| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 14:22:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:22:29 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
je peux tester vite fait ouais, t'es dispo à quelle heure? TS? edit: c'est du clampotron de quelle taille que t'as? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2013 à 14:28:38 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 14:24:51 ![]() Foutez tous les clampotrons en 1.25m autant que possible, pour pas se prendre la tête... |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 14:30:32 ![]() |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | La station que j'ai crée pour le moment , ya 3 modules, en général je relie les modules entre eux par 4x1.25m, pour de la rigidité |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 14:36:33 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Ouais je dois la remonter ce soir puisque je l'ai orbitée ce matin et que apres ma déco , quand j'ai reco yavait plus rien |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Je propose d'ailleurs la création d'une rubrique "Spaceships" que nous pourrions tenir à jour, avec une bref image des stations disponibles, et les endroits qui sont accessibles, et leur utilité. Même si le serveur est souvent wipe, on peut commencer à preparer le gestion du merdier pour ensuite
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 14:47:10 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Du coup je me lance :
Message édité par cosmospirit le 05-11-2013 à 14:48:11 |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Je vais essayer de me connecter ce soir en tout cas !
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Creator , tu joues ce soir ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben jdevais aller faire une raclette mais vu que je suis plié en deux de mal de bide ça va être ksp ouais --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon tu peux réponde à mes questions
Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 05-11-2013 à 16:38:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:40:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2013 à 16:40:46 |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:51:51 ![]() Y'a personne sur TS |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 16:54:23 ![]()
|
kabouik Transactions (0) | J'ai essayé d'y aller (en écoute seulement) hier soir et j'ai pas trouvé le salon KSP. Je serai là ce soir a priori moi, mais sans Mechjeb je suis pas foutu d'envoyer un truc en LKO si j'ai pas au moins 1000 dV de marge par rapport aux 4500 nécessaires, alors ça promet. Message édité par kabouik le 05-11-2013 à 17:00:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | Je rentre, qqun peut me rappeler le lien du serveur teamspeak (2 ou 3 d'ailleurs ?) ?
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 05-11-2013 à 17:00:16 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viendrais également sur la partie multi tout à l'heure , enfin en espérant que ça plante pas chaque 30 secondes Y'avait un autre projet de multi mais le mec l'a abandonné (c'était juste une démonstration technique plus qu'autre chose d'exploitable lui même l'a avoué). Donc c'est le seul mod de multi Après on peut toujours revenir à l'échange de save au moins ya pas de risques de perdre les vaisseaux ... mais bon le système est trop chiant à gérer pour beaucoup Message édité par spacex le 05-11-2013 à 17:06:32 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah et aussi une petite actu à prendre avec des pincettes mais le mod que je vous avez présenté il ya quelques temps (ajout de planète) pourrait sortir d'ici quelques jours |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ok Ts rejoint |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | bon le hfr.ksp-fr.com 2076 j'ai kmp qui marche, le 2077 non , le 2078 oui... je comprends rien.
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ca fonctionne grave !
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [TAGMULTI] HFR privé : hfr.ksp-fr.com Edit : t'es sûr que ca fonctionne ? Ca a commencé à planter quand je suis arrivé alors parce que moi ça fonctionne bof Message édité par spacex le 05-11-2013 à 19:09:08 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | moi ça va, jsuis docké par contre c'est assez mystérieux au niveau du warp edit: 2 mois de ban sinon Message édité par TheCreator le 05-11-2013 à 19:27:35 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Bah euh
|
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | j'avoue le warp j'ai pas des masses tout capté |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 20:33:34 ![]() En ayant lu le readme ? |
kabouik Transactions (0) |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | oui j'ai lu le topic et le read me, mais une fois en live, ca commence à péter les neurones |
cosmospirit Dinde la soudeTransactions (0) | ca remarche le serveur ? |
kabouik Transactions (0) | [TAGMOD] Custom Control Pad Déjà plus tout neuf mais puisque c'est encore en beta fermée, c'est à mettre sur la liste des trucs à suivre de près tout comme le mod des custom planets : une application pour afficher le cockpit sur une autre machine. C'est plutôt destiné aux tablettes et autres appareils tactiles, mais il me semble que des versions Windows 8 seront proposées (j'avais d'ailleurs dit au dev que les tablettes Win 8 non-RT sont une bonne part du marché et je crois me souvenir d'une réponse plutôt encourageante, sans en être certain toutefois, et je ne sais pas où ça en est).
Avec Custom Control Pad + Telemachus, les écrans secondaires commencent à devenir intéressants pour KSP. Pour que Telemachus soit vraiment indispensable, il manque quand même l'équivalent d'une mapview qui montrerait l'orbite et les trajectoires en temps réel, ainsi que l'alignement des planètes.
Message édité par kabouik le 05-11-2013 à 21:01:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Y a personne en fait sur 2077. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 22:04:31 ![]() |
kabouik Transactions (0) | Ouais, je vois des machins dockés sur un machin plus gros. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-11-2013 à 22:11:06 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |