| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 18:24:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 18:46:55 ![]() Y a une balise pour ça !
|
M4vrick Mad userTransactions (0) | Impossible pour moi de faire voler le moindre avion, c'est incontrolable.
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 20:17:20 ![]() faut que je ressorte mon Super Mystère Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-01-2013 à 22:31:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-01-2013 à 22:34:51 ![]() |
cashless Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 07:42:52 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | oulah, non, une bonne heure de vol, et une surprise autrement plus surprenante --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 11:10:34 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 11:10:34 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'accord, actuellement j'ai deux moteurs avec comme entrée d'air, un fuselage ventilé et une turbine classique devant. je vais essayer avec les ram --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 13:20:31 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 13:26:06 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | d'ailleurs, --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 14:42:04 ![]() Je suis en train de faire un tour du monde en avion, 40 minute déjà Message édité par Profil supprimé le 19-01-2013 à 15:03:39 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 3900km seulement? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2013 à 18:52:57 ![]() Duna en 1ere cible, la plus simple à atteindre |
SodeKa Transactions (0) | J'arrive même pas à mettre un satellite en orbite, ma fusée a tendance à désintégrer juste à la sortie de l'atmosphère |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) | tu peux mettre un screen de ta fusée ? |
SodeKa Transactions (0) | J'aimerais bien, mais ça fait 4 fois qu'il me fait retour bureau |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'as la démo? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | v0.18.2
Message édité par SodeKa le 20-01-2013 à 10:21:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai eu ce crash une seule fois, lors d'un crash justement --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) | Vista32Bits
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | passe en 64 bits? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) | Bonjour à tous --------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ouais quand même --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre toper, prends tes screens avec F1 (par défaut), c'est le jeu qui prend le screen avec l'AA à fond, ça fait des screens super jolis! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 12:14:25 ![]() |
Toper Harley1 Flying dreamTransactions (0) |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
SodeKa Transactions (0) | Je voulais la mettre sur le LaunchPad, mais mon jeu a crashé (pour changer |
SodeKa Transactions (0) | Crash |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 12:53:04 ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça fait 3 fois que j'échoue pour rapprocher deux c4n sur la mun --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- Cox forever (ou plus du tout) ==> (o\_!_/o) <== |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2013 à 13:14:32 ![]() c'est le module biplace avec une vue cockpit idéale pour en faire un lander. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 13:14:44 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | réussi, avec une solution de barbare qui marche super bien en fait --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
SodeKa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |