| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 23:05:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 23:05:17 ![]() ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 19-01-2014 à 23:50:34 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 23:52:16 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
De mémoire, on a juste parlé des packs Universereplacer et desquels sont indispensables, pas vraiment de la gestion de ram par le jeu. Désolé, j'ai p't'êt' pas été clair. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
shplouff Transactions (0) | ISA Map Sat fonctionne avec la 0.23 ? |
kabouik Transactions (0) | La version dev marche me semble-t-il, mais avec plein de problèmes de performances. Je te suggère SCANSat plutôt. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | le mod Real Solar System, il vaut le coup? Ca nique pas les sav et orbites en cours? --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 13:35:08 ![]() Dans le doute, tu fais une copie de KSP. Faut toujours garder le zip de la version e cours pour créer de nouvelles install. |
shplouff Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 19:23:41 ![]() |
Publicité | Posté le 20-01-2014 à 19:23:41 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bien joué |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 19:38:55 ![]() C'est de novasillisko ça non ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2014 à 19:39:07 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'est pas Alternis qui propose deux comète ? (mais je ne l'utilise pas je n'aime pas ce mod - mais il est bien fait hein attention) Sinon, un petit coup de chaud autour de ma gazeuse :
Hécate ! petite planète en orbite synchrone avec sa gazeuse ce qui fait que les marée font fondre la glace du coté synchrone.
Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 20-01-2014 à 19:53:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 20:10:39 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non c'est ça
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 20:27:58 ![]() Ah oui, j'étais en train de le chercher car j'y ai pensé aussi après |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ouais c'est pas super super
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je me dit que, vu comment j'abat les planètes à tour de bras, autant ajouter quelques astéroïdes au système kerbolien t'en qu'a faire --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2014 à 22:28:19 ![]() Une comète ca serait possible pour faire du rosetta style ? |
Pourquoi le TT Doque ? Dis nous tout. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 21-01-2014 à 01:53:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2014 à 00:08:36 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2014 à 00:08:43 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Message édité par clockover le 21-01-2014 à 23:30:20 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, les mecs, ce coup ci, on y est : J'ai, je pense, finit mon système urania ! 15 nouvelles planètes ! Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 22-01-2014 à 00:43:46 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'aime beaucoup Et Hyperion. La texture bof bof . C'est une planète de lave ? Message édité par spacex le 22-01-2014 à 00:49:21 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Rohhh t'es dur, la texture d'hypérion c'est ma préférée moi, en jeu ça rend super bien. Pour le nuage d'Urania, ouais c'est une découpe que j'ai foutu un peu à l'arrache, mais j'ai la flemme de le refaire Message édité par bigsido le 22-01-2014 à 00:50:50 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Euh je viens de voir la description d'Urania. Elle est plus proche du soleil que Jool ? Je croyais plus loin perso |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je l'ai mise quasiment au même niveau que Dres, de façon à ce que l'on puisse penser que Dres se serait échapper de l'orbite d'Urania.
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je sais pas si c'est possible par contre si Dres et Urania se frôle d'aussi près à mon avis l'orbite sera vite complètement modifié en vrai |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2014 à 01:40:55 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | 'Aime bien. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, tonton kabouik j'ai suivi ton conseil et y'a pas photo, ça déboîte :
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ce mic-mac --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah c'est du taff surtout... au delà du graphisme, faut tester les orbites, éviter les collisions (imagine, tu te pose sur tha mun, tu warp... et hop tu te retrouve sur minmus --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel, je viens de me rendre compte - en peaufinant les dernières touches des "atmosphères" (en fait c'est un détournement du plugin clouds ) - qu'en bidouillant y'aurait moyen de faire... des aurores boréales --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |