| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 20:11:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 20:12:35 ![]() |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 20:59:55 ![]() 0.23 dispo (pour de vrai cette fois). |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je suis déjà en train d'y jouer
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 21:00:52 ![]() 444Mo à DL |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya pas d'iva dans le Lab bien sûr. Pfff Message édité par spacex le 17-12-2013 à 21:16:44 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 21:43:45 ![]() Et il est stackable. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | non mais non ... |
Publicité | Posté le 17-12-2013 à 22:02:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 22:05:21 ![]() Bah perso, c'est pas pour me déplaire, je vais pouvoir enfin faire des SSTO.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Un peu meilleur encore heureux |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | J'ai relancé rapidement pour voir cette v.23 et grosse amelioration des perf chez moi, j'ai plus les craquements de sons et les loading sont beaucoup plus rapide --------------- I have a bad feeling about this |
drasche Transactions (0) | Finalement j'ai tout juste eu le temps de le télécharger --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | Il est viable pour des booster/premiers/deuxièmes étages de fusées, ce nouveau moteur atmo? Message édité par Timoonn le 20-12-2013 à 14:55:44 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 14:57:21 ![]() bof.
|
drasche Transactions (0) | Deux jours sans poster, vous m'avez fait peur --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | On garde notre mode carrière ou il faut recommencer ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2013 à 17:21:44 ![]() je pense qu'il faut recommencer, mais on est en alpha hein |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non la carrière reste |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils ont piqué les reactions wheel de KSP |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 01:16:04 ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Non pas forcement.
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | Quelqu'un sait comment je peux récupérer un vaisseau a vide de carburant mais pas équipé de docking.
Message édité par clockover le 21-12-2013 à 03:03:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2013 à 11:13:10 ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) | A ba faut cliquer gauche sur la trappe. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quelqu'un a testé la version 64 bits de KSP ?
|
XaTriX Transactions (1) |
Oui mais que sur Linux. Apparemment le moteur Unity Linux 64 bits est moins bugué que celui de Windows. Pourquoi comment j'en sais rien mais je testerais à l'occasion. (après les fêtes là j'aurais pas le temps de faire une install Linux etc) Edit : l'archive KSP linux : Message édité par spacex le 22-12-2013 à 16:48:29 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) | ksp -40% sur steam --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
infernus93 Transactions (0) | Bonjour,
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Pour aller sur la Mun rien de tel que la stratégie du Mun rising ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une appli sympa pour calcul des DV
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bon, je viens de faire le tour de la 0.23, pour moi le principal interet c'est les moteurs RAPIER.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 13:09:25 ![]() Le Rapier en lui-même n'est pas cheaté. C'est le fait qu'on économise 1 moteur (vu qu'il en fait 2) et qu'on n'a plus à se soucier de vrille plate. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 13:24:34 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui la vrille à plat c'est chiant mais tu teste une fois jusqu'où ton vaisseau monte, ça vrille, tu note l'altitude. Et après tu coupe juste les moteurs genre 2 km avant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2013 à 13:53:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |