| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:28:17 ![]() |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:28:17 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | Ouais, il a disparu des écrans radars. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:32:30 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 19:03:35 ![]() Quenelle de 150 messieurs ! |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | L'avantage du multi ça sera de construire des choses ensembles, comme une partage de save mais en mieux (plus fluide). Jouer en même temps ça marche pas des masses je trouve.
|
tchou@happy Transactions (0) |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 20:36:11 ![]() ![]() |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | j'ai oué 3 h avec 2 landing duna dont un ou j'ai voulu ensuite me reorbiter dans le sens inverse de rotation, ca a un peu failé |
kabouik Transactions (0) | Je crois que j'ai fait une connerie. J'ai pas pu résister à l'envie de tester un lancement une fois le bug de symétrie/clipping apparu (oui oui, clipping aussi, y a pas 6 lanceurs là, y en a (1+6)*6 je pense Message édité par kabouik le 15-11-2013 à 22:24:32 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Meilleurs association screen/smiley ever |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Des gens sur le multi ce soir ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kabouik Transactions (0) | Allez. [Edition] Bon en fait non, j'suis trop crevé. Ca va être canapé/début de série/réveil à 6H du matin tout habillé plutôt. Message édité par kabouik le 16-11-2013 à 02:05:07 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) |
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | y'en a qui veulent play un peu ?
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | jme co , à de suite les loulous .
|
kabouik Transactions (0) | Je viendrai sans doute faire un tour dans l'après-midi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [TAGMOD]
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
XaTriX Transactions (1) | J'avais zappé de mettre à jour Changelog
Wetmelon
ialexryan
Landmine130
Message édité par XaTriX le 16-11-2013 à 18:00:40 --------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | mini dev note (Felipe n'avait pas publié le sien mardi dernier) 6-DOF , j'avais jamais entendu parler de ce truc avant Message édité par spacex le 17-11-2013 à 18:04:39 |
_battery Transactions (0) | du fix d'anciens bugs, c'est bien, mais pour l'instant le seul exemple c'est un truc que j'avais jamais vu |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) | Mon TrackIR dans KSP |
kabouik Transactions (0) | Ça va m'emmerder d'enfiler la casquette à chaque fois pour jouer à KSP, mais Message édité par kabouik le 17-11-2013 à 18:24:08 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | jsuis pas persuadé de l'intérêt hors partie roleplay en IVA uniquement |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais le truc track IR si pour bouger la vue à l'écran t'es obligé de tourner la tête ... tu vois plus l'écran |
_battery Transactions (0) | bah ça se joue sur peu de mouvement |
kabouik Transactions (0) | Tu tournes très peu la tête oui. Dans KSP l'intérêt est pas capital, mais dans IL-2 Cliffs of Dover c'est une question de vie ou de mort. Message édité par kabouik le 17-11-2013 à 18:41:04 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ils ont fait ça pour les souris 3D surtout en fait d'après un autre dev note Et ils ont aussi revu le bug de la dernière version avec parfois la consommation bizarre des bidons de carburant
Message édité par spacex le 17-11-2013 à 18:51:22 |
Drepanon The Not-So-Grim ReaperTransactions (0) |
|
_battery Transactions (0) |
|
SodeKa Transactions (0) | Est-ce que Mechjeb est capable de se lock à une orbite d'altitude exact ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 18:54:07 ![]() Bah c'est pas jouable à la main ?
|
SodeKa Transactions (0) | Le soucis en fait c'est que pour le réseau soit durable, il faut que les satellites aient une vitesse relative nulle sinon ils se rapprochent/s'éloignent les uns les autres et même à 5m/s de différences quand on warp x10 000 ça brise le relai
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2013 à 20:17:08 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Faut peut-être voir du côté de HyperEdit. J'ai jamais testé mais ça doit être possible. Bon ça enlève un peu du fun, mais au pire tu fais ton lancement et tu le perfectionnes ensuite avec HyperEdit.
Message édité par kabouik le 18-11-2013 à 21:02:15 |
_battery Transactions (0) | à ce niveau là autant jouer en ligne de commande |
SodeKa Transactions (0) | Bon, c'est un peu de la triche mais je vois pas d'autre moyens |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |