| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le 30-12-2013 à 23:36:15 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Sur une sonde en orbite en théorie en s'en fou du TWR. Même avec 0.01 elle va accélérer. Mais ça sera lent , lent , lent. Et on peut pas wrapper en accélération. Donc j'utilise jamais le moteur ionique perso Message édité par spacex le 31-12-2013 à 02:14:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 02:13:29 ![]() en fait on peut accélérer mais x4 maxi |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oh, bon à savoir |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Pour le multi je viens de passer qques cntaines d'heures à isntaller tout un réseau de stations orbitales autour de Mun / Minmus / Kerbin avec des science lab et des jumbo de refuel pour juste faire des A/R depusi les biomes, donc ca me fait un peu chier de restart à zéro sur la partie réseau |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2013 à 09:35:40 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 09:35:51 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Juste un coucou pour signifier que Alternis c'est quand même sympa --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-01-2014 à 20:31:06 ![]() Y'a plus de problème avec le système solaire avec Alternis ? J'ai pas suivi (vacances |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein j'ai pas trop creusé, je suis encore sur la 0.22 surtout pour PlanetFactory...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 22:04:43 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Oui oui J't'ai trouvé ça : http://www.reddit.com/r/KerbalSpac [...] w_version/ Nouveau soleil et une planète autour de ce nouveau soleil.
Pour les planètes précédentes, un album imgur : Et sinon j'avais émit il y' a quelques temps le souhait de voir des aurores boréales... et bien c'est en cours de dev !!!!! Message édité par bigsido le 05-01-2014 à 23:06:01 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah merci |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai refait un passage rapidement hier sur KSP, le rapier c'est cheaté, t'empiles un tank moyen et un rapier + quelques intakes, t'as un ssto avec beaucoup de rab --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-01-2014 à 11:44:24 ![]() J'approuve pour la taille du lander |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un logiciel pour .... enfin avec plein de math dedans pour KSP
https://www.dropbox.com/s/z8hx22jku [...] nKSPFR.zip C'est fait par le français Elington si j'ai bien compris : http://ascentkomputron.blogspot.fr/ Attention c'est pour les matheux
Message édité par spacex le 09-01-2014 à 01:21:30 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2014 à 02:06:35 ![]() En logiciel externe tu as aussi celui là pour les injections et surtout pour calculer des assistances gravitationnelles. Mais je ne l'ai jamais testé.
|
SekYo Transactions (0) | Y a des vrais malades |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai essayé vite fait , j'ai pas vraiment compris ... j'ai désinstallé |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi je me suis relancé dans la construction de belles stations.
Ouichemaster Transactions (0) | Bonjour les kerbonautes ! |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Déplace la en vue de dessus --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Ouichemaster Transactions (0) | Ca a pas marché, je pouvais la déplacer seulement de haut en bas et le long de la porte du hangar |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 17:56:39 ![]()
|
SodeKa Transactions (0) | Y a un tuto pour construire les vaiiseaux dans Ascent Komputron ? Ou un convertisseur format KSP/Komput ? |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 23:11:33 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le mec explique comment il l'utilise et pourquoi ici : http://forum.kerbalspaceprogram.fr [...] =37&t=2387 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-01-2014 à 23:43:21 ![]() moké.
|
elington Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par elington le 12-01-2014 à 09:11:50 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
SodeKa Transactions (0) |
|
elington Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Merci beaucoup pour ces informations |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 15:00:14 ![]() Je reste dubitatif sur la démarche quand même.
|
Ouichemaster Transactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-01-2014 à 15:54:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |