| |||||
| Auteur | Sujet : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" |
|---|---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:54:36 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'en ai pas sous la main mais c'est rien de fou.
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 15:00:24 ![]() Kerbol c'est le soleil.
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Participez au prochain projet de mod scientifique de Yogui87
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 19:37:02 ![]() - "the camera is totally blind" (Kerbol).
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2013 à 20:38:52 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça vient d'où déjà l'orange bleue? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 19:55:04 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:39:50 ![]() Spacex, je viens de finir |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah oui super |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 20:50:23 ![]() Je me suis bien fait chier pour les jeux de mots |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 20:50:23 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Il existe une liste des différents report possible ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 21:53:38 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah oui pas con |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 22:09:22 ![]()
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon mon projet est tombé à l'eau, j'ai pas research les dock ports --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 22:27:09 ![]() spacex, ton forum fr là.... il est tout buggé ! On peut même pas y accéder là |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Je leur ai dit 3 fois au moins de changer de serveur. A chaque fois on me dit d'aller me faire voir que j'ai tord. Message édité par spacex le 24-10-2013 à 22:38:06 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Duna and back --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | et +460 science sans goo ni science lab, tout à la main --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Jolie
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 00:29:56 ![]() Salut Ça faisait longtemps que j'avais pas trouvé un "jeu" aussi prenant, et rien qu'en version démo..... Hop, hop.... acheté car les créateurs le méritent vraiment. Content d'être tombé sur ce topic dernièrement. Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 00:33:33 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Est-ce que maintenant y'a un didacticiel ou un petit guide quand on commence? Je pense que moi j'ai clairement mal approché le jeu, je stagne au même niveau minable depuis que j'y joue |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 01:08:11 ![]() Bah y'a eu plein de tutos sur HFR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 01:37:31 ![]() Grande nouvelle : J'ai une fusée en 2.5m pour lancer 3 tonnes en LKO 100x100km. Et sans struts. |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | J'ai jamais rien assemblé en orbite. J'arrive à envoyer des sondes, des capsules, vaguement sur la même orbite, et ça s'arrête là |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 02:12:36 ![]() Bon bah déjà, il va falloir travailler la qualité des orbites. Donc :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 03:08:59 ![]() [TAGMOD]
Message édité par Profil supprimé le 28-10-2013 à 12:33:35 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le tir tu t'en fous complètement! une fois en orbite, tu peux modifier celle-ci très facilement, et avec très peu de carburant. le plus "cher" à corriger c'est l'inclinaison, mais en décollant bien vers le 90° t'as rarement plus d'un ° à rattraper. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 13:18:26 ![]() De mon côté, docking de Cygnus 1 et 2 sur une orbite inclinée de 40° pour qualifier mon lanceur Deneb 2 :
Message édité par Profil supprimé le 25-10-2013 à 13:19:45 |
clemlegrand Editeur de messages compulsifTransactions (0) | Tes lanceurs sont automatiques pour une mise en orbite en fait? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 13:52:07 ![]() Y'a déjà eu le débat ici, mais je n'aime pas trop me prendre la tête pour la mise en orbite |
kabouik Transactions (0) |
À la limite une liste de ce qui a déjà été fait pour pouvoir s'y retrouver, mais pas d'indication sur ce qu'il reste à faire. En plus ce serait considérer que la science est une boîte bien définie avec un nombre de découvertes à faire connu à l'avance, heureusement que ce n'est pas le cas. Tant pis s'il faut des essais/erreurs pou voir s'il y avait encore des trucs à découvrir dans tel ou tel biome. Message édité par kabouik le 25-10-2013 à 13:58:58 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
MadBap Intrinsèquement vôtreTransactions (0) | +1, ça pousse à grinder sans réfléchir, et comme dirait Rabelais, la science sans conscience n'est que ruine de l'âme --------------- Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un Homme |
kabouik Transactions (0) |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptain j'ai complètement oublié le subassemblies --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dite
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 14:13:35 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Oui mais si la masse est négligeable (ou si on compense par autre chose de l'autre côté) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 14:17:01 ![]()
|
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Ah ok
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RPG Gratuit sur internet | [PS3_Course/Simulation] KARTSIM sorti 2012 |
| Compte Gratuit Steam peut recevoir des jeux ? | [Topic Unique] Need For Speed World ( NFS World ) - Gratuit en ligne |
| [VDS]Jeux Xbox 360 - Jeux Master system 2 | Jeux gratuit |
| [vds] gears of war 3 : 38 € vendu ! | [VDS] Warhammer 40000 space marine ps3 |
| [Gratuit] Spam | [VDS] Jeux PS4 - Play TV PS3 |
| Plus de sujets relatifs à : [Simu spatiale] Kerbal Space Program - 1.10 "Shared Horizons" | |