| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 14:11:18 ![]() ![]() |
drasche Transactions (0) | Moi je vais attendre la 0.23. J'ai réinstallé mon Windows et évidemment j'ai oublié de sauver ma progression carrière --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_battery Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Un minimum. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | moi je trouve qu'avec le full stock on peut déjà faire des trucs vraiment ouf et de tous les styles, et je suis un puriste dans ma tête |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 15:14:59 ![]() ça dépend... j'ai hâte qu'ils finissent la 0.23 pour avoir un embryon de moteur Sabre. Et ainsi travailler un peu cet aspect du jeu. |
drasche Transactions (0) | Oui un peu comme ceci: http://imgur.com/a/yphmx
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
SodeKa Transactions (0) | 7 tentatives de lancement, 20minutes pour me docker, 20minutes pour la fenêtre de lancement, 10 minutes de burn pour s'insérer sur Duna, 2 minutes pour descendre à hauteur de parachutes...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 15:21:56 ![]() |
|
Publicité | Posté le 10-12-2013 à 15:22:18 ![]() ![]() |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | C'est une sorte de moteur à réaction qui va à Mach 5 je crois Dans KSP ça sera un moteur qui pourra passer du mode réacteur d'avion à moteur de fusée. On a déjà des moteurs du mod B9 qui font ça je crois. Donc ça me semble pas révolutionnaire non plus Message cité 1 fois Message édité par spacex le 10-12-2013 à 15:31:23 |
_battery Transactions (0) | moi j'aimerais bien un stato-réacteur |
XaTriX Transactions (1) | Sympa, j'ai pas suivi, ça va être au jeu de base ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 15:36:17 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok c'est un moteur sympa mais je veux dire j'espère qu'ils ont prévu un peu plus que simplement le biome de Mimnus , ce moteur , et l'historique des expériences faite pour la 0.23. Parce que c'est très léger sinon comparé à la 0.22 et le mod carrière. Pour le moment ya pas vraiment de features qui me font le waouh effect pour cette 0.23 Message édité par spacex le 10-12-2013 à 15:40:58 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 15:39:14 ![]() vu la vitesse à laquelle ils l'ont sorti, je pense que la 0.23 sera légère. |
SodeKa Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une vidéo publié par la Squad team : http://www.youtube.com/watch?v=5z2-ODBw5FA
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oyez oyez annonce au peuple kerbalien (Ya une erreur dans l'URL mais c'est bien le 17 ) Message édité par spacex le 11-12-2013 à 23:57:03 |
XaTriX Transactions (1) | Voila j'ai mit en place un serveur KMP en 1.4.0dev (pas la release finale) :
--------------- Proxytaf ? non rien |
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) | Yop,
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
Oué j'vais envoyer une sonde avant d'envoyer un précieux astronaute Déjà j'suis dans un trip colonisation de l'espaaace, j'pose un sattelite en orbite partout, j'vais commencer par là. On atterrira après J'ai balancé un satellite loiiin pour choper des points de science avec une révolution autour du soleil, et par hasard en bidouillant une pousée au pif, je me suis rendu compte que je pouvais choper Eve J'irai voir le tuto du Doc. Message cité 1 fois Message édité par SaDsOuL le 12-12-2013 à 11:32:17 --------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
|
SaDsOuL Faux CasualTransactions (0) |
--------------- Chaînes Youtube / Twitch | Mon Sens critique |
_battery Transactions (0) | ouais t'as la hauteur à prendre sur le wiki, mais après ça dépend trop de ta vitesse pour être vraiment prévisible. Je connais pas d'autre moyen de faire ça bien qu'avec les quicksave. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non si tu fais un voyage normal (Kerbin-Eve) la vitesse est quasi la même à l'arrivé, donc la hauteur de l'aerobraking varie peu. Pour Eve je sais plus mais Jool c'est 117 et Laythe 23,5. Puis au pire : http://alterbaron.github.io/ksp_aerocalc/ Mais oui les premières fois c'est rigolo de quicksave/load mais maintenant je me fais plus chier moi Message cité 1 fois Message édité par spacex le 12-12-2013 à 12:21:38 |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca varie d'un kilomètre maxi la hauteur d'aerobrake il me semble |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2013 à 13:02:35 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A 17H ici : http://www.twitch.tv/KSPTV Vous avez toutes les nouveautés de la 0.23 qui seront présenté.
|
SodeKa Transactions (0) | Posé et retour de Duna : Check !
|
|
SodeKa Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Avec la 0.23 à ce qui parait le truc que j'ai beaucoup critiqué (le farm de science, c'est à dire refaire et refaire encore la même expérience) ne sera plus possible. Ca sera revu à ce niveau
|
|
|
XaTriX Transactions (1) | On se fait une petite partie de KMP ? --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens de regarder 5 minutes le live là http://www.twitch.tv/ksptv/ On va voir que des moteurs sabre pour les fusée et avion quoi -_-' Message édité par spacex le 12-12-2013 à 21:07:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |