utilitaires de mise à jour dans un futur lointain. Message édité par kabouik le 30-03-2014 à 04:06:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 11:34:26 ![]() Quelqu'un a déjà essayé de faire des vols sans la vue carte : donc sans prédiction de la trajectoire par le jeu ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hardlove va te dire qu'à l'époque on faisait comme ça parce qu'on avait pas le choix --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Pour la lune il suffit de faire un burn quand elle se lève à l'horizon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2014 à 12:29:08 ![]() Toutafé |
Microminus Transactions (5) | |
Microminus Transactions (5) | 2è EVA, brochette de Jeb au dîner
Message édité par Microminus le 01-04-2014 à 00:24:30 |
kabouik Transactions (0) | Il a l'air bien cuit là. À point. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Microminus Transactions (5) | En compensation, le coup suivant il est allé sur la Mun Message édité par Microminus le 01-04-2014 à 03:26:16 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | update asteroïds dispo via le patcher --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-04-2014 à 22:55:34 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |