| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
174flo Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:17:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 17:27:49 ![]()
|
Flash14 Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 17:49:21 ![]() J'ai lu les tutos du topic qui sont plutôt bien expliqués Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 17:49:37 |
174flo Transactions (0) | Bon, moi c'est juste mon joystick qui est decalibrer... --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Ouputain ouputain.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 21:19:19 ![]() Pour rattraper une cible qui te précède en orbite, abaisse légèrement ton periapsis. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | alors alors, écoute moi bien, on peut sauver la situation --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon je viens de regarder Europa Report, très très sympa! je conseille. C'est pas trop "navigation" mais bien délirant dans le genre huis clos spatial. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
Ok donc en gros pour rattraper un objet en orbite, on accélaire pas, on coupe à cloche pieds, pour cela il faut ralentir. Sauf que 482 kilomètres séparent mes deux kerbals en gros, donc c'est foutu, faut que je fasse un nouveau tir. J'ai lancé quand la capsule arrivait au niveau du désert, cette fois jvais attendre un poil plus. Message édité par clemlegrand le 29-10-2013 à 21:39:39 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 21:37:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 21:38:34 ![]() Non c'est pas foutu, tu abaisses ton PE et tu fais plusieurs tours, tu rattraperas à chaque tour.
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Haaan ok je vois. Genre si je perds 10m d'altitude, je vais rattrapper touuuut doucement ma cible, et au bout de plusieurs jours, j'accélère de nouveau pour regagner de l'altitude c'est ça? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 21:44:29 ![]() 10m c'est pas du tout assez, tu peux donner les paramètres des 2 orbites (juste apoapsis / periapsis) ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | un ptit screen de la map vue du dessus? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Message édité par kabouik le 29-10-2013 à 21:53:03 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Alors les screens c'est chaud car ma connexion est naze, je vous fait ça et je récolte les données. (Là jsuis en train de rattraper ma cible, et accessoirement ma vitesse relative à elle diminue sans que je comprenne pourquoi.) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 21:54:56 ![]() Pour ça que je répète, mais une orbite circulaire de 100km ça laisse de la marge en dessous pour rattraper (descendre la PE entre 70 et 100km). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 21:56:18 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | [TAGMOD] KERBAL MULTI PLAYER ALORS LAAA Je crois qu'on va pouvoir enfin refaire une partie multi digne de ce nom http://forum.kerbalspaceprogram.co [...] -wip-alpha Mod trés trés prometteur. Un multi que le mec développe depuis six mois .
- Vous lancez le jeu et une fenetre s'affiche sur l'écran d'accueil vous demandant de rentrer les informations du serveur Adresse : $$$ Faire connect Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-10-2013 à 22:47:03 |
Alors pour les autres messages, screens et infos: Ma cible a une Apo à 101080m et un pe à 100793m, il me reste du carburant dans les deux vaisseaux (en fait mes capsules sont encore attachées au dernier étage et n'ont même pas encore utilisé leur carburant propre, chez moi on gaspille pas) et j'ai presque rattrapé ma cible, il me reste plus qu'a reprendre de l'altitude, je crois. Message édité par clemlegrand le 29-10-2013 à 22:06:29 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
LOL PK SA BUG? C POURRY
bon le 2.5m c'est cheaté en fait Message édité par TheCreator le 29-10-2013 à 22:51:02 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 22:08:26 ![]() @clem : d'après les marqueurs oranges et mauves, tu seras en avance sur ta cible.
|
kabouik Transactions (0) | Oh putain. Et là d'après la FAQ, on parle bien d'un vrai multi. Best mod ever, hands down.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Putain mais oui le temps de taper une partie de mon message j'ai oublié de mettre pause, et en plus j'avais pas prévu que le temps de rejoindre mon apo pour faire un burn prograde et remonter mon pe, ben l'écart se creuse encore... Quel blaireau ptain. Plus que 73 bornes à manger \o/ Message cité 1 fois Message édité par clemlegrand le 29-10-2013 à 22:14:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 22:13:55 ![]() Spacex : Tu pourrais pas lancer une version de ta sauvegarde sans mod ni rien, quitte à repartir sur une install fresh ? Car y'a des trucs que j'ai pas, et je peux pas mettre à jour. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 22:14:39 ![]()
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Oui là en quelques minutes j'ai compris et réalisé plus de choses qu'au court des dernières semaines... J'ai vraiment hâte d'être calé là dessus! |
kabouik Transactions (0) | Et ensuite le docking, c'est tellement jouissif. :') Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 29-10-2013 à 22:18:00 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 22:19:45 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | D'accord. Quelqu'un pourrait installer le serveur ? Je vais contacter Xatrix je crois qu'il a un serveur. Et ca marche apparemment. Edit : Ah oui ça vient peut être de là. Je vais relancer le serveur. Enfin essayer Message édité par spacex le 29-10-2013 à 22:24:12 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je me répète mais le nouvel ASAS est excellent pour le docking. même avec un truc très mal aligné, il essaye proprement de garder l'alignement.
Message édité par TheCreator le 29-10-2013 à 22:23:56 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
drasche Transactions (0) | Bon ça y est, j'ai visité tous les cratères de la Mun (6) et j'ai aussi fait un tour sur Minmus. Me reste plus qu'à faire de l'interplanétaire, ce sera pour demain peut-être --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Moi j'ai doublé et me suis fait doublé 3 fois par ma cible du coup maintenant j'y vais à la pucelle: je grignote 7 bornes par orbite, donc d'ici une dizaine d'orbite ça devrai aller, je retourne warper |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Réeesayez pour voir
Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-10-2013 à 22:46:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 22:34:50 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 22:55:46 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Encore moi Réeesayez pour voir Ca devrait peut être marché Message édité par spacex le 29-10-2013 à 22:46:38 |
periaz This is pure art...Transactions (0) | Ca marche pas |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ok désolé
|
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | @ Hardlove:
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |