| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 22:59:17 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2013 à 22:59:17 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) | HFR rehost |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 00:02:23 ![]() Une fois sorti des planètes les plus proches tout devient tout de suite plus long Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 00:03:18 |
drasche Transactions (0) | Perso je préfère imgur pour hoster mes images, je poste un lien vers l'album (qui sera commenté par photo) et c'est réglé --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 20:35:22 ![]() Pour revenir de Minmus ou de la Mun, une périgée de 25km suffit. 20km ça passe et on reste sous les 7g. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | soirée productive, un seul et unique lancement, et...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-01-2013 à 22:01:21 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre la position par défaut des lampes de flood est pourrave, ça sert à peine à faire son footing en courant autour du module et le t-c4n à roulettes, je méga-valide, ça fonctionne vraiment au top, faut juste arrêter d'oublier d'y foutre l'échelle, ça évite le power-upercut-de-la-tete-dans-les-panneaux-solaires
Message édité par TheCreator le 22-01-2013 à 22:07:16 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:13:43 ![]() De mon côté j'ai testé un truc au space center :
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 22:18:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la vache, c'est propre --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:21:10 ![]() Oui c'est le seul mod utilisé.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:29:20 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:48:33 ![]() Mais j'en ai déjà fait un pour les corrections de mi-parcours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 22:49:32 |
Si tu prends l'add-on conseillé par Dr Hardlove qui te permet d'avoir le bon angle par rapport aux planètes ça passe vraiment tout seul pourvu que t'aies assez de dV. Message édité par Quenteagle le 22-01-2013 à 23:10:05 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2013 à 22:56:54 ![]() Protractor le nom de l'addon. Message édité par Profil supprimé le 22-01-2013 à 22:57:57 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai relu le tuto, en fait je l'avais survolé trop rapidement, c'est exactement ce que je cherche, pardon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | n'empêche, je suis pas peu fier de mon perfect sur minmus, je commence à prendre la main --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | Et si vous ne voulez pas le plugin, il y a des aides sur le web: http://ksp.olex.biz/ --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Après pas mal d'essais de vaisseaux "intergalactiques", entendre par là de gros vaisseaux mères pouvant transporter une vingtaine de kerbonautes, j'abandonne le concept. Au final j'aurai jamais quitté l'orbite de Kerbin Message cité 2 fois Message édité par Quenteagle le 23-01-2013 à 09:28:50 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | SCREENSHOTS --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) |
Message édité par drasche le 23-01-2013 à 09:49:42 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça s'adresse à qui? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | J'ai édité --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Pas que je me souvienne, à confirmer...les moteurs me semblent toujours désactivés en tous cas. Ou alors j'ai la mémoire qui me joue des tours. |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2013 à 18:07:55 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | Voilà les photos de la bête, KSS II, vaisseau devenu un peu plus stable que précédemment mais c'est toujours pas ça :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ya vraiment besoin d'autant de moteurs? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | As-tu réellement besoin de 12 moteurs pour un vaisseau interplanétaire ? Message édité par Drepanon le 23-01-2013 à 19:30:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | RAAAAAAAH BORDEL
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | La navball est parfaitement bien faite |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | D'un autre côté y'a une vingtaine de vidéos sur youtube à propos du docking. C'est comme ça que j'ai appris. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | J'aime pas les tutos videos --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |