| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
_battery Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-11-2013 à 16:38:08 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) | ya tout qui pète spontanément passé 70m/s, c'est chiant |
XaTriX Transactions (1) | Pas réglable ? Les roues d'avions n'ont pas de limite je crois. Plus suspention, peut être une bonne base à prendre ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
_battery Transactions (0) | bah d'façon ya rien qui marche très bien globalement |
kabouik Transactions (0) | Bon ben les enfants, c'était KerbalJointReinforcement qui foutait la merde dans mes découpleurs. Je suis le seul donc c'est sans doute un conflit avec un autre mod, mais bon, au moins en le virant ça refonctionne. Peut-être un problème de forces fantômes ? Ça cause ce problème avec les launch clamps, or les launch clamps sont des découpleurs pour KSP, donc pas impossible que ça merde avec tous les découpleurs en réalité. Message édité par kabouik le 11-11-2013 à 21:08:40 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | voilà mon meilleur buggy actuel:
Message édité par _battery le 11-11-2013 à 21:10:29 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Mon dieu cette créature |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Sinon, mon petit SSTO du soir, librement inspiré d'une navette vue sur le fofo officiel. 8 Tonnes en full Et surtout... c'est plus qu'un VTOL : 1 mètre pour décoller Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 12-11-2013 à 01:41:59 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
d750 Transactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah là y'a que du stock et du B9 je crois bien...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 12:07:05 ![]() ![]() |
_battery Transactions (0) | ça en est où KMP, si quelqu'un sait?
|
kabouik Transactions (0) | Ce soir je risque d'être un peu court, surtout que pour aller sur Duna sans Mechjeb va me falloir un peu d'entraînement, mais sinon je reste toujours aussi motivé pour KMP. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | duna c'est super simple comme injection, une fois que t'as capté le truc tu peux faire tout le système pour peu que t'aie un lanceur qui tient la route |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
kabouik Transactions (0) | Ben volontiers, je crois que j'ai déjà la théorie et il me semble même l'avoir fait sans Mechjeb y a pas très longtemps, mais c'était un peu crado et pas mal de dV perdu. Mais le souci ça reste que ce soir je suis pas sûr d'avoir le temps de lancer KSP, et j'ai pas de "gros" lanceurs stock pour de l'interplanétaire, je les trouve pas crédibles alors j'ai que de l'AIES, pas compatible avec KMP. Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 14:51:51 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
_battery Transactions (0) | faut que tu fasses de l'aspargus, c'est vraiment hyper efficace en toutes circonstances. Par contre c'est pas réaliste du tout, c'est clair |
kabouik Transactions (0) | Bah plus que le principe, c'est le look de la fusée qui me bloque quand il faut faire de gros dV. C'est valable même avec mods, mais encore plus avec les parts stock à vrai dire. J'en fais de l'asparagus, mais ça reste simple avec deux tanks latéraux et un tank central, pas de symétrie 4, 6 ou 8 jusqu'ici (ou alors ça serait avec de tout petits tanks pour ressembler visuellement à Proton). Habituellement j'ai 3 tanks plus ou moins grands au départ avec trois moteurs, les deux latéraux alimentant le central ; ils sont largués une fois vides et le moteur central reste ; je largue le moteur central et il me reste un étage tank + moteur pour finir la circularisation ou la montée ; et enfin j'ai en général un dernier étage avec un tank et un moteur plus petits pour les manoeuvres supplémentaires, etc. (que je vire d'avance dans le VAB si je sais ne pas en avoir besoin). Quand je sais que j'aurai besoin de beaucoup de dV, j'adapte un peu la taille des tanks et le poids des charges utiles, mais comme je fais exprès de ne pas rajouter d'asparagus (ou très modérément), le dV est vite asymptotique. Mais bon, c'est le jeu. Pour mes premières heures passées sur KSP, je faisais du grand n'importe quoi avec des lanceurs gros comme l'étoile noire et pas du tout crédibles, mais ce n'est plus ça qui m'amuse le plus maintenant. Du coup j'arrive quand même à pondre des dV corrects, mais le look des fusées me plait beaucoup plus quand ça sort d'AIES (c'est mon seul mod avec beaucoup de parts, je n'ai pas B9 ni KW Rocketry ni leurs copains). Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 15:09:14 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:16:40 ![]()
|
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
|
d750 Transactions (0) |
edit: grilled Message cité 1 fois Message édité par d750 le 12-11-2013 à 15:32:26 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:33:36 ![]() Oui et non... la progression en mode carrière est un peu étrange. Après, chacun son plaisir. |
kabouik Transactions (0) | Doc, t'as pas eu de soucis avec tes découpleurs et KerbalJointReinforcement finalement ? J'ai bien testé, c'est bien ce mod qui foutait le bordel chez moi et ça me semble cohérent avec le problème de forces fantômes sur les launch clamps. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
d750 Transactions (0) | perso j'ai essayé kjr aussi, et çà fait tout exploser.... (même sur un module assez léger en ascension, une action des rcs peut tout casser) Message édité par d750 le 12-11-2013 à 15:38:25 |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Yobi le 12-11-2013 à 15:44:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 15:43:49 ![]() Aucun souci pour moi avec ce mod. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 15:44:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui c'est l'électricité le nerf de la guerre paradoxalement. Une fois ça débloqué t'as une voie royale pour le spam d'expériences |
Yobi Paye toi un browser :o̓Transactions (0) | |
d750 Transactions (0) | il y a aussi le laboratoire qui se trouve dans les branches du bas, et d'autres expériences je sais plus trop ou sont les découpleur il faut noter qu'il y a un desavantage au mode carrière. Impossible d'importer des fusées ou avions tout fait, comme c'est souvent livré dans les mods (en tout cas chez moi çà ne marche que en sandbox, pas en career). Message édité par d750 le 12-11-2013 à 16:47:15 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | crea , on se rejoint sur duna vers 18h ? |
_battery Transactions (0) | 18h c'est pas dit j'ai quelques conneries à faire, mais ouais je me foutrais sur le TS dès que possible |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 17:07:51 ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [TAGSPACEX] Avec le mod planètes qui est sortit je me suis dis que finalement je n'avais pas fait de voyage habité vers toutes les planètes/lunes loin de là. Je suis en train de corriger cela. A chaque fois le vaisseau doit être de 3 kerbonautes et un minimum confortable (pour le lander et le vaisseau interplanétaire) sans utiliser de Nuke si possible Voyage vers Ike.
A suivre ... Message édité par spacex le 12-11-2013 à 17:24:21 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2013 à 18:05:01 ![]() Le direct ascent c'est le mal Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-11-2013 à 18:06:05 |
f3n3k Transactions (0) | Salut à tous
|
_battery Transactions (0) | aucun § |
_battery Transactions (0) | je vous rejoins dans 1/4h sinon |
Iryngael Awesome, ain't it ?Transactions (0) | Jvais ptetre avoir le temps de join KMP ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |