| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 07:16:27 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'imagine que les moteurs nucléaires sont la meilleure solution pour déplacer un tel engin, mais vu le poids qu'ils pèsent, en avoir autant doit faire une inertie monstrueuse au machin --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | Pour l'interplanétaire, j'utilise les moteurs atomiques aussi mais pour l'instant j'en suis à un vaisseau en une pièce avec trois moteurs atomiques, au mieux --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | deux questions le RCS linéaire, à part le fait que ça complète judicieusement la direction manquante d'un quad rcs, ça a vraiment une utilité? niveau conso par exemple, ça a un intérêt d'en mettre 4 comme ça pour un guidage lors de poussées, par rapport à mettre des quads qui vont souvent souffler "pas dans l'axe" avec un rendement pourri?
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-01-2013 à 08:28:50 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | J'aurais pu sauver un tas de trucs aussi (tous mes amunissages ratés par exemple --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | Suffit d'ajouter un mod laser (je sais plus le nom) et tu te construis un petit vaisseau pour aller démolir tout ça --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-01-2013 à 09:25:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon, je peux fabriquer un vaisseaux avec une possibilité de retour, et un module d'habitation, et je ramène tout le monde à la maison comme ça a plus de chances de réussir que mes tentatives de meeting, ça m'énervera moins Message édité par TheCreator le 24-01-2013 à 09:29:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | Ca serait un petit défi que d'amunir avec un gros vaisseau plutôt que le lander habituel --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Mauhau Message édité par Timoonn le 25-01-2013 à 09:16:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
drasche Transactions (0) | J'ai essayé d'améliorer mon vaisseau interstellaire hier mais le lanceur s'écroule sur lui-même chaque fois --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | avec des tiges de partout, c'est facilement indestructible non? même si c'est moins classe Message édité par TheCreator le 25-01-2013 à 09:12:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
djouane Transactions (0) | bonjour messieurs ! je trouve cette simulation très intéressante du coup je me poser deux trois question auquel vous pourriez peut être répondre ? voila j arrive a obtenir une trajectoire pour aller sur mun le problème c est que j arrive a une vitesse de 500 m pas second ! du coup je n arrive pas a freiner et donc m écrase sur mun ? |
djigaille Bouffeur d'accentsTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 500m/s c'est la vitesse que j'ai à chaque fois. Mais j'arrive généralement avec un petit réservoir rockomax plein ou aux 3/4.
djouane Transactions (0) | bonsoir thecreator j arrive souvent avec reservoir rockomax poodle 3/4 plein . je pense en rajouter un ! merci de m avoir aider je penser que sa venait pas forcement du freinage mais de la trajectoire du coup la prochaine fois je tiendrais compte des deux ! bonne fin de soirée bonne continuation . |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 20:15:21 ![]() Arriver dans la SoI d'un corps avec une trajectoire de collision est rarement une bonne idée. Utiliser cette trajectoire pour se poser n'en est certainement pas une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2013 à 23:37:38 ![]() |
djouane Transactions (0) | bonjour ! voila je cherche enfin si possible a régler mon joystick ( G940 ) sa fait trois heure a peu prés que je me prend la tête avec sa ! quelqu’un pourrait il me donner des conseil ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon je suis en pleine déprime kerbesque --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'abandonne, ça devient relou.
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | y'a un système de couleurs qui t'indique si ta trajectoire est un premier jet, second ou troisième.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 16:01:03 ![]() Mais essayes Protractor bon sang ! Message édité par Profil supprimé le 27-01-2013 à 16:01:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok je vais installer ça et tester Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 27-01-2013 à 16:23:31 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2013 à 17:32:10 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Salut à tous Message édité par Toper Harley1 le 27-01-2013 à 23:13:20 --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Merci, ça me servira quand je recommencerai ma mission vers Duna en suivant le tuto --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je suis bien content, ça me remotive à fond --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Touches H,N, et I,J,K,L. En Chase view, ça rentre comme papa dans maman (enfin, quand ils étaient plus jeunes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 22:32:46 ![]() H - N -> Avancer / reculer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-01-2013 à 22:44:31 ![]() Maintenant j'arrive à faire une rencontre à 600 mètres maxi. L'astuce étant qu'une fois qu'on a une approche à 1.5 / 2km, j'attends d'être à l'opposé du point de rencontre pour ajuster aux RCS (On peut être 1500m au dessus du plan orbital, ou en dessous, ou plus haut / plus bas).
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Record de distance au rendez-vous : 300 m |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | moi j'y vais comme un bourrin, approche entre 2 et 8km, à partir de là c'est rapprochement à 30m/s, jusqu'à 200m. Optimisation du temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |