| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 22:38:56 ![]() ![]() |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) |
|
kabouik Transactions (0) | Quand c'est qu'on reprend KMP ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
SodeKa Transactions (0) | Je suis bloqué dans ma carrière.. J'en suis là dans l'arbre techno : Je me suis posé sur Minmus et Mun, j'ai exploré Kerbin en avion, envoyé un kerbal autour du soleil et je l'ai ramené. Du coup je sais plus quoi faire. Dans l'état actuel des choses j'arrive pas à envoyer un Kerbal sur une autre planète ET le faire revenir (pas assez de dV), et transmettre de la science à une telle distance ça rapporte quasiment rien. Des idées ? Comme mod de gameplay j'utilise juste RemoteTech2 Message édité par SodeKa le 09-12-2013 à 02:02:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 02:13:00 ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 02:25:44 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Go Duna noob |
_battery Transactions (0) | orbite autour de kerbol
|
Publicité | Posté le 09-12-2013 à 06:16:34 ![]() ![]() |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Euh avec le moteur nucléaire t'arrive pas à avoir assez de dV ? Message cité 1 fois Message édité par clockover le 09-12-2013 à 11:30:25 |
_battery Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:47:50 ![]() Duna sans decoupleurs, c'est vraiment se faire chier je pense.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 11:51:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 12:00:02 ![]() |
_battery Transactions (0) | d'ailleurs j'avais constaté que c'est carrément moins lourd de faire une poutre avec des mini cubic qu'en prenant une poutre direct (i-beam), ça fait juste plein de parts |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | N'empêche depuis que je joue, certes j'en ai chié mais j'ai jamais utilisé le moteur nucléaire car caylemal aux dire des habitués --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 13:54:33 ![]() ça dépend de la masse de la charge utile...
|
_battery Transactions (0) | je l'utilisais tout le temps au début, et avec le temps plus du tout. Un petit aspar 2x2 de 909 fait tellement bien le taf! |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca dépend la charge utile. Des fois t'as besoin d'un bon gros ISP pour envoyer des tankers entiers. Je sais plus si je l'avais posté celui là. C'est un pétrolier de l'espace pour ravitaillement. C'est fait pour ravitailler ce genre de vaisseau avant le départ au-delà de l'espace et du temps Message édité par spacex le 09-12-2013 à 15:16:17 |
SodeKa Transactions (0) | Ok, je vais tenter Duna alors |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-12-2013 à 18:38:38 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) | La nouvelle version de KMP devrait arriver sous peu (le milestone@github datait la release à hier --------------- Proxytaf ? non rien |
|
XaTriX Transactions (1) | 75 corrections de bugs & ajouts de features. J'espère que cette release sera bien stable et sans trop de bug de desynch.
--------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | bah ça dépend de ce que ça veut dire "sous peu" et si t'as moyen de remonter les bugs aussi |
XaTriX Transactions (1) | Le changelog préliminaire :
TehGimp
Wetmelon
Jumba
PhonicUK
godarklight
Landmine130
ruarai
ryannathans
RockyTV
butterkitty
krzys-h
dplarina
alvaro-cuesta
JoshJ5Hawk
kmclarnon
hashashin
XaTriX Transactions (1) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
_battery Transactions (0) | les fixes
|
XaTriX Transactions (1) | Vais voir sur IRC, si ça sort dans quelques heures j'attendrais la release. Sinon rulz ! --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | P'tain, la mise à jour de KMP envoie du pâté de campagne. Vivement qu'on puisse faire tourner un minimum de mods de parts essentiels quand même pour pouvoir faire des projets un peu moins limités. Ou même un compatibilité Mechjeb, ça serait pas mal pour que ceux comme moi qui n'ont pas le niveau des meilleurs du topic puissent quand même jouer avec eux sans se sentir inutiles. Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 10-12-2013 à 13:26:25 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | Y'a des serveurs qui autorisent les mods, mais j'ai pas eu de retours dessus je sais pas ce que ça vaut --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 13:42:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2013 à 13:43:19 |
kabouik Transactions (0) |
Doc, tu peux utiliser des mods non-parts sans trop de souci il me semble, sauf dans le cas où ça provoquerait des conflits un peu inconnus et nuirait à la stabilité du serveur sans qu'on sache trop d'où vient le problème. Par exemple, j'utilise RCS Build Aid, Dock Alignment truc camera, Node truc editor machin, ou autres joyeusetés du genre sans souci sur le serveur. Pour les parts c'est plus compliqué puisque les bouzins volants sont potentiellement partagés entre les joueurs, du coup il me semble que KMP fait une vérification lorsque tu essaies de lancer une fusée avec des parts non autorisées (tu peux la construire sans souci, j'utilise Engineer pendant la construction par exemple mais je dois le virer de ma fusée pour pouvoir la lancer). Bref, il me semble que c'est juste une histoire d'autorisations à modifier quelque part, et je crois que ça a été abordé dans le thread vu que certains serveurs tournent déjà avec un certains nombre de mods. En tout cas je pense aussi que Mechjeb fait partie des trucs essentiels pour rassembler du monde, inciter les gens à venir parce qu'ils se sentiront utiles, et c'est ensuite, au contact des plus expérimentés, qu'il deviendra plus simple d'apprendre à s'en passer. Et je parle en connaissance de cause.
Message édité par kabouik le 10-12-2013 à 14:07:55 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-12-2013 à 14:06:10 ![]() Pour les mods type engineer j'avais parfaitement compris vu que je l'utilisais déjà. Et après tout c'était logique, il n'était là que côté client car je prenais soin de ne pas le coller sur la fusée.
|
kabouik Transactions (0) | Bah essaie, de toute façon si c'est pas autorisé, ça passera pas l'étape de la sortie du VAB. Et je pense qu'en effet, ça passera pas. Mais ça vaut le coup de tester et j'espère me tromper à vrai dire. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le plus important c'est que le serveur soit stable (que la base ou station orbitale disparaisse pas par enchantement quoi).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |