| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
kabouik Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2013 à 22:11:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 22:10:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 22:12:16 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [MISSIONREPORT] J'ai recommencé une nouvelle save. Je change de style de vaisseau pour quelques chose de plus futuriste à la sauce Space Opera. Voilà à quoi va servir mon étage de SaturnV Histoire : SpaceX Corp est une entreprise internationale qui construit des vaisseaux spatiaux. Voici la présentation de leurs dernières constructions La technologie spatiale est entré dans une nouvelle ère sur Kerbal. L'entreprise SpaceX a inauguré aujourd'hui ses deux premiers vaisseaux spatiaux de type Corvette Classe Raptor. Les deux vaisseaux ont été satellisé en même temps grâce au nouveau lanceur Saturn X.
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 05-11-2013 à 22:38:18 |
XaTriX Transactions (1) | Han ça pète ! C'est quoi les mods utilisés ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Merci Message édité par spacex le 05-11-2013 à 23:10:37 |
XaTriX Transactions (1) | Y'a du procedural dedans ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non pas de procedural
|
XaTriX Transactions (1) | Moi non plus, à tester aussi Sinon pour le serveur, bah c'est une alpha et c'est dur de jouer la XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-11-2013 à 23:15:41 --------------- Proxytaf ? non rien |
kabouik Transactions (0) | Je suis déconnecté en permanence et ça ne reconnecte pas, contrairement aux versions précédentes. Du coup je suis obligé de sortir et de revenir à chaque fois. C'est assez chiant et résultat des courses : j'ai pas fini de circulariser mon orbite, je suis à 145 x 160. C'est con, j'avais fait un 150x150 aux petits oignons à 0°, mais j'étais offline à ce moment-là et j'avais pas vu. Vous avez eu ces problèmes de déconnexions intempestives vous aussi ? Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2013 à 23:25:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Baleze |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 23:27:14 ![]() ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Nono le 06-11-2013 à 00:00:11 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Je dirai que c'est un vaisseau docké dessus pour faire style |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
Ya pas de mod "arme" même si je vais sans doute en ajouter mais je le trouve plus sur le spaceport
Tour de communication/ tourelle laser Le mec se met dans le cokpit et tire sur les ennemis ^^ Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-11-2013 à 00:42:22 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Sympa |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Chacun son trip |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | si à ma reco ce soir j'arrive à retrouver les items en vol j'essaierai de me docker sur ma station pour rajouter d'autres docking ports |
_battery Transactions (0) |
tu casses pas mon vaisseau stp Message édité par _battery le 06-11-2013 à 08:32:54 |
kabouik Transactions (0) | J'essaierai peut-être de coller mon pod sur la refueling station aussi si j'ai le temps ce soir. Servira pas à grand chose dans un premier temps mais bon, ça fera parking en attendant qu'un de ces jours je monte un réservoir pour l'assembler avec le pod, aller autour de la Mun (sans se poser), et revenir sur Kerbin. Par contre je crois que la refueling station (et a fortiori tout ce qui est collé dessus) est inclinée à 0.2°, bande de désaxés. _________
Je mets pas le tag [SpaceshipHFR] parce qu'honnêtement y a tellement de tags là maintenant qu'on s'y retrouvera jamais si on n'en fait pas la liste en FP (et en fait, petite pirouette, je l'ai quand même mis le tag
Message cité 2 fois Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 10:18:56 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
Message édité par bigsido le 06-11-2013 à 10:45:13 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 11:56:26 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ya peut etre des debris de panneau solaire par contre |
kabouik Transactions (0) |
Je disais juste que c'est crado. Message édité par kabouik le 06-11-2013 à 13:21:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 12:09:40 ![]() Essayes pas de détourner le sujet |
cacatomique Transactions (0) | l'aérodynamique a été pris en compte avec la derniere maj?
Message édité par cacatomique le 06-11-2013 à 13:13:19 |
_battery Transactions (0) | je crois que ça a été sensiblement amélioré, bonne question. |
kabouik Transactions (0) | C'est pris en compte si on utilise Ferram Aerospace en tout cas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) | Essaie de faire un vrai hélicoptère pour voir --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 13:17:04 ![]() Nan ça ne change toujours rien. va chercher FARS si tu veux que ça ait une utilité.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [TAGMOD]
Le MOD EST SORTIT
Lien topic : http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] w-Planets/
9 nouvelles planètes/lunes Je recommande trés fortement de copier votre save avant de tester ce mod. Apparemment ça peut planter la save. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 06-11-2013 à 22:16:21 |
_battery Transactions (0) | voilà qui devrait m'intéresser |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Franchement toutes les planètes ont des particularité et une personnalité forte. C'est pas juste "on ajoute des planètes sphérique et pis voilà". Elles sont vraiment jolies Wiki planets : Ablate : Petite planète (13km de rayon) qui ressemble à un bout de charbon. Trés proche de Kerbol Ascension : Une planète de 14km de rayon . Orbite très excentrique
Sentar : Magnifique planète bleu de type gazeuse Jool. Elle est beaucoup plus éloigné que Jool mais ses anneaux et ses nombreuses lunes vaut le voyage depuis Kerbin. 6000 Km de rayon Skelton : La plus proche lune de Sentar. Une lune assez grosse (320 km de rayon) qui ressemble un peu à Duna. Une particularité intéressante c'est qu'un volcan gigantesque boursoufle tel un furoncle sa surface. Présence d'une atmosphère importante. 90km de haut Erin : Seconde lune de Sentar. Lune imposante ( 500Km de rayon) avec présence d'une atmosphère de 50 km de haut. Elle présente une grande différence entre deux phases. Une est couverte de très nombreux lac (du méthane liquide sans doute) et l'autre est constitué d'une surface légèrement vallonné. Pock : Lune de ... la lune Erin . Relativement petite (60km) avec une gravité très faible pour sa taille. (0.05g) Peut être une comète constitué de glace, capturé peu après la formation du système Kerbolien. Ringle : Lune de Sentar. Elle doit son nom à ses anneaux. Seules lune à en avoir. Assez imposante (600km de rayon) elle n'a pas d'atmosphère. Sa surface est étoilé de cratères pour certains relativement récent. Ses cratères sont sans doute dû à des corps présent dans les anneaux qui ont était déstabilisé et envoyé vers la surface à cause de la gravité des autres lunes. Thud : La lune la plus éloigné de Sentar. Elle présente le plus gros cratère du système Kerbolien. 600Km de diamètre. Son noyau de fer est également énorme. Ce qui lui confère une gravité très importante, 3,14g, de loin la plus forte du système kerbolien Message édité par spacex le 06-11-2013 à 15:56:17 |
_battery Transactions (0) | han |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2013 à 15:02:40 ![]() |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Va falloir que je me mette à al construction en orbite la du coup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |