| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 03-11-2013 à 20:54:25 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'imagine --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Non Si tu pouvais assembler assez de bidon orange et de mainsail tu aurais les mêmes caractéristique (21,5 mainsail et bidon orange pour être exact) Nova Punch et KW Rocketry est cheaté de 20% en gros J'ai juste retiré la complexité d'assembler autant de bidon orange et que le jeu bug Message édité par spacex le 03-11-2013 à 21:32:30 |
kabouik Transactions (0) | Rattrapage de trois jours sans internets.
Pour l'hébergeur d'images, Imgur est très bien mais gaffe parce que pour les uploads sur compte identifié, il y a une limite en nombre total d'images et les plus anciennes finissent par disparaître quand on en ajoute de nouvelles au-delà de cette limite. Pour les uploads anonymes, il y a une limite temporelle dépendante de la date de dernière consultation. À mesure que le topic vieillit, on va donc finir par avoir de plus en plus de liens morts. Cela dit j'utilise moi-même Imgur pour l'upload en batches, mais reho.st reste plus pérenne dans l'absolu. Et puis personne ne pense à ajouter ".jpg" à la fin de l'URL de l'image grande taille dans le lien BBCode copié sur Imgur, du coup ça oblige à faire un clic + un loading inutile à chaque fois pour agrandir, chiant pour les connexions merdiques.
On peut, fuck à force. 'Tain mais vous lisez pas le topic ma parole. Alors pour l'instant on peut piloter le vaisseau d'un autre quand il en lâche le contrôle, et on peut à tout moment voir les changements de trajectoire en temps réels de tous les vaisseaux de la partie en mode map. On ne peut pas encore être spectateur en vue normale d'un vaisseau contrôlé par un autre, sauf si on se trouve physiquement à côté (par exemple suite à un rendez-vous, on voit le vaisseau de l'autre bouger en direct, de même que son Kerbal s'il est en EVA, etc.). Pas de mode spectateur en somme. Pas pour l'instant du moins. Et un mode coopératif (entendre plusieurs pilotes simultanément pour un même vaisseau) est prévu.
Il y a effectivement un intérêt pédagogique, ne serait-ce d'ailleurs que par le chat + le partage de .craft + la vue map collective en temps réel. Mais pas seulement : encore une fois, malgré quelques bugs, on peut être physiquement avec d'autres joueurs, les voir bouger, interagir avec eux ou leur vaisseau. Et ça bordel, pour construire des bases, des stations spatiales, pour faire des vols interplanétaires avec des lanceurs réalistes (i.e., plusieurs lanceurs puis assemblage en orbite), déployer des réseaux de satellites de carto SCANSat ou de transmission RemoteRech une fois que les mods seront possibles, pour faire des sauvetages ou encore pour demander de l'aide (i.e., besoin de ravitaillement fuel en LKO, d'un panneau solaire pour réparer une station, ou autre truc du genre), ça peut être énorme. Ce multi ne permet pas de construire plus que ce qu'on faisait déjà en solo, c'est même plus compliqué (même si en théorie ça permet de diviser l'effort, la coordination prend du temps), mais c'est un formidable outil de roleplay. Et c'est bien un peu le roleplay qui nous anime depuis toujours dans le sandbox : faire des missions qui nous motivent, puis venir partager les rapports de missions ici avec les copains. Ce qu'on fait, c'est un peu du multi désynchronisé et du partage d'expérience. Le mod, une fois parfaitement stable et fini, il permettra de faire ça en direct comme dans un autre jeu multi. Counter Strike c'est plus rigolo à plusieurs que seul, même si c'est toujours le même principe. Après, c'est en développement donc pas pour tout le monde actuellement (ça dépend de la patience de chacun et de la résilience après un "WTF, pourquoi j'ai explosé là ?" ), et y aura toujours des points négatifs puisque le jeu n'a pas été conçu pour ça, mais c'est déjà une prouesse technique d'avoir réussi à faire un vrai multi avec possibilité de warper dans KSP. Le potentiel est limité par des contraintes techniques et de temps de dev, mais il est énorme. Et SpaceX l'a un peu compris en commençant à réfléchir à des missions d'ailleurs. Enfin ça veut pas dire que j'aime pas les CR sur le topic. J'adore ça même. Message édité par kabouik le 03-11-2013 à 23:04:24 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | [TAGMOD] 1. En passant, update de SCANSat.
Message édité par kabouik le 03-11-2013 à 23:44:05 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 23:38:56 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce soir, j'ai réussi à faire A/R Mun. Puis avec Minmus. J'suis fier de moi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ai mis les boosters avant d'avoir eu les fuel duct. Ptet qu'en virant les boosters, vu que j'suis en aspargus, ça suffirait. A voir. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 00:11:11 ![]() ![]() |
kabouik Transactions (0) | J'arrive plus à transférer du fuel entre deux tanks. C'est bien Alt+Clic droit et Alt+Clic droit normalement non ? Message édité par kabouik le 04-11-2013 à 00:53:15 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Euh. Ya une part qui doit pas être cross feed entre
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 01:10:18 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ca encombre le staging pour rien quoi |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 01:19:32 ![]() C'est pas normal. |
kabouik Transactions (0) | Merci. Me disais bien aussi. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik Transactions (0) | Allez hop, petit CR et rapide test de SCANSat. Le lanceur est complètement surdimensionné car initialement prévu pour Eve, mais finalement les ingénieurs ont décidé que, pour un premier lancement de test des nouveaux satellites de cartographie, c'était peut-être mieux de rester sur Kerbin. C'est d'autant plus vrai que les ingénieurs disposent déjà d'anciennes cartes ISA Mapsat sur Kerbin et pourront donc comparer, mais ça ils n'en pas tenu compte parce qu'ils l'ont oublié. Du coup, les premiers screenshots sont pas tout à fait raccord car je partais sur un transfert vers Eve, donc début d'orbite à 0° d'inclinaison. Mais bon, vous aviez rien vu hein, avouez. Une fois hors de l'atmosphère, la coiffe est ouverte, le réservoir principal largué, et les panneaux solaires sont déployés (non-rotatifs, mais tellement cute). Notez la présence de trois capteurs au bout du satellite : l'un est un capteur d'altimétrie basse résolution (nuances de gris, large champ de vision), un autre une version haute résolution (couleurs et détails supplémentaires, champ plus faible), et le dernier un détecteur de biomes. Point intéressant mais imprévu : le satellite n'a pas assez d'autonomie électrique pour alimenter les trois à la fois, ni même assez de puissance photovoltaïque pour les alimenter sans discontinuer en plein jour. Cela me force donc a procéder par étapes et ça donne tout son sens au capteur altimétrique de basse résolution qui va donc servir à dégrossir au lieu de simplement tourner en même temps que la version HD, ce qui l'aurait rendu un peu superflu. Désorbitage de l'étage intermédiaire qui n'était pas vraiment nécessaire pour Kerbin, mais Kerbal engineers' science dudes. Et enfin, une première carte d'altitude à basse résolution, suivie de celle à haute résolution qui est pleine de trous car le capteur ne fonctionnait que par intermittences faute de jus. La carte est maintenant quasi-complète mais je ne l'ai pas uploadée. Je peux également afficher l'altitude sous forme de lignes de côte, plutôt que sous forme de heatmap à gradient de couleurs. En couleurs, j'ai plus de détails car j'utilise alors les données du capteur HD (cf., petit encadré de zoom ; ici le zoom minimum mais on peut zoomer bien plus que cela). [Edition] Ouais, pas sur en fait, le niveau de détail me semble identique. Bref : lanceur AIES de merde car inadapté, il reste un réservoir 2.5 m plein au satellite + son système ion-powered et je n'en ai aucune utilité, mais mod cool en remplacement d'un ISA Mapsat plus maintenu à jour. Plus accessible, mais pas moins bon. Je n'ai pas testé la cartographie multi-satellite, mais a priori elle fonctionne très bien. Seule limite : l'électricité n'est consommée que sur le satellite qui est en focus, les autres scannent mais le mod ne peut pas leur faire consommer du jus s'ils sont en background pour KSP. Message édité par kabouik le 04-11-2013 à 03:30:34 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hier en mode multi j'ai fait un lanceur à l'arrache pour mettre une capsule en orbite, et qui s'avère marcher au poil, il suffit de faire un aspar 2+2 de 2.5m avec les tanks "2 unités de haut", des skippers dessous, et go. ça marche très très bien, rockstable...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 12:22:58 ![]() Duna oui, c'est le plus simple pour commencer. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et le plus cool --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clockover That's the lifeTransactions (0) | Ultra grillé mais Wouuhhooouuuu v0.22 Message cité 1 fois Message édité par clockover le 04-11-2013 à 12:43:21 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ce soir, je vais sur Duna. Avec les moyens du bord. Avec Jeb quoi. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Putain et toujours pas de version à jour d'IAES... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ce soir on va sur duna tous ensemble en multi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 04-11-2013 à 13:09:41 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
Ah, Terminal Server Edition donc, Google marche mieux quand j'utilise les bons mots-clefs en plus de "TSE" tout court. Message édité par kabouik le 04-11-2013 à 13:45:31 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | [TAGMOD] J'ai testé et ultra validé la version du PPTS russe de Space factory Ind : Capsule 6 places, 1600 m/s de Dv en orbite, atterrissage de la capsule aux rétro fusées (utile si comme l’autre connasse vous désiré rejoindre une station chinoise sans le module de propulsion), un design agréable et tout ça pour 8 parts seulement. C'est du 2,5 mètres. Que du bon.
http://kerbalspaceport.com/0-22-ptk-np-v1/ Message édité par bigsido le 04-11-2013 à 14:00:37 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 14:03:52 ![]() Quel poids ? |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | 13,79 T en full La capsule fait 4 T Message édité par bigsido le 04-11-2013 à 14:12:43 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 14:13:59 ![]() J'aurai tendance à dire comme ça que c'est OP, mais faudrait que je teste. Mais flemme là.
Message édité par Profil supprimé le 04-11-2013 à 14:14:32 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | C'était pas forcément pour l'optimisation, mais plus pour le design et le peu de pièces en fait. Bref, el viva russia Message édité par bigsido le 04-11-2013 à 14:46:14 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 14:49:09 ![]() Mais c'est quoi l'intérêt des rétrofusées en fait ? Y'en a pas |
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-11-2013 à 15:04:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |