| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:57:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 14:05:19 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 14:06:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 14:13:13 |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 14:24:52 ![]()
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Bon, phase 2: Sortie de l'orbite kerbienne, interception de l'orbite lunaire, séparation des modules et atterrissage à 2km de mes naufragés, je suis content --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SodeKa Transactions (0) | En effet, elle était dans le dossier Plugins, merci je savais pas
Ca me donne pas vraiment envie de continuer à jouer quoi Message édité par SodeKa le 20-01-2013 à 15:12:52 |
Timoonn Moune pour les intimes :oTransactions (0) |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
@chewie Transactions (0) | C'est pour ouvrir le premier buffalo-grill de l'espace? |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 15:25:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 15:27:43 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
Oui faut que je reduise tout ça, j'avais à peine 100m.s^-1 à 10000m de memoire Je sais même pas comment j'en suis arrivé là --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 15:36:47 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 16:18:09 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en suis pas encore là de toute façon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 16:38:58 ![]() il faut déployer les panneaux solaire avant, s'pour ça. Sinon pas de courant, et pas de courant = pas de contrôle sur une sonde unmanned. Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 16:40:18 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'etait bien ça jusqu'ici --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 16:51:16 ![]() Je comprends pas comment tu fais, car j'ai essayé dans le pire cas (100% de throttle tout le temps) et j'ai réussi sans problème. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à force d'essayer j'ai réussi, mais pile avec tout le pétrole disponible. Ma technique est surement pourrie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 17:13:35 ![]() Ah bah ouais forcément |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je veux bien le croire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 17:17:59 ![]() Sinon, tu peux faire comme j'ai dis un peu avant :
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais mais ce qui m'inquiète c'est pas le matos, c'est comment faire --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 17:25:00 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 21:30:53 ![]() Ou sinon passe la fusée de 4 à 6 boosters et là t'auras plus de problèmes.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 21:33:13 ![]() 6 Boosters c'est méga overkill. Je finis toujours la mise en orbite avec le moteur de la capsule, comme en vrai quoi. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon décidément, les trajectoires complexes j'y arrive pas encore. par contre je commence à avoir le coup de main pour poser des trucs sur la mun en traçant tout droit depuis le ksc, j'ai amené un rover électrique retrouver les petits copains... sauf qu'il fait nuit sur la mun et que je suis tombé en panne à 1.4km de l'objectif maintenant, faut que j'envoie un "appartement", ça devrait être facile après tout le reste Message édité par TheCreator le 21-01-2013 à 07:56:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Mon tout premier satellite
Et comme un c*on j'ai fait endflight et il a disparu du Tracker, donc j'ai plus qu'à recommencer
Message édité par SodeKa le 21-01-2013 à 19:53:41 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 19:54:56 ![]() 'tain quand je vois vos monstres, je me dis que je vais me renommer Dr Lightweight. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | vaut mieux trop que pas assez hein --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça commence à faire une p'tite troupe Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2013 à 21:07:23 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 21:15:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-01-2013 à 21:16:05 |
SodeKa Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hé ben, quel effet --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | and now with picturz (1.88 de pétrole après le posage, pardon (j'expérimente pour trouver un hébergeur pratique et convivial pour monter une poignée d'images à chaque fois, en resizant... si vous connaissez ça!)
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-01-2013 à 22:23:49 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Fail BBCode je crois |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais sur imgur j'ai pas trouvé les liens directs, et l'interface est lourdingue (bien que travaillée)
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2013 à 22:59:17 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |