| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 10:23:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 12:08:08 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Quelques screenshot de mes aventures récentes...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Volkhen Transactions (0) |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | OMG c'est truc de fou que tu nous fait Bigsido |
kabouik Transactions (0) | George Lucas il s'est inspiré de Bigsido pour son étoile noire, 'paraît.
Message édité par kabouik le 14-01-2014 à 18:04:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 18:04:12 ![]() La dernière fois que j'ai fait un pousseur correctement (ventrage de la masse, tout ça), le truc s'est désintégré et a désintégré le morceau de station que je venais d'installer. Donc j'ai abandonné |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | DrHardlove toujours près à Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-01-2014 à 18:31:06 |
Publicité | Posté le 14-01-2014 à 18:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-01-2014 à 18:37:08 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-01-2014 à 00:31:16 ![]() Super sympa. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Surtout de rajouter une gestion de la couche alpha dans les .cfg --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | coucou,
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello, j'ai fait ma station, je fou les gaz pour partir sur Mun et la ca par en couille, boum disloquée...
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-01-2014 à 21:39:26 ![]() clid croit sur le moteur que tu veux couper -> shutdown engine. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, bein j'ai pas mal fait joujou avec planetfactory... et je peux vous dire que je vais vous revenir avec du méga lourd de chez méga lourd --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | rah je voulais y faire joujou dans quelques semaines aussi. Du coup passer après toi ça ne sera que sans intérêt
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein la version de base est bien m'enfin tu peux pas créer tes propres planètes donc bof bof...
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah merde tu peux faire tes propres planètes Message édité par spacex le 17-01-2014 à 03:27:22 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein je me suis inspiré d'image de mars terraformée trouvé sur le web :
kabouik Transactions (0) | J'attends patiemment le lien définitif pour ton pack, c'du beau boulot comme d'hab'. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Merci mec ça fais plaisir, mais j'ai toujours pas mal de galère de gestion de bump map par exemple, y'a encore de nombreuses variables dont je comprend pas bien le fonctionnement. Une petite photo des lunes de Redstone, Phobos et Deimos qui passent devant Urania
Message édité par bigsido le 17-01-2014 à 13:07:12 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
SekYo Transactions (0) | Les possibilités offertes par ce jeu & les addons semblent infinies <3 |
d750 Transactions (0) |
un tips que j'ai vu sur le stream de scott manley, à test essai d'utiliser un tracteur à la place d'un pousseur. Tu colles à l'avant, un module avec des branches autours et des réacteurs dans le bon sens. En tirant le tout, c'est stable, alors qu'en poussant le tout, çà n'est pas stable http://www.youtube.com/watch?v=CKCLiBIxYJk Message édité par d750 le 18-01-2014 à 13:17:51 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Pas con j'ai jamais essayé en effet, c'est vrai que je suis obligé de multiplier les SAS avec mes pousseurs.
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | ATTENTION GROSSE IMAGES
Romn Transactions (0) | Je recommence KSP avec la 0.23, mais alors que jusque là j'étais un ardant défenseur du "vanilla", j'ai envie d'essayer du "full-mode" et faire un peu des choses qui changent. Par contre j'ai un problème le jeu crash au chargement si je mets en même temps "B9-Aerospace" et le "HD Cloud Improvement" (BoulderCo). Vous avez eu ce problème ? Le error log est pas plus loquace que ça :
Message édité par Romn le 19-01-2014 à 05:48:25 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | T'as essayé de le lancer avec d'un coté seulement B9 et de l'autre seulement boulderco ?
Romn Transactions (0) | Oui, ils marchent chacun de leur côté. Du coup y a quoi comme mod pour rendre les choses jolies ? Là j'ai mis : Il me manque un incontournable ? Y a un bon module de support de vie ? Message cité 2 fois Message édité par Romn le 19-01-2014 à 08:56:55 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Pour la Ram, de toute façon, ksp n'en utilisera que 4 max. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 19-01-2014 à 18:44:39 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Je vous présente... Thémis et Rhea vues depuis le satellite de Thémis, Minos :
Message édité par bigsido le 19-01-2014 à 19:43:31 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) |
Pour le dossier GameData, c'est même moins que ça. Je saurais pas retrouver la valeur exacte, mais je pense que c'est ton problème Romn. Faut bien choisir les packs de planètes et trouver la combinaison optimale, surtout si tu utilises à côté des packs lourds comme B9. On en a parlé dans les 10-15 dernières pages je pense, tente une recherche. Au fait, on est plus en 0.22, si ? Chouette Bigsido. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 19-01-2014 à 20:32:22 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Merci mec, ça avance à grand pas, je suis à fond dessus.
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 22:24:26 ![]() Reho.st pour les images |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | J'ai installé le mod Kethane et FAR. Kethane, pour le moment j'ai 3 sat qui scannent Kerbin et Mun, après j'envoi l'extraction Message édité par rz1 le 19-01-2014 à 23:06:03 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2014 à 23:05:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |