| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 14:13:35 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon bein ça marche pas --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 16:16:28 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je fais mon post sur le fofo officiel et c'est prêt, je posterais le lien du post C'est prêt : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] d-moon-%21 Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 22-01-2014 à 16:26:49 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Clair, bravo.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah je suis dessus depuis le 14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Franchement c'est du super taf Edit : j'ai rien dit c'est marqué sur le topic officiel. Bien fait d'ailleurs Message édité par spacex le 22-01-2014 à 17:29:18 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | En fait y'a moyen de faire des aurore boréales, mais elles seraient pas "en reflief" en fait.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 17:53:39 ![]() l'absence de relief c'est pas trop trop grave encore imo. Chaque chose en son temps. |
Publicité | Posté le 22-01-2014 à 17:53:39 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je vais relancer KSP pour tester le mod.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tiens d'ailleurs doc, si tu as des vidéos d'aurores polaires "vu de haut" (les circulaires) ça m’intéresse --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 18:15:52 ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JeAmKKrIVlc
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | kabouik qui se lache sur le fofo officiel en balançant du redface --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Question un peu technique.
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est ça qui es tgénial avec la version CE (Creators Edition) de ce mod. Dans les config de tes planète, tu peux spécifier un fichier de bump mapping et des paramètre pour exporter un .bin. En gros au début tu déclare un template (le mod n'en gère que peu mais c'est déjà ça) genre "eve", tu crées ton fichier de bump, tes textures et ton fichier de gestion de hauteur. Bon, ça merdouille une fois sur trois, ça plante de même mais quand ça marche en général, t'es content
Message édité par bigsido le 22-01-2014 à 18:26:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quand je le quote sa correction apparaît pas. --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mon jeu plante si je met le mod nuage. Trop de mémoire.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 19:08:13 ![]() cette vague de français HFRien qui viennent récup la marchandise sur le forum KSP |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Bein moi ça ne me le fait pas avec ça comme mod :
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 22-01-2014 à 19:25:26 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | P'tain de nous tous, c'est moi le top poster sur le forum KSP. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 19:29:39 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ah donc c'est pour ça que ça plante pas quand je désactive les systèmes d'exemple. Il faut juste charger Urania et Sentar donc ? Les 3 autres je sais pas trop c'est quoi (barry , serious , stellar) Message édité par spacex le 22-01-2014 à 19:34:38 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce sont des systemes d'exemple pour les dev. En fait il semblerais que l'extensions ne gère qu'un nombre limité de .bin, en même temps heureusement parce que sinon le pack ne serait jamais sorti, je serais encore en trai nde rajouter des planètes --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, c'est un premier exemple mais bien optimisé je pense qu'il y a moyen d'obtenir quelquechose de propre :
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah c'est pour ça qu'une planète a une sorte d'étoile rouge sur le pole. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain le con je l'ai laissé ? rohhh que je suis teubé ! --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est pas grave |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais parce que j'a idéjà détecté deux trois connerie... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tiens tonton download ça et écrase le fichier du même nom dans ton dossier "Clouds"
kabouik Transactions (0) | Si je peux me permettre, pour les coquilles en anglais je te propose ça (t'en fais ce que tu veux, je me considère pas comme bilingue donc il doit rester des coquilles) :
Attention, j'ai glissé un NDLR dedans à virer. Bon, encore une fois t'en fais ce que tu veux de ce texte. Je me vexerai absolument pas (j'ai de toute façon juste changé des bugs d'anglais, pas le contenu), c'est ton bébé ! Gaffe, sur l'Imgur posté, Ares a une aurore boréale moche qui pourrait susciter des interrogations même si c'est plus dans le pack. D'ailleurs je me demande si ça vaut le coup les aurores boréales/australes, ça va perdre de son intérêt si c'est permanent, non ? Pour avoir vu une australe en vrai, je dois dire que l'excitation venait de la surprise et du moment privilégié. Si c'est figé et affiché en permanence dans l'atmosphère de la planète, ça sera p't'êt' bof non ? Enfin remarque, je suis curieux de voir ce que tu vas arriver à pondre, alors fais donc. Message édité par kabouik le 23-01-2014 à 10:11:53 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Elle est présente en permanence, mais chaque élément tourne indépendamment des autres. Ca rend pas trop mal.
Ah, pourquoi ? Rien remarqué de spécial dans les réponses jusque là. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une vidéo qui refait un peu 2001 odyssée de l'espace
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2014 à 14:48:40 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | Ben Kubrick, en général, ça défonce sa mère faut dire. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2014 à 00:10:16 ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'aurais honte de voler dans un truc pareil.
Message édité par kabouik le 24-01-2014 à 00:19:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |