| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 14:21:12 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) | J'ai pas avancé moi, j'en suis même pas encore à l'étape de l'orbite autour de Kerbin. Bordel, je connaissais Ferram Aerospace de nom, mais je pensais que ça ne fonctionnait que pour les avions donc je m'en foutais un peu. Et en fait non, les cones sont pris en compte. Il faut à tout prix que j'essaie. [TAGMOD], même si déjà connu. Message édité par kabouik le 28-10-2013 à 01:33:33 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) |
--------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ya une différence entre l'antenne et la parabole carré pour l'envoi de données ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 16:54:11 ![]() Kabouik qui ne me félicite même pas pour avoir fait 2 lanceurs potables et utilisables en 2.5m...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 16:54:37 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 17:02:46 ![]()
|
kabouik Transactions (0) |
Et puis je ne jure pas que par le 2.5m, je disais juste que c'était moins struts et compagnie que tu ne le disais. On fait pas tous des lanceurs XaT-Style-
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 25-10-2013 à 17:26:23 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 25-10-2013 à 17:24:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 17:28:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 17:38:33 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mission gilly (j'adore ce caillou --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Le moteur lv-909 ne produit pas d'électricité ... RIP pauvre kerbonaute Message édité par spacex le 25-10-2013 à 17:42:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouep c'est son seul et unique défaut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kabouik Transactions (0) |
Après quand ça gigote à cause de la puissance, une solution est parfois d'augmenter progressivement la poussée histoire que le bouzin ne prenne pas trop de g dans la gueule. Pareil pendant le virage, vu que c'est hyper lourd on peut pas trop se permettre de tourner hyper tôt, sinon la fusée ressemble vite à une demi-molle. 'Suffit pas à tous les coups, mais ça permet déjà de limiter les dégâts disons. Message édité par kabouik le 25-10-2013 à 18:01:12 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | LV-T45 powered Message édité par spacex le 25-10-2013 à 18:05:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça sert à rien les 45, plus lourds, moins puissants et gimball useless. Message édité par TheCreator le 25-10-2013 à 18:07:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah bon je vais mettre un 30 alors j'avais pas vu que c'était plus lourd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'était utile avant la modification des SAS et ASAS. Maintenant les reaction wheels sont tellement puissants que ça ne sert plus à rien d'avoir du gimball, même au décollage avec un gros lanceur. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 18:31:28 ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon c'était sympa ce mod carrière mais ça tient pas encore debout.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah j'ai réussi un voyage aller retour mun juste en 1,25m lv30, habité un kerbal. 400 de science Message édité par spacex le 25-10-2013 à 19:16:05 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il est sympa le petit 48-7s Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-10-2013 à 19:34:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'avais pas fait gaffe aux chiffes, c'est pas dégueu effectivement! pour un lander c'est le bon plan --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 19:29:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 19:31:05 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mon dernier "lander" en date m'a ramené sur kerbin depuis le sol de Duna avec 40% de son pétrole en moins, ce qui le classe dans la catégorie "overkill, mais pas trop" --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Bon remarque le Lv-909 est aussi cheaté. J'orbite un spoutnik avec un petit bidon T400+T100. Lol Message cité 1 fois Message édité par spacex le 25-10-2013 à 19:35:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les chiffres sont sans appel:
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | mais moins joli --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 25-10-2013 à 19:44:41 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 19:44:43 ![]() Sur la 0.19 je me faisais un mode carrière perso et le LV-909 était mon moteur de départ : en en mettant un paquet avec des "queues" à l'envers clippés (de clipping) dans le fuselage façon semiorka |
Message cité 1 fois Message édité par MadBap le 25-10-2013 à 19:54:03 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 19:53:18 ![]() Pourtant j'ai jamais mis de photos ici |
Message édité par MadBap le 25-10-2013 à 19:56:35 --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 20:01:50 ![]() Dommage que ca soit si cher Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 20:02:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |