| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 14:44:03 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 14:44:26 |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:44:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 14:45:03 ![]() |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bah hyperdit pour ça c'est clair, tu crois quoi ? je suis pas magicien non plus hein... j'ai pas trop eu le choix vu la taille...
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je viens de tester les 3 choix dans la résolution du terrain (Terrain détails dans setting) Je passe de 15fps à 30 fps Low : c'est moche mais on a un FPS de 30 Medium (désolé pas exactement le même angle de prise de vue) c'est potable et les FPS sont de 20/22
Je vais donc me mettre en medium je crois Message cité 1 fois Message édité par spacex le 29-10-2013 à 14:50:34 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 14:49:10 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 14:49:47 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Dans l'espace ça se ressent moins en même temps.
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 14:54:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 14:54:50 ![]()
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bein là pour le cas qui nous intéresse, c'est pas tant les fusées qui sont bien strutées et qui tiennent bien le coup, c'est surtout la structure qui maintient le tout qui pète à chaque fois, même en limitant la montée à 30 m/s Edit : trouvé avec tagmod Message édité par bigsido le 29-10-2013 à 14:59:31 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Va jeter un oeil à mes premiers lanceurs tu vas comprendre... --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | KRAGRATHEA'S UPCOMING PLANET FACTORY MOD
Un mec tease sur un mod qui ajoute des planètes avec des anneaux mais il dit pas quand le mod va sortir Je sais pas si c'est un fake ou vrai mais ça ajouterais un système à la Saturne à KSP
Message édité par spacex le 29-10-2013 à 15:58:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 15:58:08 ![]() le dernier screen. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Si le mec a réussi à carrément ajouter une planète ... c'est la porte ouverte à un sacré bordel Message cité 1 fois Message édité par bigsido le 29-10-2013 à 15:59:41 --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | OMG.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:01:56 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'espère que c'est pas une injection qu'il nous fait là --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Bordel de merde --------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:06:18 ![]() C'est parce que Sentar est très inclinée par rapport à Kerbin. Donc il fait le choix d'une injection "foirée" pour retarder l'intersection entre sa trajectoire et celle de la planète. Ce qu'il perd en injection, il le récupère sur le changement de plan pas fait. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | J'ai trouvé ça aussi trés énigmatique ; http://www.youtube.com/watch?v=D4iQ-DYgJ9E
|
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) | Lol la communauté qui avance dix fois plus vite que la boîte qui pond le jeu
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:09:40 ![]() Regarde le topic sur le fofo KSP : Sentar a une atmosphère comme Jool |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | cheat --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:16:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-10-2013 à 16:17:36 |
bigsido Porte physiquement la lumièreTransactions (0) |
kabouik Transactions (0) | Foutredieu, le mod custom planets. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | par contre, parachutes ou pas? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:26:44 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:40:22 ![]() là en grugeant, j'ai une orbite en sens rétrograde sur kerbin, et j'accélère pour atteindre 50km/s avant de toucher l'atmosphère. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 16:46:03 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et un cratère de 600m de fond --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
174flo Transactions (0) | --------------- Le site des blagues les plus drôles :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |