Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Orbiter] Go and travel up !

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  388  389  390  391  392  393
Auteur Sujet :

[Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

n°10072974
spacex
Space commando is in da place
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 18:44:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Posez vos questions à la team Squad KSP ici maintenant :  

http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] am_ask_us/
http://imgur.com/a/dKsaM#0

mood
Publicité
Posté le 13-11-2013 à 18:44:55  profilanswer

n°10073080
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 19:25:14  answer

Et lisez le readme :sarcastic:

n°10073245
_battery

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 20:19:05  profilanswer

rockstable le nouveau KMP :love:

http://reho.st/preview/self/a66ded3cdecc5ee56309f226aebd1cf5d6cfaa2c.png

n°10073378
spacex
Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:09:31  profilanswer

Le meilleur de Reedit KSP AMA

Citation :

LOVE the new Career Mode. What can we expect to see in its future development?

HarvesteR: As for what's coming in the near future for Career Mode, We've got a couple of major features that we are already planning, which will be closely integrated with the existing gameplay, and I daresay if it all goes as planned, should make for a pretty awesome overall experience.
More specifically, we've got Contracts coming soon, which will let you take on proper objectives, to earn funds and reputation (or lose them) should you succeed (or fail).
Then there's the Funds and Reputation mechanic itself, which will require you to spend funds to launch ships or hire crews, and manage your space program's reputation to get better contract offers and generally keep Kerbalkind pleased with your progress towards conquering space.
This is just a very brief explanation of those features. We'll get into more detail on them as we get there.

About the tech tree

HarvesteR: The tech tree was always meant to work as an introduction tool to KSP. A more 'conventional' tutorial would have probably worked too, but it would be exceedingly long and pretty boring. Plus, I think a game should always give players means to discover it by simply playing, and this is what we set out to do with R&D.
I don't think any player, veteran or first-timer, would enjoy sitting through an overly long 'lesson' on what each part does. And more importantly, they wouldn't get to experience first hand the problems that some parts exist to solve. If you've never experienced the problem of tall ships falling over on the pad, then you won't fully appreciate the fact that launch clamps exist.
In the end, the R&D system works to let everyone experience the process of gradually developing your space program, learning as you go how to overcome the problems you encounter. For new players, this allows them to get into the game without having to sit through an introduction, and for veterans, the restrictions are also a good thing, as they set them (or rather 'us') up with new challenges that require us to come up with new ways to tackle old problems.

In one of the denotes chad (c7) said that there would be secondary propellants. What does this mean. Are we going to get different fuel types.

c7studios: This means that an engine can switch propellants that it's using to an alternative. For example, if your engine is running on air from intakes, it could seamless switch to using oxidizer as a backup. It will be useful for creating hybrid engines.

Have you considered expanding the Kerbol system further, or adding other star systems?

HarvesteR: We've certainly thought about it a lot, but right now, we feel it's more important to have more things to do in the current solar system, than to go on adding more places that in the end will just be more variations of the same terrain system.
Take for instance when we first added docking, It gave a whole new importance to simply being in orbit around Kerbin. Or how with the addition of R&D, even landing on different spots on good old Kerbin now had all new purposes.
This is what I mean with 'more to do on the current system'. I think in the long run, these sorts of things will increase the depth of the gameplay far more than just adding more places to visit, without having new things to do when you get there.

What are your plans on expanding the engine? (Multicore support/ physical timewarp > 4/ no stuttering when hugecrafts)

Samssonart: A lof of this is dependant on Unity, we usually go through the change log of a new Unity update the second it is announced and see what improvements can be made with new Unity features and bug fixes.
C7: We're constantly working on polish and performance in between adding new content to the game. 0.23 is bringing an upgrade to the base engine, along with a large amount of performance optimization and overhauls.

I'm tired of telling people to install texture reduction packs - what's the progress on 64bit Unity support for windows/OSX

Harvester: So far we haven't had good results with the 64-bit builds, they've mostly been unstable and crashing randomly.
We're always re-testing them on new Unity releases though, and lately, there's been a few good steps forward in that area, so a 64-bit build could be a reality in the not-too-distant future.

n°10073391
kabouik

Transactions (0)
Posté le 13-11-2013 à 21:16:31  profilanswer

Intéressant aussi celui-là, au sujet de l'utilité des stations en mode carrière (0.23 inside) : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] ?context=3

Autre chose sur le rôle des nosecones actuellement : http://www.reddit.com/r/IAmA/comme [...] ?context=3

Message édité par kabouik le 14-11-2013 à 00:00:27

---------------
Feedback HFR [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§
n°10073793
bigsido
Porte physiquement la lumière
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:20:54  profilanswer

Tain je suis en train de me préparer une station pour duna... ouille ouille ouille le design de folie que j'ai pondu  :love:  :love:  :love:  
Dans la lignée de ma dernière KSS, j'ai prévu un envoi du noyau en LKO puis 3 petit lancements pour les bloc habitations et propulsion.

Sinon j'ai essayé d'atteindre certaines des nouvelles planètes, je galère à mort.
Pour le système Sentar ça va encore... avec un refueling en court de chemin pour des éléments un peu plus lourd (je me suis foutu une grosse station de refuel en kerbostationnaire et je compte envoyer également une station directement au coeur du système pour ce genre de trip)  

Mais pour les autres c'est vraiment la merde...  

Mais par exemple pour Ablate AU SECOURS... elle tourne super trop vite autour de l'étoile, j'arrive pas à la chopper.
Je l'ai choppé deux fois mais à chaque fois la fenètre d'accroche est trop courte pour le nombre de Dv à pondre pour circulariser  [:corten:1]  

Inaccessable... sérieux VOUS FAITES COMMENT ???  

Pas simple du tout (limite chiant même)

---------------
Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr
n°10073829
kabouik

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:42:27  profilanswer

Ben apparemment ces planètes sont clairement faites pour repousser la difficulté du jeu. Moi qui maîtrise rien, c'est hors de question d'y penser donc, mais même pour quelqu'un d'expérimenté comme toi, je suis pas surpris que le challenge soit élevé. C'est le but, et je crois même avoir lu dans le thread que pendant les tests toutes les planètes ont été colonisées mais pas sans cheat, même si ça doit être possible. Le challenge reste à relever.

À la limite moi ça me dérange pas que certaines planètes restent inaccessibles, qu'on ne puisse presque rien savoir d'elles, ou au pire seulement réussir à envoyer des sondes en orbite sans jamais pouvoir se poser par exemple. Nepture, on n'est pas près de se poser dessus par exemple et ça n'enlève rien à ma fascination pour cette planète. :love: Cela dit je pense quand même que quelqu'un finira par réussir à se poser sur ces nouvelles planètes. Sur le thread officiel ça doit déjà être has been. :o

Message cité 1 fois
Message édité par kabouik le 14-11-2013 à 00:44:47

---------------
n°10073831
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 00:44:28  profilanswer

Perso j'ai pas essayé encore. COmme j'ai dis il me manque encore des planètes stock qu'il faut que je fasse avant.

KSP.fr organise un multi par échange de save. Je suis le premier à poser le coeur de la base munaire  :)

http://i.imgur.com/wKFNyrUl.jpg
http://i.imgur.com/GKXpTnnl.jpg

Faut l'envoyer maintenant  :o

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-11-2013 à 00:45:24
n°10073869
bigsido
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:27:41  profilanswer

kabouik a écrit :

Ben apparemment ces planètes sont clairement faites pour repousser la difficulté du jeu. Moi qui maîtrise rien, c'est hors de question d'y penser donc, mais même pour quelqu'un d'expérimenté comme toi, je suis pas surpris que le challenge soit élevé. C'est le but, et je crois même avoir lu dans le thread que pendant les tests toutes les planètes ont été colonisées mais pas sans cheat, même si ça doit être possible. Le challenge reste à relever.

À la limite moi ça me dérange pas que certaines planètes restent inaccessibles, qu'on ne puisse presque rien savoir d'elles, ou au pire seulement réussir à envoyer des sondes en orbite sans jamais pouvoir se poser par exemple. Nepture, on n'est pas près de se poser dessus par exemple et ça n'enlève rien à ma fascination pour cette planète. :love: Cela dit je pense quand même que quelqu'un finira par réussir à se poser sur ces nouvelles planètes. Sur le thread officiel ça doit déjà être has been. :o

Nan mais là, je ne vois juste pas comment c'est possible.
Enfin Ablate j'ai une idée, avec un pousseur NUKE de dingue monté en LKO; m'enfin monter un lanceur de 1400 tonnes pour une sonde de moins d'une tonne c'est abusé.

spacex a écrit :

Perso j'ai pas essayé encore. COmme j'ai dis il me manque encore des planètes stock qu'il faut que je fasse avant.

KSP.fr organise un multi par échange de save. Je suis le premier à poser le coeur de la base munaire  :)  

http://i.imgur.com/wKFNyrUl.jpg
http://i.imgur.com/GKXpTnnl.jpg

Faut l'envoyer maintenant  :o

Marrant ta coupe, moi j'aurait mis un noeud de docking par module pour simplifier l'assemblage non ?

---------------
n°10073881
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:45:57  profilanswer

Bah je sais pas trop ce que feront les autres donc j'ai mis des docks  nombreux :o

Est ce que vous savez pourquoi la symétrie est comme ça ?
http://i.imgur.com/SeXI8hpl.jpg

Bizarre

Message cité 1 fois
Message édité par spacex le 14-11-2013 à 01:50:15
mood
Publicité
Posté le 14-11-2013 à 01:45:57  profilanswer

n°10073887
bigsido
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:49:39  profilanswer

Ouais j’imagine bien, juste pour la découpe de tes modules j'aurait mis un noeud de docking par module, pour l'envoi ça va être plus simple, c'est toujours chiant de pas avoir une base en 2.5 m pour l'envoi.
En gros si on suis ton screenshot, foutre le point de docking de gauche sur le module à roulette (à gauche)

M'enfin c'est pas grand chôse, et surtout c'est toi qui voit en même temps  :p

---------------
n°10073894
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:55:18  profilanswer

Le module à roulette c'est un camion pour placer les modules de la base en fait. Les modules sont monté sur roue d'avion

n°10073898
bigsido
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 01:59:22  profilanswer

spacex a écrit :

Bah je sais pas trop ce que feront les autres donc j'ai mis des docks  nombreux :o  

Est ce que vous savez pourquoi la symétrie est comme ça ?
http://i.imgur.com/SeXI8hpl.jpg

Bizarre

Parce que tu as placé tes éléments sans locké l'angle snap.

Touche "C"

---------------
n°10073906
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:05:48  profilanswer

Nope c'est pas ça  

Ca le fait qu'avec cette fusée en plus. ca doit être un bug

n°10073911
bigsido
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 02:10:11  profilanswer

Moi ca me fait ça parfois quand j'importe un élément depuis le hangar d'avion dans le building d'assemblage.

je m'explique : par exemple pour tester les moteurs de navettes du mod que j'ai linké hier, je me suis fait une navette et je l'ai importée dans le VAB.
Et là mes symétrie étaient placées non plus à l'horizontale mais en verticale, alors que la pièce était à l'horizontale.

Comme ton screenshot quoi.

Mais si t'a pas fait ce genre de manip, je vois pas trop.

---------------
n°10073993
_battery

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 07:54:55  profilanswer

sinon hier j'ai posé un rover à proximité de mon kerbonaute sur Duna, j'ai réussi à le benner sur le kilomètre qui les séparait, je suis rage.

n°10074676
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:35:47  profilanswer

J'ai voulu poser mon lander à coté, j'ai explosé à 28km du tien :o L'aérobraking a pas super bien marché [:petrus75]

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°10074682
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 14-11-2013 à 11:36:38  profilanswer

Génial le MP, encore moins de chance de réussir :D
Je met à jour en 0.1.3.1 http://kerbalspaceport.com/kmp-client/
Je garde l'univers ?

XaT

Message cité 1 fois
Message édité par XaTriX le 14-11-2013 à 11:37:05

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10074683
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 11:36:46  profilanswer

Iryngael a écrit :

J'ai voulu poser mon lander à coté, j'ai explosé à 28km du tien :o L'aérobraking a pas super bien marché [:petrus75]

T'es passé d'aerobraking à groundbreaking? [:petrus75]

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10074893
_battery

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 12:15:03  profilanswer

XaTriX a écrit :

Génial le MP, encore moins de chance de réussir :D
Je met à jour en 0.1.3.1 http://kerbalspaceport.com/kmp-client/
Je garde l'univers ?

XaT

tu peux balancer, pas de soucis :D

n°10075969
spacex
Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 16:27:11  profilanswer

Base munaire
http://i.imgur.com/ogxhrhWl.jpg
http://i.imgur.com/CXVdkYEl.jpg

Tour de contrôle  :D . On la voit bien de loin

http://i.imgur.com/4kmT0pAl.jpg
http://i.imgur.com/1uGcCCVl.jpg
http://i.imgur.com/uaMlY6Xl.jpg
http://i.imgur.com/qvoaJQFl.png

Bonus : http://www.youtube.com/watch?v=zAZMxKvZyKU

Message édité par spacex le 14-11-2013 à 17:09:33
n°10076482
_battery

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 18:45:54  profilanswer

elle est pas drôle la video :o j'aurais plutot vu un "don't... let... Jeb drive"

n°10076941
drasche

Transactions (0)
Posté le 14-11-2013 à 21:26:02  profilanswer

KSP en promo à 14.99€ sur Steam :o

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°10078941
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 13:04:11  profilanswer

bon les gars,

je joue depuis un moment à ce jeux.

seulement ça commence à ramer sec sur mon petit e8400 ( oc 3.6 ) ...

j'ai vue que le jeux ne se sert au mieux que d'un seul core  :o  

est-ce qu'il éxiste des bench ou autre à partir de ce jeux pour savoir quelle bécanne acheter ?

j'écarte déjà les AMD car mon e8400 s'en sort mieux que mon phenom 2 x4 oc à 3.7  :lol:  

l'hypertreading à une incidence sur les perf de KSP ? si je demande ça c'est que j'hésite entre un i3 de dernière génération ( le plus gros 3.6 mais je sait plus la ref ) et un i7 .

mais si un i3 suffit ça m'irai bien aussi ...

est-ce que les intel en socket 2011 ne serai pas plus perf que les 1150 sur ce genre de jeux ?  

n°10078956
d750

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 13:06:31  profilanswer

la seule chose qui compte c'est la performance monothread.
Sinon il y avait un mod qui permet de transformer une construction de plusieurs parts, en une seule part, je l'ai pas test, mais je pense çà résoud les problèmes de perfomance

n°10079003
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 13:14:18  profilanswer

d750 a écrit :

Sinon il y avait un mod qui permet de transformer une construction de plusieurs parts, en une seule part, je l'ai pas test, mais je pense çà résoud les problèmes de perfomance

Ça pose quelques problèmes cela dit comme discuté avec Bigsido il y a quelques pages. Donc c'est utile certes, mais pas une solution miracle car ça ne peut pas être utilisé dans tous les cas de figure.

---------------
n°10079008
spacex
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 13:14:50  profilanswer

Non mais le mod est trés limité ,c'est chiant à gérer et ca bug souvent.

La seule solution serait de mettre le jeu en 64 bits mais Squad dit que ca bug la version 64 d'Unity. Mouais c'est pas pour de suite quoi ...

Message édité par spacex le 15-11-2013 à 13:16:40
n°10079466
tchou@happ​y

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:11:53  profilanswer

ok donc seul compte si j'ai bien compris d'avoir un seul core le plus perf possible ...

mais  l'h'ypertreading n'apporte vraiment rien ?

donc finalement un i5 bien oc serai le plus judicieux ?

n°10079472
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 15:14:40  profilanswer

Oui :jap:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10079488
drasche

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:21:11  profilanswer

Ouais enfin perso j'ai un i7-4770 Haswell et ya toujours facilement moyen de faire du 5fps hein :o

---------------
n°10079603
Yobi
Paye toi un browser :o̓
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:45:09  profilanswer

Bonjour.
Je repose ma question :

Je joue sur un pc en bi-ecran, le mode fenêtré est catastrophique, la barre des tâches cache les icônes du bas et les orbites disparaisse quand je dézoome.
Existe t'il un moyen de régler le problème ?

Sinon premier alunissage réussit. Je n'ai pas pu repartir car les pieds de mon module sont plus courts que le moteur :o (vive le mode carrière ! :o ).

n°10079613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 15:47:53  answer

Yobi a écrit :

Bonjour.
Je repose ma question :

Je joue sur un pc en bi-ecran, le mode fenêtré est catastrophique, la barre des tâches cache les icônes du bas et les orbites disparaisse quand je dézoome.
Existe t'il un moyen de régler le problème ?

change la résolution.

n°10079800
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 15-11-2013 à 16:29:57  profilanswer

drasche a écrit :

Ouais enfin perso j'ai un i7-4770 Haswell et ya toujours facilement moyen de faire du 5fps hein :o

T'as pas compris, un core d'i5 peut être plus puissant qu'un core i7.
un i5 c'est 4 cores, 4 threads pas d'HT, un i7 c'est 4 core, 8 threads (HT).
Dans certain cas un core d'i5 peut être plus puissant qu'un core d'i7.

Ca n'a plus de valeur avec un programme multithead, etc.

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°10079845
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:42:21  profilanswer

Bon je go sur le servuer qui m'aime me suive :o

n°10079866
cosmospiri​t
Dinde la soude
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 16:46:17  profilanswer

stoujours le 2077 le hfr ?

n°10080015
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:27:32  answer

tchou@happy a écrit :

ok donc seul compte si j'ai bien compris d'avoir un seul core le plus perf possible ...

mais  l'h'ypertreading n'apporte vraiment rien ?

donc finalement un i5 bien oc serai le plus judicieux ?

Non, même à 4.8 Ghz ca rame.

n°10080141
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 17:59:04  profilanswer

Ben ça dépend de ce qu'on construit aussi les filles. [:zedlefou:1] J'ai une station pas petite, ça ramouille un peu par rapport aux lanceurs mais ça reste jouable. :o

Message édité par kabouik le 15-11-2013 à 17:59:41

---------------
n°10080168
spacex
Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:07:00  profilanswer

A partir de combien de parts ?
Parce que sinon ça veut rien dire ...
Bien sûr que ça rame au bout d'un moment, mais c'est différent si c'est 50 parts ou 500

n°10080172
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:08:11  answer

spacex a écrit :

A partir de combien de parts ?
Parce que sinon ça veut rien dire ...
Bien sûr que ça rame au bout d'un moment, mais c'est différent si c'est 50 parts ou 500

Si tu rames avant 5000 parts, t'as raté ta vie. [:eife]

n°10080213
kabouik

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:25:14  profilanswer

Quelqu'un a vu Hardlove récemment ? :o

---------------
n°10080225
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2013 à 18:28:17  answer

kabouik a écrit :

Quelqu'un a vu Hardlove récemment ? :o

Pas moi :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  183  184  185  ..  388  389  390  391  392  393

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
RPG Gratuit sur internet[PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012
Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ?[Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne
[VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2Jeux gratuit
[vds] gears of war 3 : 38 € vendu ![VDS] Warhammer 40000 space marine ps3
[Gratuit] Spam[VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3
Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)