| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : On va voir que des moteurs sabre pour les fusée et avion quoi -_-' Message édité par spacex le 12-12-2013 à 21:07:27 |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 21:03:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:04:43 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:05:32 ![]() putain par contre, le moteur est moche |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Message édité par spacex le 12-12-2013 à 21:29:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:29:44 ![]() J'aimerais avoir des SSTO qui vole sans ce putain de bug qui fait que tu as toujours 1 moteur qui lache et pas l'autre.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | B9 moche ? Bon ok on est pas d'accord mais on va pas discuter les goût et les couleurs.
Message édité par spacex le 12-12-2013 à 21:40:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:48:56 ![]() Et dire qu'il devait jamais être Multiplayer.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mais comme je dis faudra être patient parce qu'ils nous avaient annoncé les ressources aussi et un système financier. Qui verra jamais le jour j'imagine |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 21:57:00 ![]() Bah le système financier c'est un peu lié au mode campagne, on peut s'attendre à le voir arriver beaucoup plus vite que les ressources.
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2013 à 21:57:34 |
kabouik Transactions (0) | Rien à foutre qu'ils mettent 10 ans, au contraire même : ce jeu m'intéressera beaucoup moins dès lors qu'il sera fini et figé. P'tain, c'est chouette de voir qu'un mec a pondu un mod avec une mécanique multiplayer suffisamment bien pensée pour convaincre Squad même s'ils avaient toujours refusé en avançant que le jeu n'était pas fait pour ça et que ça ne tiendrait pas la route. Ils feront sans doute pas exactement la même chose, mais c'est clairement KMP qui a du finir par les convaincre qu'en plus de la demande, il y avait des solutions. Roxe. Le moteur Sabre, rien à foutre en revanche. Le mode carrière aussi d'ailleurs, globalement. J'aime pas être dirigé en fait, le sandbox me va très bien et finalement j'ai du passer 3 heures sur le mode carrière contre des centaines sur le sandbox (en étant toujours un gros manche malgré tout, d'ailleurs Message édité par kabouik le 12-12-2013 à 23:43:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 23:42:13 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Ca serait bien qu'ils s'assoient avec les mecs qui outsourcent leur moteur qui bug. Ca me fait halluciner qu'ils renvoient la balle comme si ca ne les regardent pas --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 00:28:21 ![]() Bah les problèmes internes à Unity, c'est pas eux qui peuvent y toucher Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 00:28:27 |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | ils sont responsable tout de meme vu qu'ils ont choisi ce moteur. Maintenant je ne connais pas Unity mais le fait qu'ils trimbalent leurs bugs depuis quoi... 1an(?) sans trouver de solution, je doute meme qu'il en cherche une, c'est un manque de professionnalisme. --------------- I have a bad feeling about this |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 13-12-2013 à 02:01:48 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | oui mais non quand tu achetes un voiture et que le moteur fait defaut tu ne te retourne pas contre les indiens qui l'ont construit mais contre la compagnie qui t'a vendu la caisse et outsourcer la contruction de certaines parties. En info c'est la meme chose, tu es responsable du produit final, ca ne regarde pas le client de savoir qui a effectivement realiser le produit. --------------- I have a bad feeling about this |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 12:02:27 ![]() Ils n'empêchent que c'est pas de leur faute là, car ils n'ont pas de contrôle qualité permettant de rejeter les pièces défectueuses (ce qui ferait qu'il serait légitime que tu te retournes contre ton constructeur auto Message édité par Profil supprimé le 13-12-2013 à 12:02:40 |
SodeKa Transactions (0) | Je suis en train de planifier un voyage Duna-Ike-Dres-Kerbin.
|
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | J'vais mettre KSP sur le SSD, ça va poootrer Join me edit: Et un jour ils vont prendre en compte les claviers azerty ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 12:55:44 --------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'attend la 0.23 pour relancer KSP désolé |
SodeKa Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
Message édité par SodeKa le 13-12-2013 à 14:28:11 |
XaTriX Transactions (1) | Vous puez XaT Message édité par XaTriX le 13-12-2013 à 13:36:32 --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Je vous attend --------------- Proxytaf ? non rien |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Ce week end je viendrais faire un tour sur KMP |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2013 à 15:22:22 ![]() je suis co là, y'a pas de station... |
XaTriX Transactions (1) | bordel --------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est aujourd'hui la 0.23 non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
drasche Transactions (0) | C'est plutôt demain il me semble --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ce soir , vers 23H je pense |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 16:55:17 ![]() 17 décembre mais à heure mexicaine, donc probable sortie vers 22h-minuit heure française. |
drasche Transactions (0) | Ouais donc je vais attendre demain --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
guus_du_67 aka FoskifoTransactions (1) | Miam miam ça va être bon les vacances de Noël avec la mise à jour |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
drasche Transactions (0) | han --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 19:58:06 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Haha Squad qui vient de demander de se calmer sur le F5, sur twitter car ça ralentit le site Message cité 1 fois Message édité par spacex le 17-12-2013 à 19:58:42 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-12-2013 à 19:59:09 ![]() LIKE
|
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |