| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 08:32:54 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) | ah ouais c'est vrai qu'on peut orbiter bas sur ces cailloux |
XaTriX Transactions (1) | http://new.livestream.com/accounts [...] ts/2565780 http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par XaTriX le 26-11-2013 à 00:03:24 --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Une annonce importante pour aujourd'hui ?
|
_battery Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non . Ils ont dit pas plus tard qu'il ya 15 jours lors du AMA reedit , qu'ils étaient concentré sur les planètes déjà en place. Il faut finir les biome etc. Message édité par spacex le 29-11-2013 à 09:41:42 |
_battery Transactions (0) | c'est un mod, c'est pas pareil |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 12:41:09 ![]() Spaceport 2 imo. ça fait des semaines que le dev qui en était chargé en parlait, et depuis le dernier rien.... ça sent le spaceport 2.
|
drasche Transactions (0) | Oui c'est le bordel ce site. Chaque fois que je cherche un truc, j'ai toujours énormément de trucs qui n'ont rien à voir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso je passais par le forum pour les mods. C'est dire.
|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 12:52:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-11-2013 à 12:54:06 ![]() Je pense qu'il va y avoir de très grosse restriction sur les champs à rentrer.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Pas d'annonce |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Qui avait mis le challenge vers Mun ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2013 à 01:11:50 ![]() [TAGMOD]
|
kabouik Transactions (0) | Oputin. Ca a l'air bien ce truc, j'aimais pas du tout le ressource panel par défaut, beaucoup trop volumineux. Message édité par kabouik le 02-12-2013 à 03:29:52 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 03:24:28 ![]() [TAGMOD]
Message édité par Profil supprimé le 03-12-2013 à 03:25:54 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 15:57:29 ![]() Bon sinon tout le monde s'en fout, mais j'attends la prochaine maj de KOS pour m'y remettre très sérieusement |
_battery Transactions (0) | ça serait l'occasion de m'y remettre aussi tiens, si j'arrive à décrocher de wot |
kabouik Transactions (0) |
J'aimerais bien aussi, j'ai gardé des onglets ouverts pendant un moment pour pas oublier, mais ça m'emmerde un peu parce qu'en ce moment je passe pas mal de temps à coder des scripts de merde aussi et j'ai peur de retrouver par habitude des bribes de commandes KOS dans mes scripts de boulal. Message édité par kabouik le 03-12-2013 à 17:51:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 21:43:03 ![]() KSP 0.23 a débuté la phase d'experimentals. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah mais j'allais poster le message. Grilled
Message édité par spacex le 03-12-2013 à 22:45:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2013 à 22:45:20 ![]() D'ailleurs c'est quoi tweakable ? J'suis pas sûr d'avoir compris... c'est la possibilité de changer l'état de certaines parts dès le hangar ? (genre train rentré dès le départ ?) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | OUi c'est assez flou pour moi aussi. C'était bien expliqué dans je sais plus quel article.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
d750 Transactions (0) | il devait pas y avoir des sortes de quete, genre un kerbal qui demande à faire un aller retour sur tel planète? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2013 à 12:12:17 ![]() Dunno. Par contre leur système éducatif m'aurait bien plu du temps où je bossais dans un hôpital psy, car on avait une section enfant/ado. Et je pense que pour certains ados ça aurait été sympa. |
Romn Transactions (0) | J'ai déjà essayé avec la démo dans deux configurations :
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Romn Transactions (0) | J'en ai fait parti, déjà pour passer mon agrément micro-fusée (je recommande aux amateurs de KSP, ça permet de faire du KSP mais en vrai !) et j'ai fait quelques missions bénévoles avec eux : fête de la science, atelier micro-fusée à différent niveaux (enfant / école d'ingé) et donc aussi j'ai introduit le concept KSP au centre aéré.
Message cité 1 fois Message édité par Romn le 04-12-2013 à 23:33:37 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est du boulot d'installer un réseau de com RemoteTech --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ils vont se décaler non ? |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca devrait aller, les orbites sont très circulaires avec 0.1m/s d'écart maxi entre chaque orbite --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabouik Transactions (0) |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ca atteinte les pôles ? |
kabouik Transactions (0) | Faut surtout que ça couvre le KSC je pense. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Ca couvre les poles pour des orbites > 70 km donc c'est top --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |