| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
SodeKa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2013 à 21:28:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 21:42:41 ![]() Façon en sortie de warp y'aura toujours un décalage, tu pourras pas le virer. Donc c'est foutu d'avance |
SodeKa Transactions (0) | @Battery : Si tu arrives à faire des orbites d'excentricité nulles, n'hésites pas à faire partager ta technique |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | En modifiant les coordonnées dans le fichier save ? |
kabouik Transactions (0) | C'est à ça que sert HyperEdit hein. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 00:19:00 ![]() Sinon tu couvres avec des orbites très excentrique, genre 7500km x 70km. Vu la vitesse orbitale à l'AP, tu compenseras plus facilement des décalages. |
_battery Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 11:47:27 ![]() Le problème de l'orbite dans KSP, c'est qu'elle est calculée par rapport à ton centre de masse, mais qu'elle est affichée par rapport à la position de la capsule. |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Ah putain c'est donc pour ça qu'elle varie quand on se met à tourner... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 14:04:11 ![]() Voilà |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 14:04:11 ![]() ![]() |
SodeKa Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 16:38:28 ![]()
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 17:00:09 ![]() RE GAR DE DU CO TE DES OR BI TES DE MOL NI YA |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 17:48:26 ![]() |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 18:12:58 ![]() Tu peux avec orbiter mais avec la gravité simplifiée. Autrement c'est faisable, mais pas plus d'une orbite |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je crois que j'avais déjà posté une vidéo ici mais je sais plus
|
Toute sa chaîne peut être résumer en un gif
Merci pour le lien
Donc 3 satellites espacés de 120° suffisent pour une couverture totale ? Edit : A condition de mettre à jour les valeurs pour Kerbin. Y a un coef multiplicateur Terre-Kerbin pour les orbites ou je dois tout faire à la main ? Message édité par SodeKa le 19-11-2013 à 21:38:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2013 à 21:42:17 ![]() Nan mais osef encore une fois, je parlais de l'intérêt de faire des orbites fortement excentriques pour pallier à ton problème de dérive.
|
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Petite question: Je voulais pas m'embêter pour mettre en orbite 100x100 quelques éléments et j'ai donc retéléchargé Mechjeb.
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Disciple1 Transactions (0) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | D'ailleurs en parlant de MechJeb y a plus l'auto-pilot pour les RDV et le docking ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Quelques actus sur le dev de la 0.23
|
_battery Transactions (0) | sympa la kerbal kon |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 12:15:11 ![]() T'es l'alt de Creator ? J'suis perdu moi |
_battery Transactions (0) | affirmatif |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je vais le dire à la modération attention Message édité par spacex le 21-11-2013 à 12:22:35 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 12:27:28 ![]() Pareil |
_battery Transactions (0) | bah il est grillé depuis longtemps, on a le droit d'avoir un multi |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) | Je me suis fait une petite expédition de secours pour aller chercher Jeb qui trainait sur Duna depuis bien 3 ans... Du coup j'en ai profité pour faire un petit détour au retour sur Ike, et ça fait des jolis levers d'Ike et lever de Duna respectifs... Message édité par Cardelitre le 23-11-2013 à 17:23:34 --------------- Intra-Science - To thine own self be true |
XaTriX Transactions (1) | Bah non, il se pose sur le nuke --------------- Proxytaf ? non rien |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּTransactions (0) |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |