| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2013 à 18:44:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2013 à 19:25:14 ![]() Et lisez le readme |
_battery Transactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le meilleur de Reedit KSP AMA
|
kabouik Transactions (0) | Intéressant aussi celui-là, au sujet de l'utilité des stations en mode carrière (0.23 inside) : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] ?context=3 Autre chose sur le rôle des nosecones actuellement : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] ?context=3 Message édité par kabouik le 14-11-2013 à 00:00:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Tain je suis en train de me préparer une station pour duna... ouille ouille ouille le design de folie que j'ai pondu --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ben apparemment ces planètes sont clairement faites pour repousser la difficulté du jeu. Moi qui maîtrise rien, c'est hors de question d'y penser donc, mais même pour quelqu'un d'expérimenté comme toi, je suis pas surpris que le challenge soit élevé. C'est le but, et je crois même avoir lu dans le thread que pendant les tests toutes les planètes ont été colonisées mais pas sans cheat, même si ça doit être possible. Le challenge reste à relever. À la limite moi ça me dérange pas que certaines planètes restent inaccessibles, qu'on ne puisse presque rien savoir d'elles, ou au pire seulement réussir à envoyer des sondes en orbite sans jamais pouvoir se poser par exemple. Nepture, on n'est pas près de se poser dessus par exemple et ça n'enlève rien à ma fascination pour cette planète. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 14-11-2013 à 00:44:47 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Perso j'ai pas essayé encore. COmme j'ai dis il me manque encore des planètes stock qu'il faut que je fasse avant. KSP.fr organise un multi par échange de save. Je suis le premier à poser le coeur de la base munaire
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2013 à 00:45:24 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bah je sais pas trop ce que feront les autres donc j'ai mis des docks nombreux Est ce que vous savez pourquoi la symétrie est comme ça ? Bizarre Message cité 1 fois Message édité par spacex le 14-11-2013 à 01:50:15 |
Publicité | Posté le 14-11-2013 à 01:45:57 ![]() ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Ouais j’imagine bien, juste pour la découpe de tes modules j'aurait mis un noeud de docking par module, pour l'envoi ça va être plus simple, c'est toujours chiant de pas avoir une base en 2.5 m pour l'envoi.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le module à roulette c'est un camion pour placer les modules de la base en fait. Les modules sont monté sur roue d'avion |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Nope c'est pas ça |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Moi ca me fait ça parfois quand j'importe un élément depuis le hangar d'avion dans le building d'assemblage.
_battery Transactions (0) | sinon hier j'ai posé un rover à proximité de mon kerbonaute sur Duna, j'ai réussi à le benner sur le kilomètre qui les séparait, je suis rage. |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | J'ai voulu poser mon lander à coté, j'ai explosé à 28km du tien --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
XaTriX Transactions (1) | Génial le MP, encore moins de chance de réussir XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 14-11-2013 à 11:37:05 --------------- Proxytaf ? non rien |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
_battery Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=zAZMxKvZyKU Message édité par spacex le 14-11-2013 à 17:09:33 |
_battery Transactions (0) | elle est pas drôle la video |
drasche Transactions (0) | KSP en promo à 14.99€ sur Steam --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
tchou@happy Transactions (0) | bon les gars,
|
d750 Transactions (0) | la seule chose qui compte c'est la performance monothread.
|
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non mais le mod est trés limité ,c'est chiant à gérer et ca bug souvent. La seule solution serait de mettre le jeu en 64 bits mais Squad dit que ca bug la version 64 d'Unity. Mouais c'est pas pour de suite quoi ... Message édité par spacex le 15-11-2013 à 13:16:40 |
tchou@happy Transactions (0) | ok donc seul compte si j'ai bien compris d'avoir un seul core le plus perf possible ...
|
XaTriX Transactions (1) | Oui --------------- Proxytaf ? non rien |
drasche Transactions (0) | Ouais enfin perso j'ai un i7-4770 Haswell et ya toujours facilement moyen de faire du 5fps hein --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | Bonjour.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 15:47:53 ![]()
|
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Bon je go sur le servuer qui m'aime me suive |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | stoujours le 2077 le hfr ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 17:27:32 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Ben ça dépend de ce qu'on construit aussi les filles. Message édité par kabouik le 15-11-2013 à 17:59:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:08:11 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | Quelqu'un a vu Hardlove récemment ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2013 à 18:28:17 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |