| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 19:03:33 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | A la base il est fait pour Duna et ya une partie habitable Message édité par spacex le 12-11-2013 à 19:04:50 |
XaTriX Transactions (1) |
--------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | jsuis parti pour duna moi |
_battery Transactions (0) | ou pas, oublié l'électricité.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
XaTriX Transactions (1) | La 0.1.3 vient de sortir --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX Transactions (1) | Et voila dispo sur spaceport : http://kerbalspaceport.com/kmp-client/
--------------- Proxytaf ? non rien |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | C'est le merdier un peu le nouveau MechJeb non ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Xat, Je suis dispal pour essayer --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:43:38 ![]() ![]() |
XaTriX Transactions (1) |
XaTriX Transactions (1) | Changelog:
Message édité par XaTriX le 12-11-2013 à 21:57:43 --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | Invalid server address. Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 22:28:50 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
XaTriX Transactions (1) | L'adresse c'est : hfr.ksp-fr.com hein --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | J'avais mis le http://, je retente sans. Bon ben allez savoir pourquoi, j'ai absolument rien changé, mais je peux plus lancer le jeu à cause d'un Fatal error in gc/GetThreadContext failed. J'ai déjà eu ça, je sais plus comment j'avais résolu. Mais bordel là j'ai rien changé, et tout à l'heure ça fonctionnait. [Edition] Remplacé le mono.dll suivant ce lien, ça refonctionne. C'est déjà ce que j'avais fait l'autre fois, j'imagine que Steam a du resynchroniser mon jeu et changer le dll. Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 22:51:35 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon ca marche un peu mieux cette version
|
_battery Transactions (0) | ah cool, nouvelle version |
_battery Transactions (0) | rdv à 19h sur TS c'est possible? j'ai croisié yrintruc hier soir mais j'étais en plein hero corp |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Moi j'attends le dimanche pour Hero Corp --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ce soir 19h yes !
|
_battery Transactions (0) | idéalement faudrait un lander rover pour se retrouver plus facilement, ou pour les plus témeraires un lander à roulettes d'atterrissage + RCS comme à la bonne époque Message édité par _battery le 13-11-2013 à 10:59:39 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | normalement si yen a un qui arrive en premier , les autres devraient pas trop galérer à le retrouver ensuite |
_battery Transactions (0) | t'es chaud toi |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | j'ai toute la soirée de dispo et de la biere , autant dire que ca va donner |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | J'ai pas mechjeb donc je vais faire ca au feeling comme d'hab.
|
_battery Transactions (0) | d'façon duna c'est super simple, faut qu'elle soit 45° en avance, après le hit est facile et les corrections coûtent rien en Dv au 1er tiers.
|
_battery Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | j'ai pas peur |
_battery Transactions (0) | des sièges c'est la classe |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ask me anything à 18h avec squad http://fr.reddit.com/r/KerbalSpace [...] vember_13/ Message édité par spacex le 13-11-2013 à 14:37:36 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon j'ai testé mon assmeblage pour ce soir |
_battery Transactions (0) | c'est gérable, je suis un pro de l'optimisation et du rendement |
_battery Transactions (0) | plutôt 19h30 pour moi |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca vous dit de construire une base sur Mun ou Mimnus ? |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Badjer BlaireauTransactions (1) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ptain ce soir je suis de tartiflette, je me connecterai que tard |
_battery Transactions (0) | merde je voulais dire 18h30 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Si tu veux jme déguise en toi et je vais à la tartiflette |
_battery Transactions (0) |
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Posez vos questions à la team Squad KSP ici maintenant : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |