| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 13:53:55 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 13:53:55 ![]() ![]() |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | J'suis nouveau à Kerbal, j'ai tenté le mode campagne, mais c'est normal que mes fusées vont jamais droit et qu'ils finissent toujours par se pencher vers le sol au bout d'un moment, même quand c'est encore en train de cracher du feu ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) |
--------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 15:40:48 ![]() Non ça change rien ça.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 15:54:00 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui c'est sûr |
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Ca marche mieux avec la touche T en effet --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ce moteur est over cheaté c'est tout. Là je viens de faire un SSTO avec un seul moteur (pas de problèmes de vrille plate donc) Il me porte en air à 40 km !!!!! 40 PUTAIN DE KM !!!! Ce qui veux dire que je pousse mon Apo uniquement en air mec. UNIQUEMENT. Pardon, j'ai exageré à ma précédente intervention, ce moteur n'est pas cheaté. Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 26-12-2013 à 16:42:51 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 26-12-2013 à 16:42:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 16:44:17 ![]() Je sais pas comment tu fais, car avec 2 entrées latérales ça coupe à 26km en général chez moi. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Meme profil de monté que d'habitude, full verticale jusqu’à 20 Km puis je passe directement sur la ligne d'horizon (1% quoi jusqu'a ce qu'il se coupe quoi, sauf que là bein il s'est pas coupé, il a continué à tourné en air avec 0.02 d'intake) Message édité par bigsido le 26-12-2013 à 16:49:23 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 17:00:30 ![]() moi je monte plus lentement, mais ils sont gravement sous-motorisés il faut dire |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Là je viens d'en refaire un parce que j'avais pas save ma tentative précédente, j'ai 0.80 d'intake, sur ce screenshot il m'en reste 0.06 et à 34 km d'altitude je suis encore en air Et c'est avec un drone pas optimisé du tout du tout hein. Pour ton profil de montée, le fait de grimper jusqu'à 20 km en vertical te fait économiser du carbu tout simplement. Et il me reste 1000 m/s une fois en orbite à 100 x 100 Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 26-12-2013 à 17:12:55 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je l'ai souligné rien qu'en regardant les ISP et 10 minutes de test que c'était trop déséquilibré par rapport aux autres moteurs. C'est dommage, j'espère qu'il rectifieront ça dans la prochaine mise à jour; En soit ça peut permettre de faire des vaisseaux super lourd à la star wars qui décollent depuis le sol sans étage de fusée. Bah ok mais c'est pas l'esprit KSP pour moi. C'est juste s'amusé une fois qu'on a maîtrisé la base et qu'on veut aller plus loin , mais c'est le travail des mods ça. Comme je m'amuse avec ma fusée saturn V en 6,4m de diamètre et mes vaisseaux amiral B9 Message édité par spacex le 26-12-2013 à 17:43:28 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 19:20:28 ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 19:39:21 ![]() inspiré dans le fonctionnement, pas dans les valeurs |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 23:09:12 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 03:44:50 ![]() [TAGMOD]
|
kabouik Transactions (0) | Joli. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah ... il a juste changé l'emplacement des planetes . Hyperedit le faisait déjà depuis un moment il me semble. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-12-2013 à 13:29:26 ![]() Non pas seulement. Regarde plus en détail. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah oui pardon j'ai vite survolé. Il a changé la taille, le nombre de g, la densité de l'atmosphère et refait le terrain pour Duna. A tester alors S'il a trouvé une solution pour refaire les meshs des planètes alors là ya du potentiel. "completely new terrain" je sais pas trop ce qu'il veut dire Message édité par spacex le 28-12-2013 à 14:26:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 00:38:17 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui j'avais vu ça. C'est sympa et va éviter le coup de lapin quand tout les parachutes s'ouvrent en même temps j'imagine. Pas tester encore sur des gros lander / bases. |
_battery Transactions (0) | du coup, servent plus à rien les drogues? suffit d'ouvrir en plein très haut, non? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-12-2013 à 12:36:08 ![]()
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En fait j'ai jamais utilisé les drogues. Je croyais que c'était juste des plus petits parachutes mais qu'ils s'ouvraient à la même altitude |
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-12-2013 à 19:20:40 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya du monde par ici pour une partie multi ? (échange de save , plus stable ) Ca se passe ici : http://forum.kerbalspaceprogram.fr [...] f=8&t=2065 La base munaire La station munaire
Vous pouvez construire autre chose comme une base aeroport à 3km de la base munaire si vous voulez Message édité par spacex le 30-12-2013 à 13:34:30 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Je crois que je suis une quiche en mise en orbite Message édité par MossieurPropre le 30-12-2013 à 21:03:54 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2013 à 21:48:35 ![]() Moteur au Xenon, normal. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Avec un twr pareil ne croit pas décoller depuis le sol par contre |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |